TallicA a écrit :
absolument, mais en 2000 le contexte était différent et ils auraient peut être pu trouver une solution (
), et puis quand je vois que TWNAH de megadeth était sur le net six ou neuf mois avant sa sortie, c'est quand même un peu abusé!
Eh ben merde! Ça j'était pas au courant (je sais que leur nouvel album ''The System Has Failed'' était sur le net environ 1 mois avant -à moin qu'encore une fois j'était dans l'ignorance et qu'il y était depuis plus?). Personnellement je trouve que c'est vraiment idiot...
En fait c'est vrais que d'un point de vu: ''Yé! Je vais pouvoir écouter leur album pour savoir s'il est bon ou pas! Et s'il est nul, bah... ç'a n'fra que moin de thunes à dépenser!''... Non mais, s'ils sont pas assé ''passien'' (aimant?) pour attendre et acheter l'album de leurs groupe favori (on s'entend.. qu'ils ''apprécient bien'', si vous préféré), je vois pas pourquoi ils mériteraient d'aimer l'album (ou simplement de l'écouter...).
Mais au fond, le piratage... c'est con, c'est
mon avis et je crois pas la changer de ci-tôt, vraiment, désolé pour ceux qui ont 3000 mp3 dans leurs ordi downloader sur Kazaa ou des trucs du genre; j'ai rien contre ceux-ci par contre; mais le piratage en tant que tel -Ok, ok, ça empèche d'avoir à payer 20$ pour environ 10~12 tounes par albums quant tu peux en télécharger 400 pour seulement, heuh... longtemps d'attente; mais qui compensse largement au temps que t'aurais attendus avant la sorti de lalbum que tu télécharge... - c'est déjà moin pire que le gravage.
Mais ça reste un autre sujet:
La Gravure des CDs
Piratage~Gravage, je préfaire largement quelqu'un qui télécharge à la tonnes des tounes pour un rien que quelqu'un qui les téléchargent en ayant l'intention de les gravés... Je sais que surment beaucoup parmis vous (cher forumeurs...), en possèdez surment une grande quantités. Encore une fois je n'ai rien contre la personne (personnelement) qui en grave, mais plutôt l'agissement en tant que tel (quoique bon, ça revien pas mal au même; ''J'aime pas ça me faire frapper!'' - ''George m'a frapper!'', est-ce qu'il ne l'aime pas pour autent?... heuh peut-être bien)
Au fond, t'en qu'à parler pour rien dire je crois je vais partir un topic (au risque de me faire lancer des tomates), parce que je crois que ç'a en vaux la peine.
EDIT:
Bien entendu,
tout ce que j'ai dit dans ce post ne comprennais que
mon avis personnel et je ne visais personne en tant que tel et je n'avais pas l'intention d'insulter
qui-que-ce-soit.