Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
doivent avoir des coachs de remise en forme pour assurer en tournée...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
absolument!!!! t'as jamais vu Lars ce faire masser par des kiné avant chaques shows???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
plus que ca encore .. des prof de fitness , des psychologue , des infirmier ambiance cure disintox ..etc ..
Fuzzman
C'est une anecdote relativement crédible car, à l'époque du Reuion Tourde KISS, Gene Simmons avait recruté un coach style Dark Vador pour remettre en selle Ace Frehley et Peter Criss...
paperboy
TallicA a écrit :
d'ailleur à la periode justice Kirk a eu des problème avec la Coke, Hetfield est clean de ce côté là, lui il ce tapait juste toutes les sortes d'alcool qu'il avait sous la main!!!!

Pas sûr. Quand James parle de ses anciennes addictions, il parle biensûr de l'alcool mais aussi d'autres drogues. Alors à savoir ce que c'est...
Fuzzman
On s'est fait planter comme des bleus...
TallicA
paperboy a écrit :
TallicA a écrit :
d'ailleur à la periode justice Kirk a eu des problème avec la Coke, Hetfield est clean de ce côté là, lui il ce tapait juste toutes les sortes d'alcool qu'il avait sous la main!!!!

Pas sûr. Quand James parle de ses anciennes addictions, il parle biensûr de l'alcool mais aussi d'autres drogues. Alors à savoir ce que c'est...

d'après les autres membres c'est le seul du groupe à ne jamais avoir touché aux drogues durs, coke, héro ect...

fait chier que l'interview soit bidon!!!
R.I.P Cowboy!!!
Hello
Moi je les trouve mega gonflé genre la megane de repitlien vaut mieux qu'une carrière aec metallica!!! dans le genre c'est 0... j'espère que nos 4 guys la verront et leur balanceront un bon vieux procès à l'américaine!
D'ailleurs, je trouve bien meilleur la pub sur Queen dans laquelle le groupe n'est pas rabaissé ou encore la toute nouvelle pub sur Kiss by coca cola (ça change du pere noel de merde et ses 38 tonnes)...
ce qui me fout les glandes c'est que le rock est toujours classé dans la musique pas importante grace à des pub comme renault...
Strats customisées à manche creusé, 1 jem 777, amplis marshall et mesa... preamps rocktron, marshall, mesa. Style sâle et bruyant... Pour autant je recherche toujours le gros son bien rock avec bien de la basse et des aigus bien définis...
starZ
  • Special Méga utilisateur
TallicA a écrit :
paperboy a écrit :
TallicA a écrit :

d'après les autres membres c'est le seul du groupe à ne jamais avoir touché aux drogues durs, coke, héro ect...

fait chier que l'interview soit bidon!!!

la coke ok mais l'héro ? je parle pour les autres je sais pas quand tu touches a l'héro c'est pratiquement fini normalement
TallicA
kirk a essayé et ça ne lui pas plus....

Mustaine était accro à l'hero, et il s'en est sorti, on peut s'en sortir de toutes ces merdes!!! mais ça doit ultra difficile!!!
R.I.P Cowboy!!!
Newsted warrior
"la megane de repitlien"
C'est quoi cette chose?
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Fuzzman
Mustaine s'en est sorti physiquement.. mais je pense que Megadeth aurait eu une carrière bien plus cohérente sans les prises d'héroïne...
Apparemment, Kurt Cobain détestait Metallica.

est-ce vrai ou faux?

et si c'est le cas, pourquoi?

En ce moment sur groupes / artistes pros...