MGR a écrit :
TallicA a écrit :
berk pas bien l'argent, pas bien de profiter de sa "gloir"!!! bouuuuh vive l'underground, vive la misère, vive les club miteux, vive les problèmes de thune!!! tout ça c'est cool et c'est true metooool!!!
je fesai pas mon vieu Keupon mai ces pas parce qu' on a un compte en banque gargantuesque qu' on doit se foutre de la gueule des fans ( dont je ne fé plus parti d'ailleurs...) et du metal en general en sortant des albums aussi pitoyables que load, reload ou st anger non?
depuis quand un groupe doit il composé en fonction de ces fans ou d'une scène musicale? perso reload et st anger je trouve que ce sont de bons albums, alors si ils veulent ce foutre de ma gueule de cette manière pas de problème j'suis preneur, donc sous pretexte qu'ils sortent des albums qui ne te conviennent pas (ce que je peux comprendre) alors ils deviennent des vendu commerciaux qui ce foutent de la gueule du monde? et bein...
Citation:
je pense qu' ils devraient arreter la ...( deja depuis un paquet d' années y ont de sacrés paires de chevilles qui enflent , "we are the best metal band in the world !!!"
et cie franchement.... on est pas les meilleur quand on le croit mais quand on le sait ...(dsl cinéphile en force
lol)
j'aimerais bien avec tes sources, parceque balancer des trucs comme ça c'est facile mais on ça vole pas haut...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!