Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
niko13 a écrit :
Euh...je suis un ancien, j'ai meme achete "And justice for all" en K7 le jour de sa sortie.

Vrai?!!

Ca devait être l'heresie à l'époque non?!
RIP Dimebag Darrell...
Comeback Kid
remugle a écrit :

par exemple les riffs bluesy, on en trouve sur load et reload, mais aussi sur st anger (un bon paquet même)

Totalement d'accord ! Je trouve que le titre Sweet Amber resume bien ca, le riff est bluesy avec un passage bien thrash !

Sinon, pourquoi attendre un MOP 2 !!! Personnellement, réentendre du thrash typiquement année 80s en 2005 ca me dit vraiment rien !
remugle
ne rêvons pas!
ce n'est même pas souhaitable
une production telle que celle de MOP en 2005 serait indigeste il faut voir de l'avant
je sais qu'il y aura encore des albums d'antologie dans l'histoire du rock comme MOP mais je ne compte pas sur metallica
du moins c'est inespéré!
ils ne peuvent pas faire toute l'histoire du metal à eux tout seul
donc aprécions les albums d'aujourd'hui sans les comparer à ceux d'antan
vive load! vive master! vive justice motherfuckers!
Vive_Le_FLQ
remugle a écrit :
ne rêvons pas!
ce n'est même pas souhaitable
une production telle que celle de MOP en 2005 serait indigeste il faut voir de l'avant
je sais qu'il y aura encore des albums d'antologie dans l'histoire du rock comme MOP mais je ne compte pas sur metallica
du moins c'est inespéré!
ils ne peuvent pas faire toute l'histoire du metal à eux tout seul
donc aprécions les albums d'aujourd'hui sans les comparer à ceux d'antan
vive load! vive master! vive justice motherfuckers!

...................+100000 j'en ai assez d'entendre parler que load ou reload et nul....moi je les aime....beaucoup
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
remugle
t'inquiète mon pote!
d'autant que je viens de passer la soirée avec des canadiennes super cool
de toronto...
et aussi une anecdote encore plus géniale pour ce soir... j'étais tranquillou chez tonton, un bon bar de bierreux à toulouse, quand un type m'accoste...
"salut, t'étais pas au parc en juin? on a discuté de kirk..."
je me suis pas souvenu de sa gueule, mais je me suis rappelé cette discussion qu'on avait eu au milieu de 70000 métalleux..
c excellent non? les fans se retrouvent même 8 mois après s'être croisés
bon je vous fais part de mes impressions mais ça m'a fait délirer... dsl
Vive_Le_FLQ
c'est kool ca moi j'aimerais bien revoir le gros obese qui y avait en avant de moi en octobre passé au show de metallica.....il jouait de la ''air guitar''.....ou la jolie gozesse a coté de moi au show de green day........(si vous vous reconnaissez faites moi signe......ce qui m'étonnerais les 2 ne semblais pas savoi jouer de guitare)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
niko13
  • Custom Top utilisateur
darrell a écrit :
niko13 a écrit :
Euh...je suis un ancien, j'ai meme achete "And justice for all" en K7 le jour de sa sortie.

Vrai?!!

Ca devait être l'heresie à l'époque non?!

L'heresie je sais pas, moi je decouvrais. En plein dans la gueule d'ailleurs (oui, c'est un peu l'effet qu'a fait cet album a un petit jeunot qui decouvrait le metal).
Une bien belle annee 88, "State of Euphoria", "Seventh son of a seventh son", "...And Justice for all"...
remugle
ah un amateur d'anthrax ça fait plaisir
tu as leur dernier album où ils reprennent les vieux morceaux avec john bush (rien à voir avec george)
deathrider ou metal thrashing mad rendent dix fois mieux !
niko13
  • Custom Top utilisateur
remugle a écrit :
tu as leur dernier album où ils reprennent les vieux morceaux avec john bush (rien à voir avec george)

Yep !
J'ai ete un peu desoriente par les tempos un peu plus lents que dans les originaux, mais le son est bon et gros (et surtout il n'y a plus la voix de crecelle de Joey).
Et puis, la nouvelle version de "Among the living" est une tuerie !!

Vive Anthrax !! Les derniers survivants !!

Desole pour le hors sujet !!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
niko13 a écrit :
remugle a écrit :

Yep !
J'ai ete un peu desoriente par les tempos un peu plus lents que dans les originaux, mais le son est bon et gros (et surtout il n'y a plus la voix de crecelle de Joey).
Et puis, la nouvelle version de "Among the living" est une tuerie !!

Vive Anthrax !! Les derniers survivants !!

Desole pour le hors sujet !!

C'est quel album ? (j'ai un peu décroché avec anthrax)
niko13
  • Custom Top utilisateur
C'est "The greater of two evils" qui est sorti il y a quelques mois.
Prendre la version digipack, il y a 3 titres en plus.

Cela dit, leur dernier (vrai) album studio, "We've come for you all", est (pour moi en tout cas) l'album metal de l'annee 2003.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Merci pour l'info
mouharf
  • Special Supra utilisateur
je sais que c'est pas la partie tab du forum mais je trouve que ce serait un peu...tres bete de créer un topic juste pour ça alors voaaaaaaaaala (okok c'est ça l'utilité de cette partie la du topic mais bon...y'a telment de fans de metallica ici que j'aurai p-e plus de reponses )

j'aimerais bien savoir si qqun a la tab ou pourrait me faire une tab du solo de basse (la piste de 18 min plus ou moins...) du "live shit" a mexico! la partie entre +- 5min30 et 6min11...

voilaaaaaaaaa merci!
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je peux pas t'aider dsl!!!

sinon voilà the four horsemen en version accoustic, avec un solo d'harmonica!!!

TheFourHorsemen

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
je recherche un blog d'un gars qui etait sur metallica ou il y avit les aroles en anglais et traduites je voudrais le retrouver

aussi je cherche une version de seek n destroy ou rob et kirk chantait a la place de james

merci
Ouais !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je l'ai ce morceau ou kirk et rob chante, je l'upload et je te file le lien en mp!!!

sinon pour les paroles traduites cherche sur google tu trouveras ça sans aucun problème!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...