Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
J'ai pris le temps de te lire, "TheOne" et je confirme, ton apologie de la violence des forces de l'ordre russes était lamentable...

Ensuite, que tu te sois "ratrappé" en jouant sur la corde sensible de ton existence, et en argumentant sur l'utilisation détournée d'images, ne change rien au fait que tu te sois "laissé aller" à écrire des trucs qui n'ont pas leur place sur des forums consacrés à la musique....

Et maintenant tu vas te faire passer pour une victime !

Tant mieux pour toi qu'il y ait des âmes sensibles pour compatir...
TheOne
  • Special Méga utilisateur
bein au lieu de relire mon post revois monsters of rock en prenant ton temps , et te voila pas la face ça se voit bien que les images ont été monté en boucle comme dans un clip pour que ça plaise au spectateur , il y a meme des moment ou certains gendarmes font des clins d'oeuil aux camera ac un grand sourire au levres... ça avait pas l'air de gener les producteurs du show
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Ïvguenyp
TheOne a écrit :
MGR a écrit :
Jackouille a écrit :
Tout à l'heure j'ai révé du nouvel album de metallica et c'était une tuerie J'espère bien que c'est pas un rêve à la con

désolé mai ca retera a jamai une utopie.
Metallica est bel et bien mort et enterré en devenant le groupe de metal le plus commercial du monde ( l'affaire napster l' a d'ailleur bien prouvé)
ces gars plein aux as se preocuppent + de la facon de depenser leur pecule que d'essayer de faire un album potable. Aprés le massacre st Anger , je m' attend au pire. Le temps de master et du black album est bien loin.
et Metallica n' a pas su evoluer avec son temps ...pour moi metallica est un groupe corrompu, mort et enterré depuis longtemps.
Laissons la place aux nouveaux venus et fesons le deuil....AMEN.

tu mets le black album et master dans le mec sac ??? c la premiere fois ke j'vois ça !! et j'peux savoir a qui il faut laisser la place steuplait ?

qu'est ce que j'aimerais avoir un groupe mort et entérré et vendre autant ...
Fuzzman
La preuve que ça marche ce genre de procédé, c"'est que tu as écrit que tu trouvais ça bien cool...

Cherchez l'erreur...
TheOne
  • Special Méga utilisateur
fuzzman a écrit :
La preuve que ça marche ce genre de procédé, c"'est que tu as écrit que tu trouvais ça bien cool...

Cherchez l'erreur...

mais bordel mais fo pas me faire dire c'que j'ai pas dis...!!! j'ai pas dit que j'trouvais cool que les jeunes russes se fasse tabasser!! Prenons un exemple , un reportage sur une guerre , ou un truc violent je sais pas , sur les swat la brigade d'intervention d'urgence aux US , éh bein que met on pour accompagner le reportage comme zic ??? un autre exemple je recite le clip des guns "welcome to the jungle" dans le clip on voit quoi ? des chars des , manifs , des gens qui se rebellent.....le clips de SOAD comme BOMB avec les manifs de New York contre la guerre , ou celui de Sugar,y'a d'autres exemples , ce que j'ai voulu dire c'est que la musique s'y prettait , oui bon malheureusement a Moscow c'etait du live. Je m'suis peut etre mal fait comprendre OK si j'avais su que ça allait faire tout ce bruit j'aurais fermé ma gueule ou dit ça autrement , mais put1 , fo pas confondre , ne me mettait pas quand meme dans le meme sac que les soldats US en Irak qui torturent les prisonniers de guerre sur du metallica , ou ACDC..... c'est mon dernier mot la dessus j'commence a en avoir marre , si j'me fais pas comprendre tant pis
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Jackmerde
MGR a écrit :
désolé mai ca retera a jamai une utopie.
Metallica est bel et bien mort et enterré en devenant le groupe de metal le plus commercial du monde ( l'affaire napster l' a d'ailleur bien prouvé)
ces gars plein aux as se preocuppent + de la facon de depenser leur pecule que d'essayer de faire un album potable. Aprés le massacre st Anger , je m' attend au pire. Le temps de master et du black album est bien loin.
et Metallica n' a pas su evoluer avec son temps ...pour moi metallica est un groupe corrompu, mort et enterré depuis longtemps.
Laissons la place aux nouveaux venus et fesons le deuil....AMEN.

