Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Citation:
frenchement j'ai pas vraiment aimer ce livre, parceque déjà j'ai apris quedalle sur le groupe, alors que c'était censé nous balancer des soit disant scoops

ouais je me doute que pour des fans ça apprend pas grand chose, mais par exemple cela explique (attention rapport avec les derniers post!!) pourquoi on entend pas la basse sur "... and justice for all", c'est Ulrich qui ne voulait pas qu'on entende Newsted (le deuil de Burton toujours...), et puis j'aime justement le fait qu'on explique l'avenement de scènes musicales et c'est foutrement bien décrit quand même...
C'est peut etre dit dans les pages précédentes (mais bon je vais aps me farcir 600 pages), comment s'apelle le groupe de Newsted et de Scott Reeder? ce serait sympa si je le savais!
Homer Simpson
bûcheron a écrit :
Echobrain je crois

tu peux entr'appercevoir le groupe dans le doc. Some Kind Of Monsters .. Lars et Kirk passent voir leur ex-bassiste Newsteed en concert dans une sorte e gros bar aux states ..
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Homer Simpson a écrit :
bûcheron a écrit :
Echobrain je crois

tu peux entr'appercevoir le groupe dans le doc. Some Kind Of Monsters .. Lars et Kirk passent voir leur ex-bassiste Newsteed en concert dans une sorte e gros bar aux states ..

oui d'ailleurs sur ces extraits la ca ne m'a pas paru decisif...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Homer Simpson
le doc est naz donc .. et puis ils sont ridicules a dire "oh my god ! echobrain is the future , metallica is the past .." .. genre Lars touché par la grâce ..
ori
  • Publié par
    ori
    le
Homer Simpson a écrit :
le doc est naz donc .. et puis ils sont ridicules a dire "oh my god ! echobrain is the future , metallica is the past .." .. genre Lars touché par la grâce ..

non je pense qu'il pressentait bien ce qui allait se passer , le dernier Mettalica n'a pas du tout fait le meme carton que les precedents opus, et s'il me semble bien meme les fans sont tres divisés sur cet album...
Donc meme si je ne m'inquiete pas pour Mettalica il est vrai qu'on peut dire que l'ère de grace semble terminée.
J'ai bien dit semble...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Homer Simpson
pourtant echobrain n'a pas vraiment rencontré son public je crois mais bon .. je ne connais pas vraiment , ce que j'ai entendu m'a pas plu du tout a vrai dire ..
ori
  • Publié par
    ori
    le
Homer Simpson a écrit :
pourtant echobrain n'a pas vraiment rencontré son public je crois mais bon .. je ne connais pas vraiment , ce que j'ai entendu m'a pas plu du tout a vrai dire ..

sur ce cote la je crois que tu as raison c'ets le plus le cote "on ne peut aps etre au top toute notre vie et quand on gravit la montagne a un moment on est bien obligé de la redescendre" ou j'etais en accord avec Lars...

Comme quand son père lui dit de jeter toutes les bandes qu'ils ont faites pour le nouvel parce qu'il trouve ca nul...
Homer Simpson
tu me diras ce que lars lui fait ecouter ca craint grave ! loool
scalop
  • Special Cool utilisateur
Le Douze a écrit :

perso je n'ai quasiment jamais entendu une note de Metallica (a part une chanson pas terrible ou on voit une femmes se prostituer)

ce n est pas du metallica mais une reprise figurant sur garage days la chanson en question est turn the page. donc ca n a pas gd chose a voir avec le vrai metallica va plutot ecouter les vrais albums
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Homer Simpson a écrit :

quand tu regardes le doc avec les commentaire du groupe, pendant ce passage ils sont tous plié de rire, et Lars ce fout de sa propre gueule, en balancçant, "l'oscar du meilleur acteur est atribué à..."!!! c'est plutôt drôle et surtout soulagent de voir que le groupe prend le doc avec bcp de recul et pratique même l'auto dérision!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
paperboy
ori a écrit :
Homer Simpson a écrit :

non je pense qu'il pressentait bien ce qui allait se passer , le dernier Mettalica n'a pas du tout fait le meme carton que les precedents opus, et s'il me semble bien meme les fans sont tres divisés sur cet album...

Metallica n'a jamais dépassé les 6 millions d'exemplaires mis à part pour le Black Album (20 millions). St-Anger en est à environ 5 millions, drôle d'échec.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non metallica a vendu 8milions de and justice for all,
6milions de master, 5 milions de tout le reste de leur disco (sauf saint anger, reload et KEM) chiffres à multiplié par deux environs pour le reste du monde....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
ils ont vendu 90 million d'albums ... contre 15 million pour Megadeth ..
Fuzzman
Bon bref résumons Metallica n'a absolument pas besoin de fric...

Les 2 seules raisons possibles pour expliquer la sortie d'un album pourri comme "St. Anger" sont:

a) Metallica n'en a plus rien à foutre de vous et moi, et sort donc n'importe quoi...

b) Metallica n'a plus rien à dire mais tente de trouver un moyen d'aller faire une nouvelle tournée des stades, à 50 €uros la place, comme le font les tones et U2, histoire de maintenir leur compte en banque...
Homer Simpson
c) ils sont encore a fond dedans et croient a mort qu'ils font du bon boulot encore ... "How does it feel to be alive ??"

En ce moment sur groupes / artistes pros...