fuzzman a écrit :
Dans quel monde vivont nous ?
Alors, comme ça, en France, en 2005, y'en a qui trouve cool la violence des forces de sécurité para-militaires russes sur le public de Pantera ?
Je pense que le crétin qui vient d'écrire ça n'a jamais vécu quoi que ce soit de menaçant, de réellement dangereux dan ssa pauvre existence...
Il y a des gens qui crèvent de ce genre de situations, dont c'est le quotidien... pas ces délires hérités des jeux vidéos ou de quelques fantasmes pour métallos boutonneux, gavés de pizza surgelées...
éhh bein dit donc...moi qui croyait que sur ce forum on avait a faire a des personnes "adultes" , d'abord pourquoi ces insultes ? t'as peut etre pas compris c'que j'ai voulu dire ? je retire pas c'que j'ai dit , mais je demande que ce soit compris connard , au lieu de m'insulter pourquoi pas insulter les organisateur du concert ?? ou les producteur qui ont profité de la situation pour filmer des jeunes se faire tabasser pour faire plasir a des jeunes cretins de mon genre ?? pourquoi les scenes de violence sont autant filmés et meme qu'on en rajoute et qu'on passe et repasse en boucle et au ralentit et en gros plan , sur fond de pantera , non eux ça les genait pas que des gamins se fassent tabbasser sous leur yeux , tant k'c pas des ricains !! il aurait peut etre fallu que metallica ou AcDc interompent le show a cause de la violence , pour dire qu'ils ne voudraient pas cautionner une tel violence ... !! Comprends c'ke je dis et arrete d'insulter betement , quand a ce que tu raconte sur moi , sache bien que je n'ai pas l'intention d'etaler ma vie privé sur un forum , mais tu ne sais ni qui je suis ni d'où je viens , alors quand tu dis que je n'ai pas rien vecu de menacant dans ma pauvre vie j'te prierai de la boucler , parceque j'ai sans doute vecu ça plus que toi , j'etais peut etre jeune quand mon pays a vecu des evenements tres durs où on voyait ce genre de scenes dans chaque coins de rues pays qui a d'ailleurs basculer dans 10 années de terrorisme et qu'on etait seul au monde parcequ'a l'epoque le terrorisme le reste du monde ne connaissait pas.....enfin bef j'arrete , chuis pas là pour raconter ma vie , mais steuplé n'insulte pas betement , comme ça ok ? on est là pour echanger des idées non ? j'ai eu la maladresse de donner un avis sur ce show qui a peut etre etait mal interprété , mais de là a me faire insulter.....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?