Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666 a écrit :
hammett un dieu ahahhaah elle es excellente celle la....

Pas compris
Franchement, ( après chacun ses gouts hein!) mais vs pouvez pas dire que ce mec n'est pas doué !( bon ok on a pas tous le meme prof)..
Je sais pas, c la nouvelle mode de dire que K.Hammet sait pas jouer? (ou alors je veux bien pas savoir jouer comme ça moi !!)
ça vient de paraitre..
En tt cas, je l'ai toujours considéré comme parmi les plus grands, je vois pas pk ça changerait.
C'est pas demain la veille que tout le monde jouera comme lui !
" My guitars are my ombillical chord, they're directly wired into my head " K.Hammet

Everybody say Yeah !!!!
;) Bikini Machine.. Dark_cloud je vous aime..
Nestor666
GuiZ_LoveS_Dark a écrit :
Nestor666 a écrit :
hammett un dieu ahahhaah elle es excellente celle la....

Pas compris
Franchement, ( après chacun ses gouts hein!) mais vs pouvez pas dire que ce mec n'est pas doué !( bon ok on a pas tous le meme prof)..
Je sais pas, c la nouvelle mode de dire que K.Hammet sait pas jouer? (ou alors je veux bien pas savoir jouer comme ça moi !!)
ça vient de paraitre..
En tt cas, je l'ai toujours considéré comme parmi les plus grands, je vois pas pk ça changerait.
C'est pas demain la veille que tout le monde jouera comme lui !

--> et heureusement que tout le monde ne joue pas comme lui...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
arrète y'a des centaines de milliers de guitaristes meilleur que hammett sur le plan technique, pour la composition c'est une autre histoire seulement ça ça relève des gout et blablabla...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
ouai c'est bien ce que je dis ya des guitaristes mille fois meilleur que lui que ce soit en technique pure ou en composition...

personne n'aurait parle de lui s'il n'avait pas eu la chance de faire parti de Metallica,enfin c'est mon opinion sur lui...
ca n'empeche que g commence la gratte en grande partie apres avoir ecoute metallica
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
je m'adressai à GuiZ_LoveS_Dark!!!
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
mais hammet est un monstre !! jsais pa si vous avez tous kkill em all ?! mais c est de la folie les solos qu'il nous fait pas !

jvois pas ce qui vous donne le droit de dire qu'il est moins fort techniquement qu'un autre , vous n'en savez rien , cest pas parcequ'il ne voit pas l'interet de shredder comme un porc qu'il en est necessairement moins fort !! qui vous dit qu'il ne met pas vai ou malmsteen a l'amende ? il doit s'amuser en studio a sortir des solo de metal prog pour delirer jen suis sur ... apres 20 ans de guitare en pro , je pense que l'ami hammet a defaut de ne pas forcement le montrer dans ses compos , doit avoir une technique hors du commun !

metallica naurait jamais été metallica sans lui... :G1:
niko13
  • Custom Top utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
mais hammet est un monstre !! jsais pa si vous avez tous kkill em all ?! mais c est de la folie les solos qu'il nous fait pas !

Ben justement, le probleme c'est que tous les solos qu'il a sortis par la suite ne sont que d'infimes variations sur ceux de Kill em all. Et je t'assure qu'il n'y a pas de quoi se relever la nuit, lorsque tu commences a en maitriser un, avec un peu de boulot et d'huile de coude, la suite vient rapidement.

jvois pas ce qui vous donne le droit de dire qu'il est moins fort techniquement qu'un autre , vous n'en savez rien , cest pas parcequ'il ne voit pas l'interet de shredder comme un porc qu'il en est necessairement moins fort !! qui vous dit qu'il ne met pas vai ou malmsteen a l'amende ? il doit s'amuser en studio a sortir des solo de metal prog pour delirer jen suis sur ... apres 20 ans de guitare en pro , je pense que l'ami hammet a defaut de ne pas forcement le montrer dans ses compos , doit avoir une technique hors du commun !

