Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsted warrior
TallicA a écrit :
non c'est quoi?

A mon avis c'est de l'humour...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
paperboy
Homer Simpson a écrit :
ahaaah tallica !! bonne blague ... t'as ecouté THE SYSTEM HAS FAILED ?

Qui ne l'a pas écouté?

Quel intérèt de toujours mettre en compétition ces deux groupes? C'est agaçant, non? "Nou on eéé lai plus fors ke vou!!"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Homer Simpson a écrit :
ahaaah tallica !! bonne blague ... t'as ecouté THE SYSTEM HAS FAILED ?

oui et les morceaux de TSHF rendent très bien sur sène!! mais y'a un gros topic sur megadeth, si tu veux en parler va le repécher il ne doit pas être bien loin!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seth Rotten
Homer Simpson a écrit :
Bah pour moi aussi ... mais bon ... bref ... megadeth ... nan ? vous connaissez ?

J'aime beaucoup Megadeth.

Si on compare souvent Metallica et Megadeth, c'est peut-être parce que Dave Mustaine a fait partie de Metallica pendant quelques temps avant la sortie de Kill'em All et que les deux groupes se détestent...
Heavy_Tibo
Seth Rotten a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Bah pour moi aussi ... mais bon ... bref ... megadeth ... nan ? vous connaissez ?

Si on compare souvent Metallica et Megadeth, c'est peut-être parce que Dave Mustaine a fait partie de Metallica pendant quelques temps avant la sortie de Kill'em All et que les deux groupes se détestent...

c'est surtout Dave et Lars qui se detestent
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Seth Rotten
Heavy_Tibo a écrit :

Oui c'est vrai, mais ça se ressent sans doute beaucoup dans l'ambiance entre les deux groupes.

Je crois qu'il ya une confrontation entre Dave et Lars dans Some Kind Of Monster, je me demande bien ce qu'ils ont à se dire à part "t'es qu'un connard"
darrell
Heavy_Tibo a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Pourtant on serais pas l'dire là:

Bon bref...
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le (Modifié 2 fois)
Seth Rotten a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

Oui c'est vrai, mais ça se ressent sans doute beaucoup dans l'ambiance entre les deux groupes.

Je crois qu'il ya une confrontation entre Dave et Lars dans Some Kind Of Monster, je me demande bien ce qu'ils ont à se dire à part "t'es qu'un connard"

ils sont limite en train de chialer en ce parlant, je pense que ça va au dela de "t'es qu'un connard"!!

de toute façon c'est surtout les media et les fans qui entretiennent cette guéguerre stupide, je pense que les mecs de ces combo ont d'autre chats à fouetter....
Modifié le 27/04/2005 à 18:59
R.I.P Cowboy!!!
Heavy_Tibo
darrell a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Pourtant on serais pas l'dire là:

Bon bref...

etrange j'ai lu une interview de Dave qui disait qu'il aimerai bien rejoué avec James mais pas avec Lars
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
TallicA
la photo date de 97, pense bien que Mustaine a eu le temps de changer encore fois d'avis sur Lars!!!
R.I.P Cowboy!!!
darrell
On peut rien te cacher à toi!!
RIP Dimebag Darrell...
Eikichi
Seth Rotten a écrit :
Le black album est très bien, mais il ne me convient juste pas. Le problème vient de moi, pas du groupe, je n'aime pas ce CD, mais il est objectivement pas mal du tout.

En revanche, les merdes qu'ils ont commis par la suite...

tu parles de Load et Reload? Reload je suis d'accord il n'est pas terrible, mais Load est tout simplement magnifique! Ils bénéficient d'un son de guitare magnifique et le mixage est irréprochable!
TallicA
on peut aller loin comme ça!!! perso load à part 5 ou 6 morceaux je ne le trouve pas top alors que reload je le trouve quasi parfait!!! impossible de ce mettre d'accord!!!
R.I.P Cowboy!!!
Eikichi
TallicA a écrit :
on peut aller loin comme ça!!! perso load à part 5 ou 6 morceaux je ne le trouve pas top alors que reload je le trouve quasi parfait!!! impossible de ce mettre d'accord!!!

exactement! on ne sera jamais d'accord sur la qualité de tel ou tel album et ce n'est pas la peine d'essayer de se convaincre les uns les autres!
paperboy
Seth Rotten a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Je pense (enfin j'espère) que quiconque qui connait un minimum Metallica et Megadeth soit au courant du passé Metallicien de Mustaine.
KakiDime
Je le redis...Reload c'est vraiment pas le top, même si c'est une question de goût, niveau compo c'est vraiment ridicule (the Unforgiven II ), et autant je détéste dire ça du groupe autant mais cet album c'était vraiment du 100% $$$$$$$$$...Le pèriode du groupe que je déteste! Bon après vous allez me sortir ouai tu te la joues vieux fan puriste, mouaip si vous voulez, mais en attendant j'suis pas le seul à chier sur cet album et sur cette pèriode du groupe. Metallica c'etait mieux avant (MODE PROVOC ON).

En ce moment sur groupes / artistes pros...