Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'imagines si ils stoppent le concert????, la foule (plus de 500000 personnes) serait devenu dingue et là ça ne ce serait pas passé à coup de matraque pour les calmé mais à grand renfort de char....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
TallicA a écrit :
t'imagines si ils stoppent le concert????, la foule (plus de 500000 personnes) serait devenu dingue et là ça ne ce serait pas passé à coup de matraque pour les calmé mais à grand renfort de char....

je sais bien mais ça m'enreve de m'faire insulter betement sur un forum.....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
paperboy
Ce lynchage en bande organisée est vraiment douteux.

Qui est vraiment con dans l'histoire? Peut-être le p'tit lâche du fond qui attend que son "adversaire" soit à terre pour lui cracher à la gueule...
paperboy
zoso85 a écrit :
Fau Puis aussi je pense pas que les groupes sur scène étaient au courant des bastons.

Ils étaient surtout très contents que ces images puissent accompagner les reports de ce concert. Et oui (malheureusement) pour un groupe de métal, que ce soit Metallica ou un autre, c'est toujours à prendre en terme de pub (violence que je ne cautione pas).
Jackmerde
Tout à l'heure j'ai révé du nouvel album de metallica et c'était une tuerie J'espère bien que c'est pas un rêve à la con
zôsö85
Jackouille a écrit :
Tout à l'heure j'ai révé du nouvel album de metallica et c'était une tuerie J'espère bien que c'est pas un rêve à la con

ca existe pas un reve à la con. bon il était peut etre un peu en avance par contre, ca a l'air mal barré pour qu'il en sorte un autre rapidement.
Jackmerde
On peut toujours espérer pour début 2006, soyons patients
sepultubob1
Excuse moi theOne j'ai jamais insulté personne sur un forum (a part toi). Mais j'ai vraiment du mal te comprendre, d'ailleurs je te comprend pas du tout. Si tu dit que c'est du premier degres alors oui ske tu dis, ya qu'un gros connard pour dire ça.

Et je fais pas style je me suis fait passer dessus par des CRS !!! lol c'est un exemple que je donne.
Car vraiment je comprend pas ce que tu dis. Pourtant je ris de tout. Et si ton texte était à prendre avec ironie, et que c'est de l'anti phrase alors pas de probleme.
Mais si tu dis que non alors je vois pas....
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
je crois que the one a voulu dire que le fait de la violence filmée, c'était bon pour l'image. Je ne sais plus qui a écrit que cela à pu être un seul débordement et mis sur les vidéos de Metallica et Pantera, et que les groupes n'avaient pas d'avis dessus à donner (j'entends par là qu'ils pouvaient toujours tenter mais sans résultat).
Je crois voir de quoi vous parler car j'ai une partie du concert de Metallica et c vrai qu'avec un gros montage on peut faire croire ce qu'on veut. Les mieux placés pour nous dire si çà a été très violent c'est bien ceux qui y étaient.
Mais bon c'est dommage de voir des scènes comme çà, mais bon, comme on dit y a des **** partout, et ceux là aiment la violence, malheureusement.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
ibanezfan
TheOne a pour, moi tout simplement voulu dire que pour les producteurs et meme les groupe à l'époque, c'était une bonne "pub" de montrer de la violance et de faire des montage foireux......pas que c'était cool qu'il y ait de la violence
C'est à se demander qui sont les vrais connards dans ces cas là....
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Jackouille a écrit :

désolé mai ca retera a jamai une utopie.
Metallica est bel et bien mort et enterré en devenant le groupe de metal le plus commercial du monde ( l'affaire napster l' a d'ailleur bien prouvé)
ces gars plein aux as se preocuppent + de la facon de depenser leur pecule que d'essayer de faire un album potable. Aprés le massacre st Anger , je m' attend au pire. Le temps de master et du black album est bien loin.
et Metallica n' a pas su evoluer avec son temps ...pour moi metallica est un groupe corrompu, mort et enterré depuis longtemps.
Laissons la place aux nouveaux venus et fesons le deuil....AMEN.
désolé
TheOne
heureux de vois qu'il y a des gens qui prennent les temps de lire et de comprendre les post des autres avant de repondre betement et de se rabaisser a insulter derriere un ecran , j'ai failli perdre espoir....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
MGR a écrit :
Jackouille a écrit :

désolé mai ca retera a jamai une utopie.
Metallica est bel et bien mort et enterré en devenant le groupe de metal le plus commercial du monde ( l'affaire napster l' a d'ailleur bien prouvé)
ces gars plein aux as se preocuppent + de la facon de depenser leur pecule que d'essayer de faire un album potable. Aprés le massacre st Anger , je m' attend au pire. Le temps de master et du black album est bien loin.
et Metallica n' a pas su evoluer avec son temps ...pour moi metallica est un groupe corrompu, mort et enterré depuis longtemps.
Laissons la place aux nouveaux venus et fesons le deuil....AMEN.

tu mets le black album et master dans le mec sac ??? c la premiere fois ke j'vois ça !! et j'peux savoir a qui il faut laisser la place steuplait ?
Fuzzman
J'ai pris le temps de te lire, "TheOne" et je confirme, ton apologie de la violence des forces de l'ordre russes était lamentable...

Ensuite, que tu te sois "ratrappé" en jouant sur la corde sensible de ton existence, et en argumentant sur l'utilisation détournée d'images, ne change rien au fait que tu te sois "laissé aller" à écrire des trucs qui n'ont pas leur place sur des forums consacrés à la musique....

Et maintenant tu vas te faire passer pour une victime !

Tant mieux pour toi qu'il y ait des âmes sensibles pour compatir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...