Tu es serieux la ?
On peut aimer Metallica et etre objectif aussi non ?
Oui Hammett est un bon guitariste, on a tous ici plus ou moins appris la guitare en rejouant ses solos, donc respect c'est sur. De la a en faire un "dieu" de la guitare, c'est un peu abuser.
Deja, meme Mustaine le met a l'amende, je parle meme pas de Friedman pour rester dans les solistes qui officient dans le meme style.
Alors bien sur, je ne parle meme pas de Dimebag Darrell, qui lui en plus travaille le son et cherche a en tirer des sonorites interessantes.
La ou j'ai vraiment apprecie le jeu de Hammett, c'est sur Load ou il tentait des choses differentes, renouvelant le son qu'on ne lui connaissait que trop bien.

metallica naurait jamais été metallica sans lui... :G1:

Ca c'est vrai, personne n'a jamais pretendu le contraire, ce serait faire preuve d'une immense mauvaise foi que de dire que Metallica aurait pu se passer de Hammet.
remugle
ah mais c'est pas encore fini avec kirk
tout a déjà été dit sur le sujet laissons le tranquille!!!
darrell
niko13 a écrit :
Deja, meme Mustaine le met a l'amende, je parle meme pas de Friedman pour rester dans les solistes qui officient dans le meme style.
Alors bien sur, je ne parle meme pas de Dimebag Darrell, qui lui en plus travaille le son et cherche a en tirer des sonorites interessantes.
La ou j'ai vraiment apprecie le jeu de Hammett, c'est sur Load ou il tentait des choses differentes, renouvelant le son qu'on ne lui connaissait que trop bien.

Toi, je t'aime déja!!
RIP Dimebag Darrell...
dragondesmers
a lire certains on croirait vraiment qu'on a pas le droit de critiquer hammett ,notamment les fanatiques aveugles genre obey your napster....
et je vais redonner mon opininon deja donnée 50000 fois mais pour moi les solos de hammett c'est du vu deja vu et rata deja vu....
et c'est surement pas lui qui est a l'origine du succes de metallica a mon avis..... au contraire pour moi le point faible de metallica c'est lui justement
[LuKas]
dragondesmers a écrit :
a lire certains on croirait vraiment qu'on a pas le droit de critiquer hammett ,notamment les fanatiques aveugles genre obey your napster....
et je vais redonner mon opininon deja donnée 50000 fois mais pour moi les solos de hammett c'est du vu deja vu et rata deja vu....
et c'est surement pas lui qui est a l'origine du succes de metallica a mon avis..... au contraire pour moi le point faible de metallica c'est lui justement

mouais, il aurait pas été là, metallica n'aurait surement pas eu ce succés et fait toutes ces chansons géniales!
et kirk est quand meme pas mauvais, il fait ce qu'il faut!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
TallicA

ouai donc en live c'est pour le fun qu'il massacre complètement certains de ses solos...

sinon y'a déjà un sujet sur lui dans la section technique!!!
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
faut arreter de fumer les gars ! jsui ni fanatique , ni rien du tout jsui juste un mec qui a des cd de metallica , de pantera de megadeth et qui constate a l'aide de ses deux belles oreilles que les solos de mister kirk hammet sont les plus jouissif qu'il lui ait jamais été donnés d'entendre !
"mustaine le met a l'amende" ? ==>

et jai vu des quantité affolantes de live de metallica , objectivement les solos sont toujours reussis ...

OUais je parle de moi a la 3 eme personne ! BREF
DarkVadehors

"mustaine le met a l'amende" ? ==>

Tu ne connais pas vraiment Megadeth apparement...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
[LuKas]
ouai c'est que mustaine est tres fort aussi
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Gorghor

et jai vu des quantité affolantes de live de metallica , objectivement les solos sont toujours reussis ...

Faudrait déjà que t'apprennes à les regarder et à les écouter correctement ces lives, parce que franchement... Kirk Hammett est bon, mais il ne joue pas toujours à la perfection ses solos, loin s'en faut. Au contraire d'un Mustaine par exemple, mais je doute que tu ais déjà regardé des lives de megadeth...
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933

En ce moment sur groupes / artistes pros...