Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
c'est vrai que ce passage est assez boulversifiant ;-) : c'est assez triste !!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
surtout le passage qui figure dans les bonus!!!!

Dave t'es un bon gars!!!

frenchement après la sortie il gueulait d'avoir été dans ce doc, mais je crois vraiment que bcp de "true fan" (de mes couilles) de metallica qui crache à la gueule de dave alors qu'ils ne savent pas eux meme pourquoi vont avoir plus d'estime pour Dave après avoir vu ce doc!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
je crois que je vais me l"acheter..............

Mais est-il vraiment indispensable???
Ouais !
TallicA
ça vos vraiment le coup de le voir au moin une foi, le groupe n'est vraiment pas montré à son avantage et tu seras peut etre de voir que finalement ce ne sont que des mecs normaux avec pleins de défaut, des gars comme tout le monde quoi, soit ça peut de raprocher du groupe!!!
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
ca ma juste fait comprendre que c'était dur de s'apeller metallica et de tenter de faire toujours mieux pour satisfaire son public tant au niveau des compositions que de l'image qu'il doivent donner
c'est une belle leçon de vie que de montrer qu'ils sont perfectibles et humains
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Comeback Kid
Perso je pense au contraire que le documentaire peut "faire vomir" pas mal de monde car ca parle beaucoup de frics et de business par moment !

Enfin moi je m'en branle, j'ai adoré et ce groupe est definitivement culte à mes yeux !
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
bon bah je crois qu'il y a qu'une seule issue:

ALLER L'ACHETER(mais pas a la fnac c'est trop cher)
Ouais !
Maglite
TallicA a écrit :
sur un site belge, www.dvdfolies.be

Ayé j'ai commandé (c'est vrai que c'est vraiment pas cher chez eux)
Mag
TallicA
et c'est livré en 48h!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
master of puppets a écrit :
Perso je pense au contraire que le documentaire peut "faire vomir" pas mal de monde car ca parle beaucoup de frics et de business par moment !

bein comment éviter ça? alors que faut voir les choses en face, metallica brasse des millions de dollars, ils roulent presque tous en merco, on des demeurs à faire tomber par terre, l'argent aussi fait pleinement partie de leur vie, alors biensûr ils auraient très bien put cacher tout ça, mais ils ont réellement choisis de tout montrer, et même le côté business qui aujourd'hui est inévitable dans l'industrie musicale.

et pourquoi cacher le fait qu'on est bourré de frics? ça peut rendre des fans jaloux du style regarde ces fils de putes ils ce sont enbourgeoisé et en plus ils nous étales tout ça, so what? j'ai trouvé ça bien qu'ils jouent franc jeu niveau pognon, y'a pas d'hypocrisie à ce sujet.
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Tout à fait mais ca pourra en choquer plus d'un ! "Non c'est pas vrai, ils sont devenus riches avec leur musique, quelle bande de vendus"
vincentvince
Citation:

et pourquoi cacher le fait qu'on est bourré de frics? ça peut rendre des fans jaloux du style regarde ces fils de putes ils ce sont enbourgeoisé et en plus ils nous étales tout ça, so what?

D'autant que le fan jaloux devrait aussi se rappeler que même modestement, il contribue à l'embourgeoisement
PISS and LAUGH
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ils entrent bientot en studio?
on peut esperer un concert pour 2006?
mick seven
j'ai acheté le DVD hier et putain c'est vraiment bon. par rapport aux vidéos "un an et demi..." qui etaient axées sur le studio et la tournée, là on voit vraiment qui ils sont, ils se prennent la tete tous çà mais au final çà reste des potes et çà qui est cool. Et les voir avec leurs gosses moi çà me fait marrer.
en plus on voit les chansons de st anger se faire au fur et a mesure et quand on entend des pré-versions on se rend vraiment compte de la qualité de ces chansons. j'ai également adoré le fait que des phrases sorties en pleine conversation deviennent ensuite des paroles, c'est marrant. quand aux chansons finalement pas sur l'album ya deux trois riffs qui ont l'air excellent, putain le moment où lars hurle FUCKKKKKKK, le riff derrière déchire tout.
un dernier truc est la chanson avec Ja rule et Swiz beats, je croyai que c'etait une chanson avec des samples de chanson de metallica mais non c'est une chanson avec des riffs inédits et franchement j'ai été assez bluffé, bien sur les fans hardcore dirons "bouh c'est du rap!" mais moi je la trouve très bien
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
TallicA
Kronyx a écrit :
ils entrent bientot en studio?
on peut esperer un concert pour 2006?

trujillo espère rentrer en studio en février.....
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...