Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Jackouille a écrit :
Bah c'est pas interdit
ouais je sais bien sur .. mais ca en rajoute pas mal sur le coté provok gros bordel .. genre au debut des années 90 le trash c'est bourrin à l'est !
darrell
Ha! Mais je me souvient pas avoir vu l'armée taper sur la foule pdt le show de metallica! par contre pdt que pantera joue...

Le live de metallica au monster est disponible en version intégrale?! Il me semble que Tallica doit l'avoir mais je l'ai jamais trouvé...
RIP Dimebag Darrell...
MisterZou
Oui c'est que pendant Pantera que le public se fait taper dessus
En tout cas pour Metallica y'a pas d'images
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Heavy_Tibo
Une question: Pourquoi Metallica a attendu si longtemp entre 92 et 96 pour sortir un album?
Meme question pour 97-03 (exepté les lives-bestof)

PS: ne repondez pas trop, ce topic se mange 15 pages par jours et demain si je veux retrouver la reponse j'ai pas envi de tourner toutes les pageu! :OK
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
berrybrest
Heavy_Tibo a écrit :
Une question: Pourquoi Metallica a attendu si longtemp entre 92 et 96 pour sortir un album?
Meme question pour 97-03 (exepté les lives-bestof)

Ben la tournée promo du black album a été gigantesque (faut pas oublier que c'est une des meilleures vente de disque de tous les temps, ça poussait derrière!) : octobre 91 à juillet 93 (!) puis, au lieu de composer le nouvel album, ils repartent plusieurs mois en 94. Après ils prennent une année sabatique, ce qui nous rend en 95... pile poil pour commencer à composer Load qui sortira en 96.
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Homer Simpson a écrit :
Jackouille a écrit :
Bah c'est pas interdit
ouais je sais bien sur .. mais ca en rajoute pas mal sur le coté provok gros bordel .. genre au debut des années 90 le trash c'est bourrin à l'est !

Faut aussi l'dire que ça le fait pour un concert metal une ambiance pareil , evidemment pas pour ceux ki se font tapper dessus , mais pour la video , ça fout une sacrée ambiance brutale, bestiale ,violente , !!! Que du bon pour accompagner du pantera quoi!! ya certains clips (genre welcome to the jungle des guns) où on utilise des images de guerres , de manifs , des gendarmes....etc , bein là c t du live , du vrai...
Sinon pour le contexte c'est vrai qu'il etait tes particulier , voir flotter le drapeau americain sur la place rouge alors que un peu plus d'un an avant on aurait pu se faire executer pour ça!!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Fuzzman
Dans quel monde vivont nous ?

Alors, comme ça, en France, en 2005, y'en a qui trouve cool la violence des forces de sécurité para-militaires russes sur le public de Pantera ?

Je pense que le crétin qui vient d'écrire ça n'a jamais vécu quoi que ce soit de menaçant, de réellement dangereux dan ssa pauvre existence...

Il y a des gens qui crèvent de ce genre de situations, dont c'est le quotidien... pas ces délires hérités des jeux vidéos ou de quelques fantasmes pour métallos boutonneux, gavés de pizza surgelées...
stevie voodoo

Alors, comme ça, en France, en 2005, y'en a qui trouve cool la violence des forces de sécurité para-militaires russes sur le public de Pantera ?

Je pense que le crétin qui vient d'écrire ça n'a jamais vécu quoi que ce soit de menaçant, de réellement dangereux dan ssa pauvre existence...

Il y a des gens qui crèvent de ce genre de situations, dont c'est le quotidien... pas ces délires hérités des jeux vidéos ou de quelques fantasmes pour métallos boutonneux, gavés de pizza surgelées...

+1

hemec renseigne toi un peu sur la russie de cette epoque sur les conditios russes ( je fais du russe au lycee<<prof russe) et t'inquiete que je sais de quooi je parle....
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
darrell a écrit :
Ha! Mais je me souvient pas avoir vu l'armée taper sur la foule pdt le show de metallica! par contre pdt que pantera joue...

Le live de metallica au monster est disponible en version intégrale?! Il me semble que Tallica doit l'avoir mais je l'ai jamais trouvé...

ouai ouai il existe!!! sacré concert!!! le son et l'image c'est pas terrible, normale c'est un rip de vhs....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sepultubob1
+1 pour dire que theOne n'est qu'un pauvre connard ! (à moins qu'il ne blague ?? mais ça n'a pas l'air)
Je crois réver quand je vois des gens écrire ça.
Hey mec le métal c'est la fête, la puissance du son. D'aillleurs pantera ça groove comme rien au monde !!!
C'est pas du tout la violence !! non mais je reve.

