Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en concert, y'avait encore de gars comme ça avec le spandex, la cartouchière et les converse ou les vielles nike avec des scratch juste au niveau des chevilles, back to the 80ies!!! c'est excellent!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
zôsö85
KakiDime a écrit :
En tout cas les moqueurs la prochaine fois...SHUT !

T'es gentil mais pour le coup de la guitare j'étais au courant, je me foutais gentiment de toi parce que tu te la pète.
TallicA
faut faire gaffe maintenant quand on donne une info...
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
une petite photo sympas...

R.I.P Cowboy!!!
Frthsvn
zoso85 a écrit :
Comme tu te la pète avec ta photo, tu te prend pour qui?

gné ????
TallicA
lol terrible ce gars!
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
guns metallica megadeth? cest dans quel contexte ta photo ?, putain jregrette de pas avoir eu 20 ans en 85
TallicA
aucune idée , Mustaine et Slash on le même tshirt ça devait être à un truc pour une radio ou quelque chose dans le genre...
R.I.P Cowboy!!!
zôsö85
TallicA a écrit :
lol terrible ce gars!

Ah je vois que tu es réceptif à mon humour. Comme je te comprends, on me dit souvent caustique.

Euh non à part ca j 'ai dit que KakiDime se la pète un peu parce qu'il arrive et sort "Je suis sur à 100% qu'ils jouent TTSNB, je suis trop bon, je connais par coeur tout leurs concerts tout ca" donc j'ai un trouvé fort à propos de faire un brin d'humour à son sujet. Ha ha et ouais je suis comme ca.

Sinon belle photo, c'est qui? POUARF je suis irrésistible.
KakiDime
Citation:
Euh non à part ca j 'ai dit que KakiDime se la pète un peu parce qu'il arrive et sort "Je suis sur à 100% qu'ils jouent TTSNB, je suis trop bon, je connais par coeur tout leurs concerts tout ca" donc j'ai un trouvé fort

Mouaip j'me la pète...

j'vouais juste dire ce que j'en pensais mais puisque tu l'interpretes comme ça...soit .
KakiDime
Ba c'etait pas méchant...je savais pas quoi mettre d'autre et je voulais pas mettre un truc hard!
Homer Simpson
moi aussi j'ai été moqueur... mais quand on sort une info (aussi sûre a 100% soit elle) et bah faut donner ses sources ! Mais tu t'es bien rattrappé ! bien joué !
- ( sur les forums internet on est tous caustique et costaud !)
Homer Simpson
TallicA a écrit :
une petite photo sympas...

ca date de quand selon toi ? Parce que j'en ai entendue pas mal sur le rapport mustaine/ulrich et là ils ont l'air de bien s'entendre .. bref c'est pas la premiere fois où je les vois ensemble mais bon je croyais qu'ils se voyaient plus depuis 83 ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...