Tu devrais regarder Some Kind Of Monsters avant de dire ça

Moi je pense que le prochain va etre mieux que le dernier
Homer Simpson
Jackouille a écrit :

Some Kind Of monster n'est que la preuve de ce qu'affirme MGR ..
Droopy22©®
ouais enfin dire le temps de master et du black c est pas genial comme argument
autant je met Master tres haut dans mon estime
avec des potes on delirait sur une phrase malheureuse que j ai eut y a de ca 10 ans "Rien ne vaut un bon vieux Master", c est sorti alors qu on ecoutait une chanson du black album justement
le Black c est le debut de la fin je trouve
les 2 premiers sont biens mais trop brouillon (peu de moyen), les suivants sont geniaux et apres ... un neant total
le black aura beau etre l album le plus vendu et avoir un son monstreux je le trouve pas transcendant (sauf Sad But True qui retentie comme une claque dans la gueule), je dis ca surtout pour la partie album, Enter Sandman en concert c est tout simplement dement
d ailleur metallica est bien un groupe de scene avec les compos qui assurent en live que de studio (Fuel m avait pas plut plus que ca, mais au Parc j ai pris une bouffe dans ma tronche enorme)
c est un avis
ils sont tellement imprevisible (surtout dans la mediocrité ces dernieres années) qu un bon album est toujours possible (uthopique espoir du fan qui y croit encore)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Fuzzman
Okay "TheOne"... ça va, enterrons la hache de guerre...
Nestor666
[quote="Jackouille"]
MGR a écrit :

Moi je pense que le prochain va etre mieux que le dernier

--> c'est pas tres difficile de s'avancer la dessus en disant qu'il sera mieu vu la nullite de st anger
piway
  • Custom Méga utilisateur
Homer Simpson a écrit :
Jackouille a écrit :

Some Kind Of monster n'est que la preuve de ce qu'affirme MGR ..

a bon? moi je serais plutôt de l'avis de Jackouillle....comme quoi!
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
paperboy
MGR a écrit :
Jackouille a écrit :
Tout à l'heure j'ai révé du nouvel album de metallica et c'était une tuerie J'espère bien que c'est pas un rêve à la con

Le temps de master et du black album est bien loin.
.

LOL l'époque du Black Album est l'époque qui me dérange le plus. Jamais ils n'ont autant joué aux stars, jamais ils n'ont touché à autant de fric, beurk....
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
berk pas bien l'argent, pas bien de profiter de sa "gloir"!!! bouuuuh vive l'underground, vive la misère, vive les club miteux, vive les problèmes de thune!!! tout ça c'est cool et c'est true metooool!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sepultubob1
d'acocrd avec fuzzman, enterrons la hache de guerre theOne. Visiblement on arrive pas à se comprendre, et aucun d'entre nous ne cautionne cette attitude des forces de sécurité. donc bon, arretons
Obey Ur NAPSTER
TallicA a écrit :
berk pas bien l'argent, pas bien de profiter de sa "gloir"!!! bouuuuh vive l'underground, vive la misère, vive les club miteux, vive les problèmes de thune!!! tout ça c'est cool et c'est true metooool!!!

Homer Simpson
TallicA a écrit :

Un peu moins d'ironie cynique pour ma part ... Je m'en serais mis plein les poches a cette epoque a leur place .. comme tout le monde , et pire apres les grosses tournées façon Star Interplanetaire , je me serai surement arrété ! J'aurais profiter de ma gloire comme un chacal (qui profiterait de sa gloire!) et je suis sur que meme dans les mecs les plus TRÜ METAL y'en a qui aurait fait pire ... "y'a une epoque ou on foutait direct la marmotte dans la marmitte, ... bande d'hipocrites !!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...