Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
EvilRahan a écrit :
st anger c de la merde !

Et ta soeur ?
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
EvilRahan a écrit :
st anger c de la merde !

Mais en voilà une critique très constructive, accompagnée d'arguments très convaincant!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
J'ai écouté vite fait St anger qui ma paru un peu..fade.
Enfin, il faudrait que je me repenche dessus plus attentivement.

Musicalement parlant je pense que leur meilleur album est " And justice for all".
Mélodiquement, le black album ou Load.

Jaime bcp Metallica, meme si leur comportement typique Rockstar magace..
Ils ont énormément de talent, ce sont des dieux.. ( rien qu'a voir Hammet ) Bref, ils peuvent se la péter vu le niveau mais bon je trouve que ça gache... j'ai parfois du mal a voir les lives en vidéos, James H. les jambes écartées, les gros bras sortis, le regard méchant, et le médiator Metallica.
Le succès leur est un peu monté à la tête.. mais .. ce n'est que mon avis !
" My guitars are my ombillical chord, they're directly wired into my head " K.Hammet

Everybody say Yeah !!!!
;) Bikini Machine.. Dark_cloud je vous aime..
Nestor666
hammett un dieu ahahhaah elle es excellente celle la....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Nestor666 a écrit :

ca y'est l'éternel débat: "que vaut vraiment hammett" est relancé!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
DarkVadehors
Nestor666 a écrit :

Bon un petit dieu alors... Bon un mini dieu si vous voulez !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MisterZou
Nestor666 a écrit :

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que tu es 10 fois meilleur que lui !! J'oubliais
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Comeback Kid
MisterZou a écrit :
Nestor666 a écrit :

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que tu es 10 fois meilleur que lui !! J'oubliais

Comment oses tu répondre a un homme aussi doué de talent et doté d'un tel bon gout ???

Droopy22©®
master of puppets a écrit :
MisterZou a écrit :
Nestor666 a écrit :

Comment oses tu répondre a un homme aussi doué de talent et doté d'un tel bon gout ???

il a pas osé laisser la miserable brebis dans le chemin de l ignorance
tellement d emotion a lecture de ce post
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Kirk Hammett est un dieu ?
James Hetfield c'est le BIG BANG !!!

(je sais ça veux rien dire).

Kirk Hammett n'est pas un dieu. C'est un très bon guitariste (que celui qui désapprouve, s'enregistre à faire le solo de Master of puppets et le post).
Très bon guitariste qui a eu l'opprtunité d'être intégré dans un groupe où un génie de la composition en était le leader.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
  • Publié par
    tast
    le
§§§§§§§§§MEPHISTO C EST CHAUD!!!!!!!online!!!

Salut ! Le groupe de reprise pop, rock et hard-rock du sud de la France MEPHISTO vient de mettre en ligne son site web à l’adresse suivante : http://www.mephisto.new.fr Venez visiter le site, voir les photos, et peut être même qu’ils viendront mettre le feu dans vos soirées ou vos bars !!! MEPHISTO C’EST CHAUD !!!

jefffii
tu t'es perdu dans les topics tast ... c'est un topic sur metallica ici ! y'a bien d'autres topic pour ce genre d'annonce non ?
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
Comeback Kid
dragondesmers a écrit :
mouarf c'est reparti! :mdr: :C1:

Va rechercher Menza et fait pas chier mec !
Nestor666 a écrit :

Pas compris
Franchement, ( après chacun ses gouts hein!) mais vs pouvez pas dire que ce mec n'est pas doué !( bon ok on a pas tous le meme prof)..
Je sais pas, c la nouvelle mode de dire que K.Hammet sait pas jouer? (ou alors je veux bien pas savoir jouer comme ça moi !!)
ça vient de paraitre..
En tt cas, je l'ai toujours considéré comme parmi les plus grands, je vois pas pk ça changerait.
C'est pas demain la veille que tout le monde jouera comme lui !
" My guitars are my ombillical chord, they're directly wired into my head " K.Hammet

Everybody say Yeah !!!!
;) Bikini Machine.. Dark_cloud je vous aime..

En ce moment sur groupes / artistes pros...