Metallica pourra difficilement faire un disque en forme de "retour au sources" avec la tournure que le groupe a pris, et avec Trujilo à la basse (j'ai rien contre lui).
Et ce serait très con s'ils sortent un St Anger bis...
Je sais je fias qu'embrouiller le schmilblick :C1:
Metallica est malheureusement dead ... Meme s'il revienne a un style "black album" ce ne sera que sur-produis et avec un son new age ! vive l'an 2000 ! ... faut s'pencher d'avantage sur MEGADETH a present ... L'heure de la revanche a sonné ?
ooof Trujillo a sortie des truc tout aussi voir plus agressif que la music de metallica avec Suicidal Tendencies, il a un passé sacrément heavy le tonton Rob!!!
Mais j'ai pas envie qu'ils reviennent à un son "black album" !
Je préfererais qu'ils reviennent à un son plus "Master Of Puppets", leur meilleur album...
Ben oui mais bon de toute façon ils rejoueront pas du thrash alors à quoi bon... Moi j'aimais leurs soli mélodiques, les grosses rythmiques, etc...
Le Black Album tire un trait sur tout ça, c'est le début de la fin...
Mouais non ! c'est le debut d'une nouvelle ere de son ! Le son "sur-"produit ... C'est l'heure a laquelle les groupes commencent a engager des gros producteurs pour que leurs albums sonnent a la perfection ... D'ailleur le black album est magnifiquement realisé si tu compare avec And justice for all ... Mais c'est vrai que par la suite ils se sont grave chié dessus ... ils ont été aveuglé par le frics et les medias ... ils avaient plus grand chose a fouttre ... Leur retour est ridicule au final ... Le film est ridicule ... Leur prochain album risque de l'etre aussi ... Moi je dis TOURNONS LA PAGE !!! L'HEURE EST A DAVE MUSTAINE ! Lui au moins il continue dans son style (malgré des derapages evidement) ... !! voila ... avis aux amateurs de metallica : moi j'ai trouvé dans megadeth ce que j'adorais dans metallica .. sauf que ca va encore plus loin ... !
Perso, Metallica a mis un pied dans la tombe à partir de St Anger. Et je dis pas ça (uniquement ) parsque Newsted ne fait plus parti du groupe.
Pourmoi Load et Reload passe nettement mieux que St Anger. Neanmoins le meilleur de tous c'est Master Of Puppets
KILL EM ALL est nettement mieux ... mais les forums c'est sympa seulement les goutrs et les couleurs ca ne se discutte pas ... ma couleur preferé c'est le gris ... ma chanson preféré de metallica c'est "the four horsemen" ...
A propos de ça, j'a acheté une biographie de Metallica hyper bien foutue, qui raconte tout depuis le debut. Je sais pas si je peux balancer la reference (pas droit de faire de la pub, je me suis deja fait viré pour ça...)...