Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Hetfield ne voulait que newsted fasse de la musique en dehors de metallica de peur qu'il soit meilleur qu'eux en solo...
donc il s'est barré pour faire SA musique, et c'est tout à fait compréhensible.

enfin c'est regrettable pour la scène parceque c'était un showman mais en studio il n'avait pas son mot àdire....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
paperboy
En terme de technique et de feeling, Trujillo laisse sur place Newsted et d'une vulguaire insolence. Newsted est un bassiste métal finalement banal. Il avait une totale indépendance lors de la compo de ces plans mais dans un souci de coller à l'étiquette de bassiste métal, il ne faisait que suivre les rythmiques de James, alors que Cliff et Robert non (en tout cas chez suicidal tendencies et infectious grooves). Biensûr qu'il avait une énorme présence scénique et des qualités vocales mais c'est son job c'est avant tout d'être bassiste.

Pourquoi dire ne pas aimer Trujillo alors qu'on ne lui a pas encore laissé l'opportunité de prouver ce qu'il vaut en solo? Pour ce qui est de savoir s'ils vont lui laisser faire du groove comme il l'aime, reprenez Jungle Essence, son solo sur la tournée 2004, vous verrez que ça slappe méchamment, donc je pense que James a vraiment ravalé son égo et laissera Robert s'exprimer pleinement chose que Jason n'avait pas le droit de faire. Et si Robert sait qu'il est bon, même s'il est le dernier à s'en venter, c'est qu'il n'a pas attendu d'intégrer Metallica pour se faire une renommée. Trujillo n'est pas le meilleur bassiste au monde (même si c'est très subjectif) mais il est l'un des plus respectés dans le monde du métal que vous le vouliez ou non et pas besoin d'être avec Tallica pour le démontrer.

Lorsque je parle de métal qui groove, je ne parle pas de funk à part entière mais avec des structures punks, des riffs métal on peut faire groover tout cela, Robert l'a déjà montré (oui je me répète, je le sais ).
RootsRadicals
Ouais, j'espere aussi que Robert va contribuer pleinement a pondre un album salvateur ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Illisdan
Le dernier a s'en venter... Mouais...
Baste je reste sur ma position mais c'est purement personnel.
Vive Axis Of Justice !!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Suicidal tendencies..... y avait vraiment eu de bons albums quand meme.... "je vous parle d'un temps que le smoins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..."
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
paperboy
Illisdan a écrit :
Le dernier a s'en venter... Mouais...
Baste je reste sur ma position mais c'est purement personnel.

La prétention de Trujillo, si jamais elle existe, est à des années lumière de celle de James ou bien de Lars.
SgtPepper
ca sent la rabat joie attitude illisdans et ori :-)
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicA
tien j'ai reçu some kind of monster aujourd'hui double dvd pour 12euros 90 , un super doc, meme si st anger ne n'est pas meilleur après ce visionage, on l'écoute tout de meme d'une toute autre manière!!! merci pour tout les gars!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
TallicA a écrit :
tien j'ai reçu some kind of monster aujourd'hui double dvd pour 12euros 90 , un super doc, meme si st anger ne n'est pas meilleur après ce visionage, on l'écoute tout de meme d'une toute autre manière!!! merci pour tout les gars!!!!

tu l'as acheter ou???
Ouais !
TallicA
sur un site belge, www.dvdfolies.be

en parlant de rob justement, il arrive vraiment comme le sauveur, les horsemen sont bleufés par son son et par son jeu!!!!
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
j'ai regardé et j'ai apprécié ce film : ca permet de comprendre pleins de choses et d'avoir justement une autre vision de St. Anger !

Votre passage préféré ?????? moi c'est la fin ou on voit james chanter comme un malade sur ectasy of gold : on sent a la fois qu'il est heureux et pressé d'envoyer la purée et qu'il tremblotte aussi dans la voix parce que c'est la fin de la merde et le début d'autre chose et qu'il veut pas louper ca

franchment ce passage m'a vraiment fait quelque chose une putain de montée indescriptible
Blackened is the end !
Comeback Kid
TallicA a écrit :

en parlant de rob justement, il arrive vraiment comme le sauveur, les horsemen sont bleufés par son son et par son jeu!!!!

Clair que tu vois tout de suite que c'est lui qui va coller

Alors t'as aimé ?
FunkPunk
starZ a écrit :
s'il pouvait arrêter de faire le singe sur scène ça serait mieux

Ouai je suis pas mal d'accord, car quand il marche limite à 4 pattes sur scène, sérieusement c'est vraiment laid même s'il assure sur scène.
moi je trouve que kirk hammet est trop fort et que james ressemble de plus en plus a un jeune retraité;J'ai 14 ans et j'ai découvert metallica grace à st anger mais je pense que c'est leur plus mauvais album. mon préféré c'est master of puppets ça c'est de la bonne!!!
TallicA
master of puppets a écrit :
TallicA a écrit :

Clair que tu vois tout de suite que c'est lui qui va coller

Alors t'as aimé ?

non j'ai adoré!!

mon passage préféré reste quand meme les discussions entre Lars et Dave Mustaine, vraiment intense comme truc!!!
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
c'est vrai que ce passage est assez boulversifiant ;-) : c'est assez triste !!!!
Blackened is the end !

En ce moment sur groupes / artistes pros...