cailloux4444 a écrit :
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, je n'ai pas du tout accroché le dernier album de Metallica...
Heureusement , c'est de la connerie leur dernier album c'est trop cmmercial ,c'st de la musqie pour gonfler leur compte en banque3
Ou sont passés les riff a la fight fire with fire ou bien les solos a la and justice for all (kirk tu m'as etonné) avec ca ptite wahwah entrain de faire des connerie il y a même des chansons sans solo tic tic tic tac bordel c'est grave la decadence ride the lightning et le dernier truc (je connais même pas son nom) ca en vaut plus la peine metallica sauf si il se releve.
Metallica "pour moi " c'est ,master of puppets, ride the lightning , and justice for all, et kill 'em all c'est tout sinon load ,reload ,de la merde et black album à la limite. (les garages c'est que des reprises donc HS)
Mais bon c'est trés subjectif il y en a qui vont aimé les dernier et d'autres pas mais je pense pas que quelqu'un qui a comencé a ecouté du metallica dés leur debut va blerer les dernier trucs