Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
je me permet pas de juger leur carriere car c''es compréhensible quand meme qu'ils veuillent changer de style, et je pourrais encore moins me permettre de dire qu'ils ne font pas du "vrai" metal. D'ailleurs qu'est ce que du "vrai" métal ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Elrond Calmcaci
Manomaly a écrit :
Maglite a écrit :
Kronyx a écrit :
ils entrent bientot en studio?
on peut esperer un concert pour 2006?

Tiens oui d'ailleurs il me semble que Lars a dit au Parc qu'ils revenaient "l'année prochaine"... Et l'année prochaine c'est cette année donc Ca paraît peu probable quand même...
Ou alors j'ai rêvé

Ils le disent à chaque fin de concert, "same time, next year". Quelle bande de menteurs jvous jure!!

Ca me rappelle le live S&M tout ca
Nameless
Elrond Calmcaci a écrit :

Ca me rappelle le live S&M tout ca

Wep moi aussi.. J'me demandais d'ailleurs ce qu'il disait au début..
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
metallina a écrit :
Le seul point commun des albums, c MetallicA marqué dessus, et la voix rauque de Jaymz... Mais bon la diversité c'est quand meme mieux que la photocopie... Parce qu'une photocopie, au bout d'un moment la qualité devient degueulasse

je vois ce que tu as voulu dire , mais ca veut rien dire

A moins que tu consideres , que Ride the lightning est une photocopie de kill'em all , que Master en est une de Ride , que Justice en est une de Master .
Pour moi tous ces albums sont dans le meme style , et j'aurais bien aimé en plus de load et tout ce qu'ils ont fait apres(je le redis) des "phtocopies" des anciens albums.
¨Parce que ils se sont bien "phtocopié" 5 fois de kill'em all au Black et la qualité a la fin est loin d'etre dégeulasse .

A moins aussi , si tu considere que Metallica n'est plus capable de faire une "photocopie" aussi bien que leur premiers albums ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Obey Ur NAPSTER
20 ans apres on en parle encore comme si cetait hier.... cest a CA quon reconnait les Dieux VIVANTS
stratocastreuse
" Quand je vois que des groupes comme Metallica qui sont milliardaires se plaignent des pirates, je me dis qu’ils sont vraiment des enfoirés! Ils ont déjà suffisamment pris de fric à leur public pour en réclamer davantage! "

Didier Wampas.

( d'accord, d'accord. Provocation gratuite. )
Pose the coconut down, NOW !
Elrond Calmcaci
stratocastreuse a écrit :
" Quand je vois que des groupes comme Metallica qui sont milliardaires se plaignent des pirates, je me dis qu’ils sont vraiment des enfoirés! Ils ont déjà suffisamment pris de fric à leur public pour en réclamer davantage! "

Didier Wampas.

lol milliardaires il en rajoute pas un peu trop ???
stratocastreuse
Ah, je pense pas qu'ils soient sur la paille, non non..
Pose the coconut down, NOW !
Obey Ur NAPSTER

Didier Wampas.

Didier WAMPAS CEST LE ROI DIDIER WAMPAS CEST LE ROIIIIII , mais il dit des conneries , tfacon du metallica on en telecharge comme on veut a tout bout de champs sur toute la planete partout sur le net alors bon....
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
déjà faut savoir que ce qui les a emmerdé c'est le fait qu'une compos (I Disepear) soit diffusée partout dans le monde sans même que cette compos soit sortie, maintenant ci certains trouve ça normale c'est un autre problème, de plus ça à permis d'ouvrir le débat à propos de l'échange de fichier informatique, et puis ce serait tombé sur un autre groupe moin "énorme", tien les wampas par exemple , je doute qu'il s'en serait pris autant dans la gueule, manque de pot c'est tombé sur metallica...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper

Didier Wampas.

Perso et la aussi provoc gratuite, wampas va faire des bonnes chansons et reviens !!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Dave_Rattlehead
Citation:
lars avait vu juste quand quand il disait que si ils écoutaient les fans il y aurait 12 battery par album...
sinon l'idée du side project, je ne comprend pas très bien, load et reload correspondait à ce qu'était metallica à cette période, tout comme justice en son temps, ou st anger il y a deux ans.
et ce sera suement encore différent au prochain.

enfin chacun son avis, moi je le vois comme ça

J'ai entendu dire que le prochaine album sera la suite de St. Anger.

Donc je crois pas que ce sera si différents si leurs chiffre d'affaire sur St. Anger ne leurs ont convenue (malheureusement )

Mais bon moi je trouve qu'il y a quand meme certaine période ou on voit que ça change, voix de James, Solo plus évoluer, ect. Mais certainement pas des photocopies

Les périodes se répartiraient plutot (d'après-moi) ainsi:
1. Kill Em' All - Ride the Lightning (perso je trouve dans RTL qu'on retrouve pas mal ''d'esprit'' de Mustaine ... ''à la Mustaine'' si vous préférez)
2. Master of Puppets - ...And Justice (là ça chauffe!)
3. ''Metallica'' Black Album 4. Load - ReLoad - St. Anger (...je laisse tomber Garage Inc. je sais pas trop ou le placer)

Mais bon c'est mon avis a moi
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Dave_Rattlehead a écrit :
Citation:
lars avait vu juste quand quand il disait que si ils écoutaient les fans il y aurait 12 battery par album...
sinon l'idée du side project, je ne comprend pas très bien, load et reload correspondait à ce qu'était metallica à cette période, tout comme justice en son temps, ou st anger il y a deux ans.
et ce sera suement encore différent au prochain.

enfin chacun son avis, moi je le vois comme ça

J'ai entendu dire que le prochaine album sera la suite de St. Anger.

Donc je crois pas que ce sera si différents si leurs chiffre d'affaire sur St. Anger ne leurs ont convenue (malheureusement )

on a aussi entendu dire plein de truc avant la sortie de st anger, mais qui aurait pensé qu'il nous sortiraient ça?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nameless

Didier Wampas.

Je peux pas blairer les wampas.. ...
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
j'espere juste qu'il y'aura des solos cette fois.
des riffs qui se repetent pendant 5 mn peu etre soulant des fois

En ce moment sur groupes / artistes pros...