Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Sur la fameuse photo, c'est bien Kirk qui est sur la droite (pour info à cette époque il avait déjà moins la touffe que sur Kill et Ride...regardez sa soupe de garage days qui viendra peu de temps après cette photo, fini la touffe!). Je peux même dire qu'en voyant cette photo, ils devaient être en train de jouer "The Thing That Should Not Be", sûr à 100%.
Homer Simpson
KakiDime a écrit :
Je peux même dire qu'en voyant cette photo, ils devaient être en train de jouer "The Thing That Should Not Be", sûr à 100%.

alors toi t'es un tox ! qu'est ce qui te permet de dire ca la lumiere sur la scene peut etre ? ou peut etre arrive tu a voir qu'hammeth pose un mi grave comme dans the thing that should'not be .. (aahaah ah ahh ahah!) ..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Homer Simpson a écrit :
KakiDime a écrit :
Je peux même dire qu'en voyant cette photo, ils devaient être en train de jouer "The Thing That Should Not Be", sûr à 100%.

alors toi t'es un tox ! qu'est ce qui te permet de dire ca la lumiere sur la scene peut etre ? ou peut etre arrive tu a voir qu'hammeth pose un mi grave comme dans the thing that should'not be .. (aahaah ah ahh ahah!) ..

il utilise cette guitare pour TTTSNB dans le live shit, c'est peut être pour ça que Kakidime en a déduit cela!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
TallicA a écrit :
Homer Simpson a écrit :
KakiDime a écrit :

il utilise cette guitare pour TTTSNB dans le live shit, c'est peut être pour ça que Kakidime en a déduit cela!!
c'est vrai, qui plus est : c'est une chanson où ils sont en ré .. la seule si je ne m'abuse ! d'ou le fait qu'il ai une guitare juste pour cette song ... belle enquete monsieur watson .. (tu es vraiment tres bien renseigné!)
remugle
ya aussi sad but true en ré
et the small hours sur le garage days...

on voit les discussions de fans, pointu là!
faudrait faire passer un questionnaire sur metallica avant de faire rentrer les gens sur ce topic!
Droopy22©®
en meme temps Sad but true sur la tournée de master of puppets c est pas evident
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Homer Simpson
bah ouais a l'epoque de la photo y'avait que the thing that should not be
Moignon
  • Special Total utilisateur
+1 pour dire que c'est kirk à droite, on reconnaît tres bien les baskettes blanches et le pantalon de jogging noir moulant qu'il portait à l'époque sur la tournée master. qu'est-ce que c'est moche d'ailleurs!!!
Homer Simpson
Moignon a écrit :
+1 pour dire que c'est kirk à droite, on reconnaît tres bien les baskettes blanches et le pantalon de jogging noir moulant qu'il portait à l'époque sur la tournée master. qu'est-ce que c'est moche d'ailleurs!!!
les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ...
Droopy22©®
Moignon a écrit :

friedman et mustaine avaient les memes
des pompes enormes avec des moules burnes d anthologie
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Moignon
  • Special Total utilisateur
Homer Simpson a écrit :
les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ...

oui je suis d'accord c'est juste un avis personnel peut-etre partagé avec d'autres, mais bon avec plus de 600 pages je ne penses pas etre le seul à avoir donné mon avis...
KakiDime
Donc effectivement Kirk n'utilisait cette guitare que sur ce titre et sur aucun autre...Cette chanson nécessite un accordage 1 ton plus bas (en Ré donc) et un floyd pour le Dive du solo...Sur tous les live de l'époque (j'en ai vu une cinquantaine différents en bootleg...) il ne la sort que pour cette chanson! Me semble qu'on la voit aussi su Cliff'Em All, mais je dis peut-être une connerie, me souviens plus si elle est sur le tracklist...En tout cas les moqueurs la prochaine fois...SHUT !

NB: Les jeans elastiques moule burne, c'etait très bien, critiquez pas, je dois encore avoir le miens quelque part avec la ceinture à balle qui va bien et le blouson en jean rempli de patch et le perfecto (dédicacé par Kirk )!
remugle
tu rigoles mais c'est ultra fashhion les jeans comme ça aujourd'hui
mais faut vraiment en vouloir...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en concert, y'avait encore de gars comme ça avec le spandex, la cartouchière et les converse ou les vielles nike avec des scratch juste au niveau des chevilles, back to the 80ies!!! c'est excellent!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...