Obey Ur NAPSTER a écrit :
mais hammet est un monstre !! jsais pa si vous avez tous kkill em all ?! mais c est de la folie les solos qu'il nous fait pas !
Ben justement, le probleme c'est que tous les solos qu'il a sortis par la suite ne sont que d'infimes variations sur ceux de Kill em all. Et je t'assure qu'il n'y a pas de quoi se relever la nuit, lorsque tu commences a en maitriser un, avec un peu de boulot et d'huile de coude, la suite vient rapidement.
jvois pas ce qui vous donne le droit de dire qu'il est moins fort techniquement qu'un autre , vous n'en savez rien , cest pas parcequ'il ne voit pas l'interet de shredder comme un porc qu'il en est necessairement moins fort !! qui vous dit qu'il ne met pas vai ou malmsteen a l'amende ? il doit s'amuser en studio a sortir des solo de metal prog pour delirer jen suis sur ... apres 20 ans de guitare en pro , je pense que l'ami hammet a defaut de ne pas forcement le montrer dans ses compos , doit avoir une technique hors du commun !
Tu es serieux la ?
On peut aimer Metallica et etre objectif aussi non ?
Oui Hammett est un bon guitariste, on a tous ici plus ou moins appris la guitare en rejouant ses solos, donc respect c'est sur. De la a en faire un "dieu" de la guitare, c'est un peu abuser.
Deja, meme Mustaine le met a l'amende, je parle meme pas de Friedman pour rester dans les solistes qui officient dans le meme style.
Alors bien sur, je ne parle meme pas de Dimebag Darrell, qui lui en plus travaille le son et cherche a en tirer des sonorites interessantes.
La ou j'ai vraiment apprecie le jeu de Hammett, c'est sur Load ou il tentait des choses differentes, renouvelant le son qu'on ne lui connaissait que trop bien.
metallica naurait jamais été metallica sans lui... :G1:
Ca c'est vrai, personne n'a jamais pretendu le contraire, ce serait faire preuve d'une immense mauvaise foi que de dire que Metallica aurait pu se passer de Hammet.