Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
J'avais zappé ca :

niko13 a écrit :
master of puppets a écrit :
Tout le monde peut les critiquer mais c'est le seul groupe de cette envergure a faire autant de trucs pour les fans je trouve ! Avis perso !

Euh, c'est pas parce qu'ils invitent une fois des gamins sur scene qu'ils font "autant de trucs pour les fans", faut pas abuser non plus...

Ils invitent pas des momes tous les soirs mais une 20 aine de fans pour echanger quelques mots, et signer des pieces !

Quel gros groupe fait ca tous les soirs ?
Skinner
Au faite, qqun sait quelle est le theme de la chanson instrumental Orion ?
MisterZou
Comprends pas ta question ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
si c'est en rapport avec ktulu qui fait référence à lovercraft, je n'ai aucune idée du thème d'orion!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
Rha c'est pas dur à comprendre pourtant... Call Of Ktulu, c'est en rapport avec le roman SF de Lovechraft --> Le Mythe De Chtulu...

Et bien dans Orion, c'est quoi le theme ?
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Faut le dire franchement, et faut être objectif ...

Metallica en LIVE, c'est le groupe qui fait émaner le plus d'ambiance dans la foule. PArtout, partout, les gars jusqu'en haut des gradins se lèvent, chantent et gueulent .... !!!! Ce jusqu'à la fin du show !!!
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Skinner
sapientia a écrit :
Faut le dire franchement, et faut être objectif ...

Metallica en LIVE, c'est le groupe qui fait émaner le plus d'ambiance dans la foule. PArtout, partout, les gars jusqu'en haut des gradins se lèvent, chantent et gueulent .... !!!! Ce jusqu'à la fin du show !!!

Pfiou ... ce genre de commentaires me laisse un peu indiferent... ça n'engage que toi ... Moults groupes ont rassemblé et ont emousstillé les foules, et cela, bien avant Metallica...
Skinner
Hé perso, j'ajouterai même que MetallicA est un des groupes qui me décois en live... Le Live Shit, par exemple, je le trouve exeptionelle, j'ai été les voir le 18 juin dernier, c'était grandiose.... mais bien souvent, James chante faux (toujours 1 octave en dessous de la normal) Kirk se plante quelque fois... (de plus en plus souvent, et lui-même le reconnais), Lars n'es plus au haut de sa forme, etc....

Un qui est cartonne je trouve, à l'heure actuelle, c'est bien Rob !!! quelle bête ce gars !
TallicA
sur le metontour y'a une video sympas de the unforgiven en live!!!
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
25/10/04

Battery
Fuel
For Whom The Bell Tolls
The Thing That Should Not Be

Frantic
Turn The Page
Holier Than Thou

I Disappear
Welcome Home (Sanitarium)
Creeping Death
Damage Inc.
--------
Sad But True (w/Sully from Godsmack)
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
One
Enter Sandman
--------
So What
Seek And Destroy
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

darrell
Hum, il manque plus que leper messiah et disposable heroes et master est au complet presq!!

pas de p'tites photos?
RIP Dimebag Darrell...
MisterZou
darrell a écrit :
Hum, il manque plus que leper messiah et disposable heroes et master est au complet presq!!

Tu veux dire Leper , Disposable et Orion

darrell a écrit :
pas de p'tites photos?

Allez c'est ma tournée !!

Obey Ur NAPSTER
TallicA a écrit :
sur le metontour y'a une video sympas de the unforgiven en live!!!

quelle ville et quelle date stplait ?
TallicA
c'est la derniere vidéo!!! montréal je crois!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...