kennydelarocha a écrit :
Tiens si je donnais mon avis sur metallica
Premièrement, j'ai était bien élevé donc je dis je n'aime pas et pas c'est de la merde.
Donc je n'aime vraiment pas la voix de leur chanteur, ni en énervé, ni en "mélodique"
je n'aime pas cette débauche d'artifice au niveau des solos, genre "je maitrise et faut que je le montre" surtout quand cela se fait au détriment de la musicalité et du rythme (pas dans le sens tempo, dans le sens 3mn en plein milieu qui casse l'ambience instaurée)
je n'aime pas n'ont plus c'est changement de structure rythmique qui n'apportent pas grand chose et qui n'ont fait que donner des idées à dream theater pour se masturber le cerveau. Vous aurez surement envie de me répondre "oui mes eux c'est des grands musiciens, toi ça te gène parce que t'es une quiche, t'es formaté par la radio qui tourne que du 4/4..."
Oui et alors je revendique préférer les chanson simples et quand à la radio j'écoute pas.
Et pour finir concernant le cas wampas, je comprends ce que dit didier
Metallica casse les couilles pour 3 pirates pour 1000 albums vendus, c'est rien. on peu se plaindre quand c'est 3 pour 100.
En plus ça fait bien longtemps qu'ils ne doivent plus payer leur matos.
Et en leçon d'humilité didier bosse toujours à la ratp.
bof bof surtout wampas : ptet que si il était meilleur, il ferait de la zik a pleins temps