Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
TallicA a écrit :
berk pas bien l'argent, pas bien de profiter de sa "gloir"!!! bouuuuh vive l'underground, vive la misère, vive les club miteux, vive les problèmes de thune!!! tout ça c'est cool et c'est true metooool!!!

Un peu moins d'ironie cynique pour ma part ... Je m'en serais mis plein les poches a cette epoque a leur place .. comme tout le monde , et pire apres les grosses tournées façon Star Interplanetaire , je me serai surement arrété ! J'aurais profiter de ma gloire comme un chacal (qui profiterait de sa gloire!) et je suis sur que meme dans les mecs les plus TRÜ METAL y'en a qui aurait fait pire ... "y'a une epoque ou on foutait direct la marmotte dans la marmitte, ... bande d'hipocrites !!"
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
ivguenyp a écrit :
TheOne a écrit :
MGR a écrit :
Jackouille a écrit :
Tout à l'heure j'ai révé du nouvel album de metallica et c'était une tuerie J'espère bien que c'est pas un rêve à la con

désolé mai ca retera a jamai une utopie.
Metallica est bel et bien mort et enterré en devenant le groupe de metal le plus commercial du monde ( l'affaire napster l' a d'ailleur bien prouvé)
ces gars plein aux as se preocuppent + de la facon de depenser leur pecule que d'essayer de faire un album potable. Aprés le massacre st Anger , je m' attend au pire. Le temps de master et du black album est bien loin.
et Metallica n' a pas su evoluer avec son temps ...pour moi metallica est un groupe corrompu, mort et enterré depuis longtemps.
Laissons la place aux nouveaux venus et fesons le deuil....AMEN.

tu mets le black album et master dans le mec sac ??? c la premiere fois ke j'vois ça !! et j'peux savoir a qui il faut laisser la place steuplait ?

qu'est ce que j'aimerais avoir un groupe mort et entérré et vendre autant ...

pour moi ce n' est pas au nombre d'albums vendus qu' on juge un bon groupe . t'a deja entendu parler de Kyo et de truc dans le genre? lol.est ce que le fait que cela se vende trés bien en fait de la bonne musique?? a verifier pour ma part
désolé
Homer Simpson
piway a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Jackouille a écrit :

Tu devrais regarder Some Kind Of Monsters avant de dire ça

Some Kind Of monster n'est que la preuve de ce qu'affirme MGR ..

a bon? moi je serais plutôt de l'avis de Jackouillle....comme quoi!

T'as gobé Some Kind Of Monsters serieux ? Y'a rien qui t'as paru un peu ... mmmmh comment dire ... faux ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Homer Simpson a écrit :
TallicA a écrit :
berk pas bien l'argent, pas bien de profiter de sa "gloir"!!! bouuuuh vive l'underground, vive la misère, vive les club miteux, vive les problèmes de thune!!! tout ça c'est cool et c'est true metooool!!!

Un peu moins d'ironie cynique pour ma part ... Je m'en serais mis plein les poches a cette epoque a leur place .. comme tout le monde , et pire apres les grosses tournées façon Star Interplanetaire , je me serai surement arrété ! J'aurais profiter de ma gloire comme un chacal (qui profiterait de sa gloire!) et je suis sur que meme dans les mecs les plus TRÜ METAL y'en a qui aurait fait pire ... "y'a une epoque ou on foutait direct la marmotte dans la marmitte, ... bande d'hipocrites !!"

raaaah vivre comme une rock star c'est vraiment un putain de truc à faire, le pieds monumental!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
Jackouille a écrit :
MGR a écrit :
désolé mai ca retera a jamai une utopie.
Metallica est bel et bien mort et enterré en devenant le groupe de metal le plus commercial du monde ( l'affaire napster l' a d'ailleur bien prouvé)
ces gars plein aux as se preocuppent + de la facon de depenser leur pecule que d'essayer de faire un album potable. Aprés le massacre st Anger , je m' attend au pire. Le temps de master et du black album est bien loin.
et Metallica n' a pas su evoluer avec son temps ...pour moi metallica est un groupe corrompu, mort et enterré depuis longtemps.
Laissons la place aux nouveaux venus et fesons le deuil....AMEN.

Moi je pense que le prochain va etre mieux que le dernier

ces vrai je suis d' accord avec toi.... le prochain risque d' etre meilleur.
difficle de faire pire que st anger ...
désolé
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Homer Simpson a écrit :
piway a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Jackouille a écrit :

Some Kind Of monster n'est que la preuve de ce qu'affirme MGR ..

a bon? moi je serais plutôt de l'avis de Jackouillle....comme quoi!

T'as gobé Some Kind Of Monsters serieux ? Y'a rien qui t'as paru un peu ... mmmmh comment dire ... faux ?

perso j'ai trouvé ça super honnête et vachement courageux, ça leur fera surement plus de mal que de bien, mais au moin ils ont osé ce montrer sous leur vrai jours!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
C'est justement ce qui me parait "louche" mais on en a deja parlé ... En tout cas ca m'a permis de remarquer a quel point kirk est intelligent , poete , romantique et surtout sensible ...

Pour ceux qui se poserait la question : I'm a Cynical Bastard !
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
TallicA a écrit :

je fesai pas mon vieu Keupon mai ces pas parce qu' on a un compte en banque gargantuesque qu' on doit se foutre de la gueule des fans ( dont je ne fé plus parti d'ailleurs...) et du metal en general en sortant des albums aussi pitoyables que load, reload ou st anger non?

je pense qu' ils devraient arreter la ...( deja depuis un paquet d' années y ont de sacrés paires de chevilles qui enflent , "we are the best metal band in the world !!!" et cie franchement.... on est pas les meilleur quand on le croit mais quand on le sait ...(dsl cinéphile en force lol)
désolé
Homer Simpson
avis stereotypé ... qui te dit qu'il ne croyaient pas dur comme fer qu'ils faisaient de bons albums pour les fans ?
darrell
Personne ne l'avait jamais faite celle là!!
RIP Dimebag Darrell...
Eikichi
zoso85 a écrit :
Vous avez rien compris, Metallica c'est des vendus, c'est mort depuis que Ron Mc Govney est parti.

excellent
Homer Simpson
zoso85 a écrit :
Vous avez rien compris, Metallica c'est des vendus, c'est mort depuis que Ron Mc Govney est parti.
euh je connais vraiment bien metallica mais alors la .. je la pige pas ... quelqun peut m'eclairer ?
Droopy22©®
Homer Simpson a écrit :
zoso85 a écrit :
euh je connais vraiment bien metallica mais alors la .. je la pige pas ... quelqun peut m'eclairer ?

j penserais a de l humour
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Homer Simpson
sans dec ?! mais je veux dire qui est Ron Mc Govney ? peut etre un ancetre de metallica qui jouait avec eux avant que cliff arrive ou que mustaine deboule ... la est ma question

En ce moment sur groupes / artistes pros...