Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
les sessions de presidio date d'entre 2001 et 2002, ils ont enregistrés des trucs space, ulrich dit que certains morceaux peuvent faire penser à du pink floyd...
uls veulent les sortir mais pas pas le biais d'un album, donc c'est en stand by tout ça.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
ahh merci pour les infos complementaires j en avai entendu parler mais j etais pas trop sur des details merci .
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Maglite a écrit :
Kronyx a écrit :
ils entrent bientot en studio?
on peut esperer un concert pour 2006?

Tiens oui d'ailleurs il me semble que Lars a dit au Parc qu'ils revenaient "l'année prochaine"... Et l'année prochaine c'est cette année donc Ca paraît peu probable quand même...
Ou alors j'ai rêvé

Ils le disent à chaque fin de concert, "same time, next year". Quelle bande de menteurs jvous jure!!
Maglite
TallicA a écrit :
et c'est livré en 48h!!!

Ben là je l'ai toujours pas reçu (commandé le 2

Mag
cosmitron
HORS SUJET:

Si eddie est dieu alors nuno est jesus.

Pardon de dire nimporte quoi... mais je les bosse en ce moment...cf videoscope
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
TallicA
Maglite a écrit :
TallicA a écrit :
et c'est livré en 48h!!!

Ben là je l'ai toujours pas reçu (commandé le 2

boraf ça va venir!!!
R.I.P Cowboy!!!
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
ah Metallica ..... tout pour le pognon now

Bah j'adore ce groupe (évidement) et tout ce que je lui reproche c'est de ne plus faire du metal comme ils savaient si bien le faire avant

Load est tres bon , reload un peu moins a mon gout , st anger sent comme mes chaussettes ( et ca sent pas la rose je vous le dit )

C'est vraiment dommage car deja qu'il y a (avait) pas beaucoup de groupes capables de faire du bon metal , alors si ceux qui savent le faire n'en font plus , c'est triste .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
TallicA
donc si je comprend bien, ils sortent un album que tu trouves naze et ça te suffit pour faire ce genre de conclusion?
R.I.P Cowboy!!!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
on s'en fous que leur album soit pourri, du moment qu'il passent faire un concert ca me suffit

y'en a meme qu'on dit que metallica n'etait plus metallica a la sortie de fade to black alors ...
TallicA
zoso85 a écrit :
Il parait qu'il vont sortir un nouveau morceau sur la BO du nouveau Batman, je sais pas si il est vraiment nouveau ou si il vont le ressortir des sessions du Presidio.

Le management de Metallica vient de nier toute participation de Metallica a la BO de "Batman Begins" ( source Blabblermouth)
R.I.P Cowboy!!!
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
TallicA a écrit :
donc si je comprend bien, ils sortent un album que tu trouves naze et ça te suffit pour faire ce genre de conclusion?

non t'a pas compris ..j'ai dit que st anger je le trouvais naze , ca c'est vrai ... et j'ai dit aussi que j'aimais beaucoup Load et moins reload.
Je dis a partir de load car ce n'est pas un album metal comme ils faisaient avant , c'est la qu'ils ont changé de style un peu (on doit etre d'accord la dessus nan) et donc je trouve ca triste que Metallica fasse qu'un album comme load (qui est excellent) mais qu'il ne fasse plus un album comme dans la meme veine que Master ou Justice.

Bref comme on en parlé avec un pote y a pas longtemps , on trouve que Load aurait du etre sous un autre nom que Metallica ( un peu comme un side project ... et que en plus de Load , on aurait bien aimé que Meatllica nous fassent un "vrai" albulm metal comme ils savent si bien les faire .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
TallicA
lars avait vu juste quand quand il disait que si ils écoutaient les fans il y aurait 12 battery par album...
sinon l'idée du side project, je ne comprend pas très bien, load et reload correspondait à ce qu'était metallica à cette période, tout comme justice en son temps, ou st anger il y a deux ans.
et ce sera suement encore différent au prochain.

enfin chacun son avis, moi je le vois comme ça.
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ha l'eternel probleme de l'evolution d'un groupe.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jefffii
TallicA a écrit :
zoso85 a écrit :
Il parait qu'il vont sortir un nouveau morceau sur la BO du nouveau Batman, je sais pas si il est vraiment nouveau ou si il vont le ressortir des sessions du Presidio.

Le management de Metallica vient de nier toute participation de Metallica a la BO de "Batman Begins" ( source Blabblermouth)

ouf sur le coup j'avais eu peur ... faire "I Disepear" pour avoir une nouvelle expérience ok ... j'espérais que cela fut unique ... apparement (et heuresement) oui
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
MarinaM
Le seul point commun des albums, c MetallicA marqué dessus, et la voix rauque de Jaymz... Mais bon la diversité c'est quand meme mieux que la photocopie... Parce qu'une photocopie, au bout d'un moment la qualité devient degueulasse
In Dub
Elrond Calmcaci
je me permet pas de juger leur carriere car c''es compréhensible quand meme qu'ils veuillent changer de style, et je pourrais encore moins me permettre de dire qu'ils ne font pas du "vrai" metal. D'ailleurs qu'est ce que du "vrai" métal ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur groupes / artistes pros...