Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
tout du moins sur les vidéos que Nic faisait durant la tournée, l'ingénieur son avait dit qu'ils avaient enregistré près de 50 heures de jam durant les warm-up des concerts avec différents trucs : bien entendu, il a précisé que ca envoyé !!!! Y'a pu qu'à attendre
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Elrond Calmcaci
Un gars qui me fait tripper dans ce groupe c'est Kirk, il a l'air hyper sérieux, limite méchant parfois et quand on le voit en réalité Enfin le peu ue j'ai vu il faisait un peu "simple" quoi
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
zôsö85
Elrond Calmcaci a écrit :
Un gars qui me fait tripper dans ce groupe c'est Kirk, il a l'air hyper sérieux, limite méchant parfois et quand on le voit en réalité Enfin le peu ue j'ai vu il faisait un peu "simple" quoi

Oh c'est juste qu'il est timide
Maglite
Kronyx a écrit :
ils entrent bientot en studio?
on peut esperer un concert pour 2006?

Tiens oui d'ailleurs il me semble que Lars a dit au Parc qu'ils revenaient "l'année prochaine"... Et l'année prochaine c'est cette année donc Ca paraît peu probable quand même...
Ou alors j'ai rêvé
Mag
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Maglite rien que pour la photo tu merites tout mon respect!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
nikau
  • Special Ultra utilisateur
Maglite a écrit :
Kronyx a écrit :
ils entrent bientot en studio?
on peut esperer un concert pour 2006?

Tiens oui d'ailleurs il me semble que Lars a dit au Parc qu'ils revenaient "l'année prochaine"... Et l'année prochaine c'est cette année donc Ca paraît peu probable quand même...
Ou alors j'ai rêvé

lars a dit: on se revoit bientot

apres une petite verification il parait qu'il a dit ca a la fin de tout les concerts de la tournée... sacré lars ...
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
ori
  • Publié par
    ori
    le
NUNO Bettencourt!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
paperboy
SgtPepper a écrit :
tout du moins sur les vidéos que Nic faisait durant la tournée, l'ingénieur son avait dit qu'ils avaient enregistré près de 50 heures de jam durant les warm-up des concerts avec différents trucs : bien entendu, il a précisé que ca envoyé !!!! Y'a pu qu'à attendre

Oui effectivement. On parle aussi de près de 6 heures de nouveaux riffs de James. A savoir s'ils vont en réutiliser pour le prochain albums, j'en doute.

Une chose est rassurante, c'est qu'ils semblent créatifs. On verra bien le résultat final.
Maglite
ori a écrit :
NUNO Bettencourt!!!

Hé oui, un guitariste EXTREMEment talentueux
Mag
ori
  • Publié par
    ori
    le
oserais je le plus groove et le plus polyvalent?
Oui j'ose!!!!!
SgtPepper
Maglite a écrit :
ori a écrit :
NUNO Bettencourt!!!

Hé oui, un guitariste EXTREMEment talentueux

quel jeu de mot maglite magnifique !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
FireSkins
pouvez vous etre un peu plus precis pour m expliquer ces fameuses session du prestidio quand cela c est deroulé a quel endroit qu esque metallica y a enregistré ?...
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
les sessions de presidio date d'entre 2001 et 2002, ils ont enregistrés des trucs space, ulrich dit que certains morceaux peuvent faire penser à du pink floyd...
uls veulent les sortir mais pas pas le biais d'un album, donc c'est en stand by tout ça.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...