Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Je le redis...Reload c'est vraiment pas le top, même si c'est une question de goût, niveau compo c'est vraiment ridicule (the Unforgiven II ), et autant je détéste dire ça du groupe autant mais cet album c'était vraiment du 100% $$$$$$$$$...Le pèriode du groupe que je déteste! Bon après vous allez me sortir ouai tu te la joues vieux fan puriste, mouaip si vous voulez, mais en attendant j'suis pas le seul à chier sur cet album et sur cette pèriode du groupe. Metallica c'etait mieux avant (MODE PROVOC ON).
Haragon_
KakiDime a écrit :
mais en attendant j'suis pas le seul à chier sur cet album et sur cette pèriode du groupe.

non mais la c quand même degueu !
Hey hey they like it !
KakiDime
Pas grave ça venait du fond du coeur...et d'ailleurs !
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
J'aime bien moi cette période load/reload, même si tous les morceaux ne sont pas top pour moi, je trouve au contraire que metallica n'a pas jouer la facilité de faire un black album 2, et je trouve qu'ils ont voulu vraiment faire autre chose, et j'ai bien aimé le changement.
Je trouve pas çà 100% fric, ^je suis d'accord que cela rentre en compte, mais pas en totalité.

sinon pour le fun
http://www.metal-anger.com/ima(...)a.jpg
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Obey Ur NAPSTER
moi ce que je comprend pas cest pkoi ils se sont fait ces tetes ridicules maquillées , sont vraiment trop moches dans la pochette de load, caca
RootsRadicals
Id a écrit :
J'aime bien moi cette période load/reload, même si tous les morceaux ne sont pas top pour moi, je trouve au contraire que metallica n'a pas jouer la facilité de faire un black album 2, et je trouve qu'ils ont voulu vraiment faire autre chose, et j'ai bien aimé le changement.
Je trouve pas çà 100% fric, ^je suis d'accord que cela rentre en compte, mais pas en totalité.

sinon pour le fun
http://www.metal-anger.com/ima(...)a.jpg

MDR ... Mais c'est qui Simon Foster ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Aeriel
  • Special Total utilisateur
Bah moi Load et Reload...c'est pas compliqué je n'en apprécie que 3 par album :
Load : Until it sleep, Mama said, King nothing
Reload : Fuel, The Memory Remains, The unforgiven II.

Apres je trouve le reste vraiment en dessous...mais bon comme dit plus haut, c'est personnel
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Bah c'est une pub (pour une bagnol, Renaud il me semble, dans la lignée du mec qui a failli faire un concert avec QUEEN), où tu vois un mec en costard avec une bonne flying V et je crois que c'est marqué : "Simon Foster fut le 1er guitariste de metallica. Considérant que ce qu'il fesait était plus de bruit que de la musique, il s'orienta vers des études de gestion." ou un truc du genre.
RootsRadicals
Id a écrit :
Bah c'est une pub (pour une bagnol, Renaud il me semble, dans la lignée du mec qui a failli faire un concert avec QUEEN), où tu vois un mec en costard avec une bonne flying V et je crois que c'est marqué : "Simon Foster fut le 1er guitariste de metallica. Considérant que ce qu'il fesait était plus de bruit que de la musique, il s'orienta vers des études de gestion." ou un truc du genre.

JE VEUX VOIR CETTE PUB
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
darrell
C'est ça, sauf que c'était pas une flying mais une washburn!

PS: youhou!! 1 note de musique!!
RIP Dimebag Darrell...
KakiDime
J'ai pas critiqué Load, juste Reload! Load j'aime beaucoup comme album!
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Bon ce qui est sur c'est que cette période ne correspond pas à ce que faisait metallica avant.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
RootsRadicals a écrit :
Id a écrit :

JE VEUX VOIR CETTE PUB

le scan de la pub est sur ce topic!!!

putain je l'ai retrouvé du premier coup!!!

https://www.guitariste.com/for(...)=5410
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Merci je la cherche depuis tout à l'heure.
Enorme cette pub.
Homer Simpson
En plus la guitare de la pub n'existe pas en fait !! c'est juste le modele flying V washburn Dimebag Darell (la mienne !!) avec un angle en plus ... aucun rapport n'est ce pas ?
Droopy22©®
regulateur de vitesse sur washbuurn ca peut etre sympa pour les tempo 180 pour un concert
en cas de panne ca vire au black metal a 240
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...