Maglite a écrit :
Bobba a écrit :
Bon c'est gentil de moderer Maglite mais ici on parle de Metallica en générale.
Déjà j'adore le ton employé...
Sinoçn oui ce topic c'est Metallica en général , au début on parlait du concert au Parc, après c'est passé par plein de débats sur les albums, les membres, là ça continue avec Some Kind Of Monster, et dans 10 pages ce sera ptet sur leur futur dvd live... Moi y'a rien qui me choque...
Désolé pour le ton employé, mais ce n'est pas plus aggressif que de se retrouver devant un topic fermé (surtout quand on ne s'en aperçoit qu'en cliquant sur "repondre"
)
Le problème c'est que dans un mois lorsque que qq1 voudra parler de SKOM il va faire une recherche, et il va trouver un topic fermé et un topic traitant de metallica avec, perdu qq part au milieu, des post sur SKOM impossible à retrouver.
Et puis je trouve que ce n'est pas facile de lancer deux sujets différents dans le meme thread.
Voila voila, c'est mon avis..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969