Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pourquoi louche ? c'est du Lars Ulrich dans toute sa splendeur , et surtout qu'il n'a pas tout à fait l'air sobre!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
scalop
  • Special Cool utilisateur
adras a écrit :
Je vois pas trop le rapport avec l'âge…

La voix d'Hetfield a toujours autant de relief. Même si il a un régime macrobio maintenant.

je trouve que sur St Anger Hetfiled chante pas, tout est monocorde comparé a S&M franchement ca fait mal.

mélange caisse claire pourrie/chant pourri meme avec des bon riffs j aime pas
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
Homer Simpson
TallicA a écrit :
pourquoi louche ? c'est du Lars Ulrich dans toute sa splendeur , et surtout qu'il n'a pas tout à fait l'air sobre!!!

Bah je trouve ca louche qu'un documentaire comme Some Kind .. qui les reduits a l'etat de groupe en galere tout de meme.. soit pris façon "autoderision" par monsieur Ulrich .. mais c'est vrai qu'il a pas l'air net a souhait ... notament au moment de la vente aux encheres de ses tableaux ...
Homer Simpson
scalop a écrit :
adras a écrit :

La voix d'Hetfield a toujours autant de relief. Même si il a un régime macrobio maintenant.

je trouve que sur St Anger Hetfiled chante pas, tout est monocorde comparé a S&M franchement ca fait mal.

mélange caisse claire pourrie/chant pourri meme avec des bon riffs j aime pas

faut savoir que le S&M a été sur-mixé avant de sortir .. crois moi la version live live ne devait pas etre parfaite je pense !
TallicA
Homer Simpson a écrit :
TallicA a écrit :

Bah je trouve ca louche qu'un documentaire comme Some Kind .. qui les reduits a l'etat de groupe en galere tout de meme.. soit pris façon "autoderision" par monsieur Ulrich .. mais c'est vrai qu'il a pas l'air net a souhait ... notament au moment de la vente aux encheres de ses tableaux ...

c'est surement du au fait que les commentaires ont était fait plus de deux après le tournage, ça leur permet d'avoir un certain recul sur la chose.
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
ca c'est bien vrai par contre ! Mais il y'a un aspect (pas evident a percevoir) assez pejoratif de leur succes d'il y'a 10/20ans .. et c'est avec le recul dont tu parles que Lars nous le laisse deviner .. Ils ont grimpés jusqu'a devenir CA (cf SKOM) et donc lars prend du recul et pratique l'autoderision .. comme si ce n'etait pas bien d'en etre arrivé la et que puisqu'ils y sont ils doivent pondre un album correct ... euh je sais pas si j'ai été super clair mais bon .. le coeur y est !
Homer Simpson
en gros : On dirait (par son autoderision cynique) que Lars regrette d'en etre arrivé la ... mais faut le vouloir pour s'en rendre compte peut etre
paperboy
scalop a écrit :
adras a écrit :

Soyons d'accord le Symphonique, bien qu'il soit excellent est tout sauf un vrai concert live. Ils ont quand même passé du temps en studio pour raffiner tout ça et refaire si certains passages foiraient et ça ça s'entend.

Pour la tournée oui ils empochent pas mal de fric, comme beaucoup d'autres artistes mais je pense qu'eux peuvent au moins se venter de proposer un gig énorme et de qualité (c'est pas donné à tout le monde de changer assez régulièrement de set-list..non ne me parlez pas de DT, ils me sortent par les trous de nez).
metalman24
lu
je viens de regarder une partie des monters of rock de moscou en 91' avec metallica bien sur et d'autres groupes, et je voudrais savoir ce qu'il s'est passé car apparement il y eu des affrontements avec la police assez violent...meme des chars dans la rue...
voila si quelqun sait quelque chose attenuer ma curiosité.
merci

ps: dsl si le sujet a deja ete evoquer.
Droopy22©®
bah faut voir le contexte
1991 il faisait bon vivre a Paris et en France mais a Moscou et en Russie c etait toujours un peu autoritaire
c est juste que les flics ont voulu tapper, comme a la bonne vieille epoque, les jeunes ont repondu, baston enorme
et comme y a du peuple et que la police aurait ete vite submergé la menace de fin de concert etait la seule solution pour ramener le calme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
bah tu sais c'est en Russie, les militaires calment la foule à coup de matraque, y'a même des hélicos qui tournent partout, impressionnant comme truc, mais il ne se passe rien de particulié...
l'ambiance devait être super bizare!!!
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
Les gars, faut ressituer les choses dans le contexte historique de l'époque...Gorbatchev était encore président à cette époque et le régime coco bel et bien présent avec tout ce que cela implique...C'était seulement les 1eres années d'ouverture vers l'extèrieur! Vous imaginez pas des groupes occidentaux AMERICAINS en URSS ??? La guerre froide était pas bien loin encore...(Sait-on jamais de là à ce qu'ils aient pris Kirk ou Dimebag pour des espions...).
Homer Simpson
j'ai un live en dvd de pantera a moscou ou on voit les memes images !! bizarre nan ?
darrell
ba c'est normal, c'est le même!!
RIP Dimebag Darrell...
Homer Simpson
je sais c'est le monster of rock 91 mais ce que je veut dire c'est qu'ils ont réutilisé les memes images de militaires russes qui matraquent la foule que pour le live de metallica durant ce fest ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...