Le Douze a écrit :
désolé de m'immiscer dans cette conversation mais l'un de vous a t'il lu le bouquin sur metallica "et que justice soit faite" aux éditions camions blanc?
perso je n'ai quasiment jamais entendu une note de Metallica (a part une chanson pas terrible ou on voit une femmes se prostituer), mais ce bouquin m'a donné envie de m'y mettre tellement il analyse metallica de manière neutre (en plus je suis sûr que j'en sais autant que vous maintenant
)
Ah si j'ai écouter st anger et ça ressemblait plus a une déjection sonore qu'autre chose
, mais apperement même les fans ont tendances a le flinguer alors...
frenchement j'ai pas vraiment aimer ce livre, parceque déjà j'ai apris quedalle sur le groupe, alors que c'était censé nous balancer des soit disant scoops, bref, ce qui est bien c'est le début on aprend plein de truc sur la scène thrash des annèes 80, sinon c'est juste un fan frustré parceque le groupe a arrêté de jouer "vite" qui raconte l'histoire de metallica.... ah si l'affaire napster est bien détailler, on aprend que c'est napster qui a demander au groupe de lister un certain nombre d'utilisateur et non l'inverse, un passage marrant aussi c'est quand Ulrich cite ce qu'il y a écrit sur le site napster: "ce site ne peut être que ce soit partiellement ou intégralement reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu ou utilisé de toute autre manière commerciales sans la permission expresse de Napster." c'est marrant venant d'un site faisant exactement ce qu'ils ne veulent pas qu'on leur fasse 'fin bref.............................
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!