Tu iras te faire passer dessus par des CRS juste parce que tu traine dans la rue un soir de fete de la zic, tu verras si c'est rock'n'roll !
En plus vue leur conditions de vie, ils avaient pas besoin de ça.
Retourne devant ton écran pour faire un pti css, avec le casque à fond et un bon gorgoroth dans les oreilles !
Homer Simpson
C'est aussi possible comme je tentais de l'expliquer precedement qu'ils en ai rajouté a mort .. Par exemple j'avais remarqué que les memes images de milice russes frappant la foule avaient été utilisées pour le show de metallica et de pantera ... peut etre qu'il y'a eu UNE situation de débordement , filmée sous 15 angles différents et qu'apres ce sont les américains au montage qui ont voulu montrer que c'est très moche les forces de polices russes (meme apres la chute)... (mais tout ca ne change rien au fait que the one dit de la merde...)
TheOne
fuzzman a écrit :

éhh bein dit donc...moi qui croyait que sur ce forum on avait a faire a des personnes "adultes" , d'abord pourquoi ces insultes ? t'as peut etre pas compris c'que j'ai voulu dire ? je retire pas c'que j'ai dit , mais je demande que ce soit compris connard , au lieu de m'insulter pourquoi pas insulter les organisateur du concert ?? ou les producteur qui ont profité de la situation pour filmer des jeunes se faire tabasser pour faire plasir a des jeunes cretins de mon genre ?? pourquoi les scenes de violence sont autant filmés et meme qu'on en rajoute et qu'on passe et repasse en boucle et au ralentit et en gros plan , sur fond de pantera , non eux ça les genait pas que des gamins se fassent tabbasser sous leur yeux , tant k'c pas des ricains !! il aurait peut etre fallu que metallica ou AcDc interompent le show a cause de la violence , pour dire qu'ils ne voudraient pas cautionner une tel violence ... !! Comprends c'ke je dis et arrete d'insulter betement , quand a ce que tu raconte sur moi , sache bien que je n'ai pas l'intention d'etaler ma vie privé sur un forum , mais tu ne sais ni qui je suis ni d'où je viens , alors quand tu dis que je n'ai pas rien vecu de menacant dans ma pauvre vie j'te prierai de la boucler , parceque j'ai sans doute vecu ça plus que toi , j'etais peut etre jeune quand mon pays a vecu des evenements tres durs où on voyait ce genre de scenes dans chaque coins de rues pays qui a d'ailleurs basculer dans 10 années de terrorisme et qu'on etait seul au monde parcequ'a l'epoque le terrorisme le reste du monde ne connaissait pas.....enfin bef j'arrete , chuis pas là pour raconter ma vie , mais steuplé n'insulte pas betement , comme ça ok ? on est là pour echanger des idées non ? j'ai eu la maladresse de donner un avis sur ce show qui a peut etre etait mal interprété , mais de là a me faire insulter.....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
sepultubob1 a écrit :
+1 pour dire que theOne n'est qu'un pauvre connard ! (à moins qu'il ne blague ?? mais ça n'a pas l'air)
Je crois réver quand je vois des gens écrire ça.
Hey mec le métal c'est la fête, la puissance du son. D'aillleurs pantera ça groove comme rien au monde !!!
C'est pas du tout la violence !! non mais je reve.

Tu iras te faire passer dessus par des CRS juste parce que tu traine dans la rue un soir de fete de la zic, tu verras si c'est rock'n'roll !
En plus vue leur conditions de vie, ils avaient pas besoin de ça.
Retourne devant ton écran pour faire un pti css, avec le casque à fond et un bon gorgoroth dans les oreilles !

non je blaguais pas , je disais juste que ça donnait de la puissance au live et c'est vrai je maintient ce que j'ai dit . Meme si je trouve qu'avec une telle violence ils auraient du arreter e show , car d'un certain point de vue ils cautionnent cette violence . Et arrete de te la jouer avec tes CRS qui te sont passer dessus
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'imagines si ils stoppent le concert????, la foule (plus de 500000 personnes) serait devenu dingue et là ça ne ce serait pas passé à coup de matraque pour les calmé mais à grand renfort de char....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...