Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mastering
Rien sur le site de Santana donc je pense que c'est une intox.
Obey Ur NAPSTER
TallicA a écrit :
nan mais c'est en 86, mais il c'était pété le poignet en skate...

oki ceci explique cela , tu sais tou sur tou toi c dingue
Maglite
TallicA a écrit :
ça doit être Kirk, parceque à gauche au fond on aperçoit John Marshall avec la Jackson King V de James!!! mais c'est vrai qu'on dirait pas que c'est lui, le gars à l'air bien plus costeau que Kirk, mais sinon je voit pas.....

Ben moi j'aurais dit le contraire, le mec à gauche ressemble bien à Kirk (gabarit et cheveux)
Mag
Homer Simpson
Obey Ur NAPSTER a écrit :
TallicA a écrit :
nan mais c'est en 86, mais il c'était pété le poignet en skate...

oki ceci explique cela , tu sais tou sur tou toi c dingue

Oh oui ... c'est assez impressionant et à la fois tres plaisant ... Tallica est le Master du Forum des Mets .. celui qui controle les sources , qui balance les liens ... Respect !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai mais John Marshall est immense et il ressemble à ça:

ça pas le même gabarit non plus!!
et j'imagine quu'il utilise plutôt les guitare de Jaymz que celle de Kirk! c'est bizare!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jackmerde
Maglite a écrit :
TallicA a écrit :
ça doit être Kirk, parceque à gauche au fond on aperçoit John Marshall avec la Jackson King V de James!!! mais c'est vrai qu'on dirait pas que c'est lui, le gars à l'air bien plus costeau que Kirk, mais sinon je voit pas.....

Ben moi j'aurais dit le contraire, le mec à gauche ressemble bien à Kirk (gabarit et cheveux)

Je dirais comme toi Mag Le mec de groite n'a pas du tout la coupe de cheveux de Kirkounet
remugle
hetfield sur jackson king V?
hum...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai à une époque il jouait avec ça!!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
La king V a la base c'est pas le modele Kerry King ? Comme la Dime V est le modele Dimebag ?
remugle
oups!
alors là désolé, mea culpa, je savais pas du tout
il a pas dû rester longtemps dessus

sinon homer, ce n'es tpas le modèle kerry king, qui joue sur une gratte BC rich (et aussi esp) ayant à peu près la même forme
ce modèle a été pendant lngtemps le modèle signature de ... Dave Mustaine!!

comprenez mon étonnement
Homer Simpson
remugle a écrit :
oups!
alors là désolé, mea culpa, je savais pas du tout
il a pas dû rester longtemps dessus

sinon homer, ce n'es tpas le modèle kerry king, qui joue sur une gratte BC rich (et aussi esp) ayant à peu près la même forme
ce modèle a été pendant lngtemps le modèle signature de ... Dave Mustaine!!

comprenez mon étonnement
c'est juste le nom "king V" qui faisait vibrer mes parois auditives ... Alors la king V jackson a été un modèle de mustaine ? ... mmh je dois admettre que c'est étonnant ...
Homer Simpson
Selon showbizz.net, Kirk Hammett participera au prochain album de Carlos Santana sur une chanson.
Mastering
Oui, la rumeur commence à enfler et arrive sur les sites sérieux, je pense que Metallica.com confirmera ou démentira très bientot de toute façon
KakiDime
Sur la fameuse photo, c'est bien Kirk qui est sur la droite (pour info à cette époque il avait déjà moins la touffe que sur Kill et Ride...regardez sa soupe de garage days qui viendra peu de temps après cette photo, fini la touffe!). Je peux même dire qu'en voyant cette photo, ils devaient être en train de jouer "The Thing That Should Not Be", sûr à 100%.

En ce moment sur groupes / artistes pros...