Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
c) ils sont encore a fond dedans et croient a mort qu'ils font du bon boulot encore ... "How does it feel to be alive ??"
Homer Simpson
je pense que la deuxieme version ainsi que ma troisieme (héhé) sont cumulables ...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
fuzzman a écrit :
Bon bref résumons Metallica n'a absolument pas besoin de fric...

Les 2 seules raisons possibles pour expliquer la sortie d'un album pourri comme "St. Anger" sont:

a) Metallica n'en a plus rien à foutre de vous et moi, et sort donc n'importe quoi...

b) Metallica n'a plus rien à dire mais tente de trouver un moyen d'aller faire une nouvelle tournée des stades, à 50 €uros la place, comme le font les tones et U2, histoire de maintenir leur compte en banque...

en même temps toi tu le trouve pourrit, moi pas et y'en a d'autre qui aime bien cet album (si si ), donc tes raisons valent quedalles!!!

Citation:
a) Metallica n'en a plus rien à foutre de vous et moi, et sort donc n'importe quoi...

ça c'est depuis le premier jour, si ils auraient fait de la musique en fonction de ce que les fans veulent entendre ça ce saurait, et puis venant de L.A en pensant comme ça, metallica serait un groupe de Hair Metal....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Frthsvn
et de quel droit tu déclares que st anger est un album pourri ?
adras
  • Custom Top utilisateur
Disons que l'album est surprenant. Pour ce qui me concerne, entre un son de caisse claire qui me vrille les oreilles et pas de mélodie très inspirée, l'album ne m'a pas plu. Quelques bons passages mais tout est très monotone. Maintenant, je pense qu'ils restent fidèles à eux-mêmes et que, notoriété et fortune personnelle démesurée, ils peuvent se permettre quelques essais même pas très fructueux (pour l'anecdote, je suis un amateur convaincu et féroce de Load, Reload et des reprises bien heavy du garage Inc…)
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
c'est le meilleur album depuis le black (que j'aime pas trop a côté de and justice qui reste ma référence en "métal - trash"...)

y du très bon riff sur st anger, y a juste un morceau avec un chant hip hop qui est moche sinon, ils s'en tirent bien !!

n'oublions pas qu'ils ne sont plus tout jeunes !
Ultimate_Séphiroth
moi j'ai pas trop aime st anger

la batterie ma casse les oreilles mais bon ca reste du metallica et du bon de toute facon
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
adras
  • Custom Top utilisateur
Je vois pas trop le rapport avec l'âge…

La voix d'Hetfield a toujours autant de relief. Même si il a un régime macrobio maintenant.
TheOne
  • Special Méga utilisateur
moi ça m'poserait pas de problemes q'ils arretaient de faire des albums et qu'ils nous arrentissent un concert par an !!! trop le pied!!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Ultimate_Séphiroth
TheOne a écrit :
moi ça m'poserait pas de problemes q'ils arretaient de faire des albums et qu'ils nous arrentissent un concert par an !!! trop le pied!!!

tu veux dire "garantissent*" je suppose?
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Fuzzman
Metallica, un groupe au bout du rouleau ?
TallicA
je sais vraiment pas pourquoi tu dis ça, y'a 3 ans ouai c'était ça, mais aujourd'hui y'a juste à les voir sur scène pour comprendre qu'ils sont heureux d'être là et unis plus que jamais!!!
R.I.P Cowboy!!!
Haragon_
scalop a écrit :
Le Douze a écrit :

perso je n'ai quasiment jamais entendu une note de Metallica (a part une chanson pas terrible ou on voit une femmes se prostituer)

ce n est pas du metallica mais une reprise figurant sur garage days la chanson en question est turn the page. donc ca n a pas gd chose a voir avec le vrai metallica va plutot ecouter les vrais albums

+1 ecouter une reprise de metallica et dire qu'on aimes pas trop c pas le meilleur moyen
Hey hey they like it !
Heavy_Tibo
c'est rai Haragon, pour ce fixer un avis sur un groupe, il faut ecouter leur classiques et les repasser dans tous les sens attentivement...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Homer Simpson
TallicA a écrit :
Homer Simpson a écrit :
le doc est naz donc .. et puis ils sont ridicules a dire "oh my god ! echobrain is the future , metallica is the past .." .. genre Lars touché par la grâce ..

c'est plutôt drôle et surtout soulagent de voir que le groupe prend le doc avec bcp de recul et pratique même l'auto dérision!
c'est vrai , c'est net ... d'ailleurs je trouve ca louche ...
TallicA
pourquoi louche ? c'est du Lars Ulrich dans toute sa splendeur , et surtout qu'il n'a pas tout à fait l'air sobre!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...