fuzzman a écrit :
La preuve que ça marche ce genre de procédé, c"'est que tu as écrit que tu trouvais ça bien cool...
Cherchez l'erreur...
mais bordel mais fo pas me faire dire c'que j'ai pas dis...!!! j'ai pas dit que j'trouvais cool que les jeunes russes se fasse tabasser!! Prenons un exemple , un reportage sur une guerre , ou un truc violent je sais pas , sur les swat la brigade d'intervention d'urgence aux US , éh bein que met on pour accompagner le reportage comme zic ??? un autre exemple je recite le clip des guns "welcome to the jungle" dans le clip on voit quoi ? des chars des , manifs , des gens qui se rebellent.....le clips de SOAD comme BOMB avec les manifs de New York contre la guerre , ou celui de Sugar,y'a d'autres exemples , ce que j'ai voulu dire c'est que la musique s'y prettait , oui bon malheureusement a Moscow c'etait du live. Je m'suis peut etre mal fait comprendre OK si j'avais su que ça allait faire tout ce bruit j'aurais fermé ma gueule ou dit ça autrement , mais put1 , fo pas confondre , ne me mettait pas quand meme dans le meme sac que les soldats US en Irak qui torturent les prisonniers de guerre sur du metallica , ou ACDC..... c'est mon dernier mot la dessus j'commence a en avoir marre , si j'me fais pas comprendre tant pis
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?