Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Apparemment, Kurt Cobain détestait Metallica.

est-ce vrai ou faux?

et si c'est le cas, pourquoi?
cool dav
je sais qu il pouvait pas blairer les guns en particulier axl mais metallica je sais pas ?

d ailleurs il parait que nirvana devait faire la tournée de l été 92 avec metallica et les guns
Obey Ur NAPSTER
" james is the shit. He is a brother and i love the guy. I just didnt think he was doing the right thing by hiring some high-priced psychatrist to work with the band after he got out of rehab.... etc... " zakk wylde

james et zakk se st pri la tete a propo du psychanaliste
Droopy22©®
bah du coup ca lui fait un compagnon de tise en moins
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
slimbear
nirvaharper a écrit :
Apparemment, Kurt Cobain détestait Metallica.

est-ce vrai ou faux?

et si c'est le cas, pourquoi?

Je sais pas, mais "the things that sould not be" faisait partie de ces morceaux favoris!!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Nirvana devait faire la tournée avec metallica et les guns , mais c'est justement a cause de la presence de ces derniers que Kurt a refuser ... Kurt n'aimait pas les Guns a cause de leurs coté "Rock Stars" un peu clichés , et il aimait pas le rock de stade en genral.., mais j'ai jammais entendu dire qu'il n'aimait pas metallica
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
kirua2102
Kurt avait bien raison, je suis aller au concert de metallica (avec en premiere partie cet horrible groupe bruitiste,mmm..SLIPKNOT) au parc des prince, c'était affreux!!!!!!!
pourtant les morceaux étaient bien choisi, mais la sono....on entendait une seul personne: lars ulrich et sa batterie de la mort, quand j'en suis sorti javai les oreilles en sang (surtout avec ce foutu caisson clair, c'et comme ça quon dit?).

Je suis à jamais dégouté du rock de stade, c'était tellement mieux à le boule noir!!!!!!!

au fait "somekind of monster" c'est interessant?
MMMmm des donuuuts
cailloux4444
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, je n'ai pas du tout accroché le dernier album de Metallica...
MetallicRiffer
cailloux4444 a écrit :
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, je n'ai pas du tout accroché le dernier album de Metallica...

:mdr: :mdr:
slimbear
kirua2102 a écrit :
Kurt avait bien raison, je suis aller au concert de metallica (avec en premiere partie cet horrible groupe bruitiste,mmm..SLIPKNOT) au parc des prince, c'était affreux!!!!!!!
pourtant les morceaux étaient bien choisi, mais la sono....on entendait une seul personne: lars ulrich et sa batterie de la mort, quand j'en suis sorti javai les oreilles en sang (surtout avec ce foutu caisson clair, c'et comme ça quon dit?).

Je suis à jamais dégouté du rock de stade, c'était tellement mieux à le boule noir!!!!!!!

au fait "somekind of monster" c'est interessant?

Tu parles du documentaire? Oui il est bien! ca fait un peu "behind the scene" de MTV, par moment, mais c'est kan meme sympa!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Frthsvn
kirua2102 a écrit :
Kurt avait bien raison, je suis aller au concert de metallica (avec en premiere partie cet horrible groupe bruitiste,mmm..SLIPKNOT)

slipknot bruitiste ? t'as pas écouté hemophiliac toi :mdr:
Bersërkîer
cailloux4444 a écrit :

Heureusement , c'est de la connerie leur dernier album c'est trop cmmercial ,c'st de la musqie pour gonfler leur compte en banque3
Ou sont passés les riff a la fight fire with fire ou bien les solos a la and justice for all (kirk tu m'as etonné) avec ca ptite wahwah entrain de faire des connerie il y a même des chansons sans solo tic tic tic tac bordel c'est grave la decadence ride the lightning et le dernier truc (je connais même pas son nom) ca en vaut plus la peine metallica sauf si il se releve.

Metallica "pour moi " c'est ,master of puppets, ride the lightning , and justice for all, et kill 'em all c'est tout sinon load ,reload ,de la merde et black album à la limite. (les garages c'est que des reprises donc HS)

Mais bon c'est trés subjectif il y en a qui vont aimé les dernier et d'autres pas mais je pense pas que quelqu'un qui a comencé a ecouté du metallica dés leur debut va blerer les dernier trucs
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
MorbidAngel a écrit :
cailloux4444 a écrit :

Heureusement , c'est de la connerie leur dernier album c'est trop cmmercial ,c'st de la musqie pour gonfler leur compte en banque3

c'est sur que des morceaux de 6 minutes en moyennes, un son pourrit, des structures sans queue ni tête, pas vraiment de refrain accrocheur c'est vachement formater pour gonfler les comptes en banques, en plus st anger à fait un flop aux états unis!!!

Citation:

bah oui c'est bien connu Lars a fait ces 18 mois de tournée avec le même de caisse claire de st anger!!! sinon je ne sais pas ou tu étais placé mais en fausse le son était bon!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
i devait etre placé comme moi dans les gradins tout au fond , et c'est vrai que le son etait a chier , c'est pas vrai qu'on entendait pas tout , mais seulement y'avait un decalage , mais grave , d'ailleur ça se ressentait pendant Creeping Death , l'avant du stade criait DIE avant l'arriere , c'etait horible....enfin..., les stade de tte façon c bien connu c pas fait pour les concerts , a moins de mettre la scene en plein milieu du stade peut etre...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai le décallage ce vois sur les vidéo de ce concert!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Frthsvn
TallicA a écrit :
MorbidAngel a écrit :
cailloux4444 a écrit :

c'est sur que des morceaux de 6 minutes en moyennes, un son pourrit, des structures sans queue ni tête, pas vraiment de refrain accrocheur c'est vachement formater pour gonfler les comptes en banques, en plus st anger à fait un flop aux états unis!!!

metallica feraient il du mathmetal ? (structures sans queues ni tête , caisse claire bien présente) ça expliquerait pourquoi j'ai aimé le morceau st anger

En ce moment sur groupes / artistes pros...