TallicA a écrit :
donc si je comprend bien, ils sortent un album que tu trouves naze et ça te suffit pour faire ce genre de conclusion?
non t'a pas compris ..j'ai dit que st anger je le trouvais naze , ca c'est vrai ... et j'ai dit aussi que j'aimais beaucoup Load et moins reload.
Je dis a partir de load car ce n'est pas un album metal comme ils faisaient avant , c'est la qu'ils ont changé de style un peu (on doit etre d'accord la dessus nan) et donc je trouve ca triste que Metallica fasse qu'un album comme load (qui est excellent) mais qu'il ne fasse plus un album comme dans la meme veine que Master ou Justice.
Bref comme on en parlé avec un pote y a pas longtemps , on trouve que Load aurait du etre sous un autre nom que Metallica ( un peu comme un side project ... et que en plus de Load , on aurait bien aimé que Meatllica nous fassent un "vrai" albulm metal comme ils savent si bien les faire .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours