Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
J'ai exactement la même ressenti que MetallicRiffer sur ce doc

Un moment sympa : quand James disait craindre d'être écarté des décisions du fait de son rétablissement, j'ai bien aimé la petite phrase de Kirk : "pour moi ça fait 15 ans que c'est comme ça"
J'ai adoré aussi quand Kirk parlait des solos sur St Anger, il avait l'air un poil énervé quand même

Enfin globalement moi je trouve ce doc vraiment vraiment réussi, on voit le groupe différemment après ça
Modifié le 07/02/2005 à 19:47
Mag
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
il fait peur kirk quand il s'énerve hein? limite tu lui ris au nez!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Maglite
TallicA a écrit :

Rhooo quelle médisance

Non mais il a eu raison de "gueuler" ce jour là, même si ça n'a pas trop porté ses fruits, au moins il s'est exprimé sur le sujet
Mag
TallicA
ouai c'est clair alors qu'avant c'était plutôt "bon écoute kirk maintenant tu fermes ta gueule et tu joues ce que l'on te dit!!!"

kirk dans les commentaires dit qu'en fait ça a été comme ça (ne pas avoir son mot à dire) juste pendant la période justice et black album!
R.I.P Cowboy!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
TallicA a écrit :

c'est vrai qu'il fait vraiment trop gentil kirk

quand tu le vois aa l'auto ecole ou a son anniversaire il a l'air vraimment sympa.
Ouais !
Maglite
TallicA a écrit :
kirk dans les commentaires dit qu'en fait ça a été comme ça (ne pas avoir son mot à dire) juste pendant la période justice et black album!

Oui enfin il dit bien 15 ans quand même, donc ça va un peu plus loin que le black
Mag
TallicA
ouai je sais mais regarde le doc avec les commentaires des horsemen et tu verras il s'explique sur le sujet!
R.I.P Cowboy!!!
Maglite
TallicA a écrit :
ouai je sais mais regarde le doc avec les commentaires des horsemen et tu verras il s'explique sur le sujet!

Ah, au temps pour moi, je n'ai pas tout vu encore
Mag
TallicA
tu verras c'est vraiment bien avec les commentaires, ça part souvent en auto dérision, ils ne prennent pas le truc trop au serieux et des fois c'est vraiment fandard!!!
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
metallina a écrit :
Kirk joue sur scene avec ses esp signature, et James, on le voit tres souvent avec des flying et des explorer. Sur le dvd je sais pas (je l'ai aps vu)

ouaip
mais si t as l occaz de matter le DVD tu verras c est impressionant
je pensais voir des EMG et ESP de partout, bah meme pas ....

quant a la difference entre "some kind" et " un an et demi" c est la periode et peut etre aussi la selection des moments

volume un: tu vois l arrivée de Bob Rock (dans l avion carrement il est pas encore au sein du groupe il a deja la pression) et toute la realisation du Black Album et uniquement ca, que des bons moment, la vie de Rock Star ca dechire, 4 potes qui font chier un producteur pour passer le temps
y a un passage marrant ou Jamz je crois (ou Jason) roule pleinne bourre en ville en defoncant allegremant la ligne a plusieurs reprises "s ils veulent pas qu on coupe une ligne ils ont qu a y mettre des clous plutot que de la peinture"
volume deux: apres le studio la Scene, Rock Star sur scene la vie est toujours belle quand on s appel Metallica

Some Kind Of Monster contrairement a "un an et demi" montre aussi (surtout) les difficultés rencontrées par le groupe mais la video n en est que plus touchante et emouvante, meme Mustaine est a 2 doigt de t arracher une larme, m enfin tu comprend vite son probleme 'je veux etre 1er pas 2e alors j m appitoie sur mon sort" meme Lars a la larme a l oeil (seul moment du film ou il est emouvant), j aurais bien voulu voir une rencontre Jamz/Mustaine
de plus sur "un an et demi" tu vois que la partie professionnelle du groupe, que sur "some kind" tu decouvres l entourage (famille/enfants) de Lars et Jamz (un peu le pere de Kirk qui apprend a Rob a se servir d un Lap Steel c est enorme)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
c'est lars qui ce tire une bourre en porshe, "come on dickhead come on!!!!"
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
c est lars ????
j etais sur que c etais Jamz ou Jason
enfin, le bon delire, des clous a la place des lignes blanches sinon il la defonce a volonté
j etais mort de rire
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
ouaip c'est bien Lars, mais ces vidéo sont vraiment énorme, à voir absolument pour tous les fans!!!!
R.I.P Cowboy!!!
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
kirk powa a écrit :
alors vreaument vs en pensez quoi de "some kind of monster" VOS avis me deciderons a l acheter ou pas???

bah je l'ai acheter hier ( 34 euros quand meme !! ) et j'ai tout maté d'une traite ( les 2 dvd )
et aujourd'hui j'ai rematé mais avec les commentaires du groupe (meme si il parle pas des masses ... enfin c'est pas comme dans le seigneur des anneaux quoi ) mais tres interssant

c'est tres bien qu'ils aient fait ca , et couillus aussi parce que c'est vraiments des grands gamins ... surtout James et Lars . Tin ils se prenent vraiment la tete pour des conneries infime c'est hallucinant .

Par contre le psy , rolala ...

Donc fonce si tu veux l'acheter et si tu aimes meme qu'un peu Metallica , c'est tres interessant a mater ( avis perso )
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Coyote83
Bon j'ai pas tous vu, mais j'ai pu matter le film, c'est vraiment très intéressant, et sans impression de voyeurisme. Par contre c'est vrai que c'est etrange de les voir en mauvais termes, alors qu'on a vraiment l'impression qu'ils sont inseparable en concert.. Bref je conseille ce DVD à tous ce ceux qui s'interessent à Metallica mais par contre 34 € faut le commander sur DVDfolies, il est à 15.4 (avec les frais de port) commandé jeudi reçu lundi.

Et puis je voulais dire aussi m... c'est vrai quoi faut pas suivre la mode et continuer les solos dans les morceaux...
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org

En ce moment sur groupes / artistes pros...