Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Obey Ur NAPSTER a écrit :
bof bof le solo, lé moins bon que le bassiste de patrick rondat , en tt cas ca pete moins

Quoi est moins bon que le bassiste de Patrick Rondat ??

Rob Trujillo lui meme ou le solo de Rob ??

Parce que si c'est de Rob que tu parles laisse moi piaffer un mini coup :C1: voila c fait ... mais si tu parlais du solo je te comprends un peu... c vré il pète pas tellement tellement
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non c'est sûr mais y'a orion!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
Ouais il est pas mal quand même !! :C1:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Secular
  • Special Total utilisateur
bonjovi a écrit :
le 23 juin rob nous avais mis une sacré claque avec son solo !
Oui mais moi g assisté aussi au solo de Patrice Guers le bassiste de Rondat (aussi bassiste de Rhapsody) et c pas comparable...
Patrice a fait un solo bien meilleur!!!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Tenki
  • Special Cool utilisateur
vive rhapsody!!!!
............†
et metallica !!!
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
le live shit i déchire

(up déguisé??
Ouais !
TallicA
pourquoi tu up le topic?

n'oubliez pas le 27 janvier sort le DVD "some kind of monster"!!!
R.I.P Cowboy!!!
Mukudoku
blckwarrior a écrit :
bah le coté business de maintenant me fait un peu vomir mais les premiers abums etaient bien....dommage que le pognon les ais salis comme ça .....jason newsteed a eu raison de partir (en plus, le dernier album de voivod est excellent).

jason newsted est pas parti pr ses raisons la donc documente toi avant de tout rammener a kelkechose !

et si mes souvenirs sont bon, c'est a partir de 1986 ( black album ) k ont dis ke metallica fais ca pr les tunes, donc je vois pas trop pk il aurait attendu 2002 ou 2003 je sais plus, pour partir !

sumsy
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Le Black Album est sorti en 1991...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
MisterZou
Le Black Album c'était en 91 , et ça m'étonnerait quand même beaucoup qu'ils fassent ça QUE pour l'argent
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
metallica est taxé de vendu depuis 84 pour sa "ballade" fade to black, puis apres avec master pour avoir signé chez une major, donc bon 'doivent rôdé les gars maintenant!!!
R.I.P Cowboy!!!
nikau
  • Special Ultra utilisateur
en meme temps en allant par la chaque groupe qui fait des cd et qui se vend peut etre aussi taxé de vendu ou commercial ou un tas d'autre truc...

donc pour ne pas etre commercial faut faire quoi? ne pas vendre de disque? ne pas etre connu du tout? ah bah cool, chui pas commercial au moin
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
TallicA
oui faut rester dans son garage...

R.I.P Cowboy!!!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
metallica est taxé de vendu depuis 84 pour sa "ballade" fade to black, puis apres avec master pour avoir signé chez une major, donc bon 'doivent rôdé les gars maintenant!!!

rahlàlà cette chanson c'est une tuerie, faut vraiment être débile...
de toute façon ces histoires de "groupe vendu" c'est stupide, tout le monde le sort dès qu'un groupe devient connu : maintenant y en a qui vont jusqu'à dire que slayer ou children of bodom ça va être des vendus... c'est franchement ridicule, vous allez voir bientôt on va dire que metallica ils font du néo-metal...
Bon Metallica le DVD sur leur vie c'est un peu limite mais après tout s'ils ont des choses intéressantes à raconter pourquoi pas?
Quant à Newsted, d'après Hetfield ça les a obligés à se remettre en question (et ce dernier a même fait une cure de désintox oâh)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Mr Bluesman
nikau a écrit :
en meme temps en allant par la chaque groupe qui fait des cd et qui se vend peut etre aussi taxé de vendu ou commercial ou un tas d'autre truc...

donc pour ne pas etre commercial faut faire quoi? ne pas vendre de disque? ne pas etre connu du tout? ah bah cool, chui pas commercial au moin

je n'aurais pas dit mieu
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
j'au vu dans le guitar part de fevrier que michael keamen etait décédé a l age de 55 ans d'une crise cardiaque il n' y pas longtemps
Ouais !

En ce moment sur groupes / artistes pros...