Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
regulateur de vitesse sur washbuurn ca peut etre sympa pour les tempo 180 pour un concert
en cas de panne ca vire au black metal a 240
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Homer Simpson
Ok bon je retire ce que je viens de dire ... elle existe peut etre ... (auquel cas je la veux...) ...
Homer Simpson
Droopy22 a écrit :
regulateur de vitesse sur washbuurn ca peut etre sympa pour les tempo 180 pour un concert
euh excuse ... de quoi tu parle ?
RootsRadicals
Homer Simpson a écrit :
Ok bon je retire ce que je viens de dire ... elle existe peut etre ... (auquel cas je la veux...) ...

Elle existe, c'est une Washburn en X tout simplement (meme forme que signature Dimebag ......)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Droopy22©®
Homer Simpson a écrit :
Droopy22 a écrit :
euh excuse ... de quoi tu parle ?

j parlais d un regulateur de vitesse sur Washburn (renault/regulateur/panne = humour bidon)
sinon la washburn elle existe
sinon pour etre serieux, la gratte elle existe, j sais pas si c est une dime2st ou dime3st, mais elle existe belle et bien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Homer Simpson
Parce qu'elle a une forme bien reguliere pour une dime 2ou3st ... Mais j'admet m'etre trompé ... desol
KakiDime
C'est le modèle 3ST PRO.
Newsted warrior
Le coup du concert dans l'appart de Gueymard c'est pas mal trouvé.
(PS: Les regulateurs de vitesse Renault ne se bloquent pas, c'est les gens qui les utilisent comme des pilotes automatiques... FIN DU SUJET VU QU'ON EST PAS SUR UN FORUM MECANIQUE)
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Absolut Fender
bonne nouvelle !
nan jdéconne
toujours aucune nouvelle du prochain album
selon les sources, il sortirai cet été, cet automne, ils rentrent en studio en mai, en aout, en septembre... enfin bref rien de très concret et d'officiel
toujours rien sur leur site officiel
alors bon va falloir prendre son mal en patience et regarder ailleurs que Met (comme par ex Maiden au Parc :d J-57)
sinon une chose est sure, ils travailleront toujours avec bob rock, malgré la pétition contre lui après st.anger
et y avait aussi eu des rumeurs comme quoi ça pourrait être un S&M2, mais aucune chance, Mickael Keman (chef de l'orchestre symphonique qui est sur l'album) n'étant plus de ce monde
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ultimate_Séphiroth
Obey Ur NAPSTER a écrit :
2005 sera une année vide de Metallica

malheureusement
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Moignon
  • Special Total utilisateur
euh, en meme temps avant noël c'est forcément vrai par rapport à l'année suivante .

ce que je voulais dire c'est juste avant noël, genre la sortie se fait début décembre, histoire de vendre pleins de cd à tout les kids rebelz

En ce moment sur groupes / artistes pros...