metallina a écrit :
Kirk joue sur scene avec ses esp signature, et James, on le voit tres souvent avec des flying et des explorer. Sur le dvd je sais pas (je l'ai aps vu)
ouaip
mais si t as l occaz de matter le DVD tu verras c est impressionant
je pensais voir des EMG et ESP de partout, bah meme pas ....
quant a la difference entre "some kind" et " un an et demi" c est la periode et peut etre aussi la selection des moments
volume un: tu vois l arrivée de Bob Rock (dans l avion carrement il est pas encore au sein du groupe il a deja la pression) et toute la realisation du Black Album et uniquement ca, que des bons moment, la vie de Rock Star ca dechire, 4 potes qui font chier un producteur pour passer le temps
y a un passage marrant ou Jamz je crois (ou Jason) roule pleinne bourre en ville en defoncant allegremant la ligne a plusieurs reprises "s ils veulent pas qu on coupe une ligne ils ont qu a y mettre des clous plutot que de la peinture"
volume deux: apres le studio la Scene, Rock Star sur scene la vie est toujours belle quand on s appel Metallica
Some Kind Of Monster contrairement a "un an et demi" montre aussi (surtout) les difficultés rencontrées par le groupe mais la video n en est que plus touchante et emouvante, meme Mustaine est a 2 doigt de t arracher une larme, m enfin tu comprend vite son probleme 'je veux etre 1er pas 2e alors j m appitoie sur mon sort" meme Lars a la larme a l oeil (seul moment du film ou il est emouvant), j aurais bien voulu voir une rencontre Jamz/Mustaine
de plus sur "un an et demi" tu vois que la partie professionnelle du groupe, que sur "some kind" tu decouvres l entourage (famille/enfants) de Lars et Jamz (un peu le pere de Kirk qui apprend a Rob a se servir d un Lap Steel c est enorme)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)