Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
sans dec ?! mais je veux dire qui est Ron Mc Govney ? peut etre un ancetre de metallica qui jouait avec eux avant que cliff arrive ou que mustaine deboule ... la est ma question
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
MGR a écrit :
TallicA a écrit :
berk pas bien l'argent, pas bien de profiter de sa "gloir"!!! bouuuuh vive l'underground, vive la misère, vive les club miteux, vive les problèmes de thune!!! tout ça c'est cool et c'est true metooool!!!

je fesai pas mon vieu Keupon mai ces pas parce qu' on a un compte en banque gargantuesque qu' on doit se foutre de la gueule des fans ( dont je ne fé plus parti d'ailleurs...) et du metal en general en sortant des albums aussi pitoyables que load, reload ou st anger non?

depuis quand un groupe doit il composé en fonction de ces fans ou d'une scène musicale? perso reload et st anger je trouve que ce sont de bons albums, alors si ils veulent ce foutre de ma gueule de cette manière pas de problème j'suis preneur, donc sous pretexte qu'ils sortent des albums qui ne te conviennent pas (ce que je peux comprendre) alors ils deviennent des vendu commerciaux qui ce foutent de la gueule du monde? et bein...

Citation:
je pense qu' ils devraient arreter la ...( deja depuis un paquet d' années y ont de sacrés paires de chevilles qui enflent , "we are the best metal band in the world !!!" et cie franchement.... on est pas les meilleur quand on le croit mais quand on le sait ...(dsl cinéphile en force lol)

j'aimerais bien avec tes sources, parceque balancer des trucs comme ça c'est facile mais on ça vole pas haut...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Homer Simpson a écrit :
sans dec ?! mais je veux dire qui est Ron Mc Govney ? peut etre un ancetre de metallica qui jouait avec eux avant que cliff arrive ou que mustaine deboule ... la est ma question

c'est un pote à Hetfield, le premier bassiste de MetallicA!
R.I.P Cowboy!!!
paperboy
TallicA a écrit :
berk pas bien l'argent, pas bien de profiter de sa "gloir"!!! bouuuuh vive l'underground, vive la misère, vive les club miteux, vive les problèmes de thune!!! tout ça c'est cool et c'est true metooool!!!

LOL

Soyons bien d'accord, il y a avoir du succès et gagner de l'argent et abuser de son succès. Ca ne me gène pas vraiment qu'ils soient riches aujourd'hui mais lorsque l'on retourne sur cette période du black, elle était faite de plein d'excès, un groupe qui jouait trop la star, bref to much à mon goût.
paperboy
TallicA a écrit :
Homer Simpson a écrit :

c'est un pote à Hetfield, le premier bassiste de MetallicA!

D'ailleurs les premières démos des futures titres de Kill'Em All ont été enregistrées dans son garage.
scalop
  • Special Cool utilisateur
paperboy a écrit :
LOL

Soyons bien d'accord, il y a avoir du succès et gagner de l'argent et abuser de son succès. Ca ne me gène pas vraiment qu'ils soient riches aujourd'hui mais lorsque l'on retourne sur cette période du black, elle était faite de plein d'excès, un groupe qui jouait trop la star, bref to much à mon goût.

oubliez pas que Metallica c est avant tout quatre etres humains pas des dieux au dessus de tout, alors qui n aurait pas fait d exces quand tu rempli des arena entieres a travers le monde ? meme un mormon aurait craqué non ?
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
Homer Simpson
D'ailleurs meme pas besoin de craquer ... A quoi bon se priver quand on a la possiblité de kiffer ?
Obey Ur NAPSTER
les musiciens qui ont intégré Metallica : Lloyd Grant, Damian Philips et Jeff Warner.( guitare rythmique a la place de james a la base qui ne devai que chanter )
TheOne
  • Special Méga utilisateur
putain j'arrive pas a imaginer james sur scene juste chanter ???
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TallicA
bah c'est pareil sauf qu'il est sans sa guitare....
R.I.P Cowboy!!!
darrell
TheOne a écrit :
putain j'arrive pas a imaginer james sur scene juste chanter ???

Tient, si ca peut t'aider:

RIP Dimebag Darrell...
TheOne
  • Special Méga utilisateur
merci !!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TallicA
bah ouai ce con c'était pété le poignet en faisant du skate!!!
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
c quoi et quand ces photos , parcquon dirai le fond master of puppets , or la il avait sa gratte le james , comprend pas les photos
TallicA
nan mais c'est en 86, mais il c'était pété le poignet en skate...
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...