Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
mais toi tu peux ! tu dechires ! alors apprend moi .. que c'est il passé pendant cette fameuse tournée 92 ?
zôsö85
En fait c'était un peu le bordel, il devait alterner la première partie (un soir GNR, un soir Metallica), mais GNR voulaient pas jouer en premier. La tournée s'est finie à Monreal ou James s'est fait cramer par les feux d'artifices. Ce soir la, Axl a arreter le concert après genre 3 chansons et ca a provoqué une émeut je crois.

Bon en tout cas depuis Metallica et Axl ils sont plus trop copains.
Moignon
  • Special Total utilisateur
eh zozo85 t'as pas ton bac +5 metallica tu sors stp!

tu t'es trompé c'est pas TTSNB mais TTTSNB
comme "The Thing That Should Not Be".
pfff trop nul le mec.

ps: comment ça c'est pas drôle ?!?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Homer Simpson a écrit :
TallicA a écrit :
une petite photo sympas...

ca date de quand selon toi ? Parce que j'en ai entendue pas mal sur le rapport mustaine/ulrich et là ils ont l'air de bien s'entendre .. bref c'est pas la premiere fois où je les vois ensemble mais bon je croyais qu'ils se voyaient plus depuis 83 ...

perso je pense que c'est pendant la tournée commune des Guns et de Metallica, ou un peut avant comme l'a dit zoso, sinon metallica et megadeth avaient des rapports assez correct pendant les années 90, ils avaient donné un concert ensemble avec diamond head aussi, Mustaine voulait même monter un side project composé de lui, Ellefson, Ulrich et Hetfield... ça aurait pu donner quelque chose d'interressent!!!
le bordel a juste repris à la sortie de SKOM, ou selon mustaine il ce fait passé pour une pleureuse.... mais bon à le mort de Dimebag, il a demandé pardon à Slayer et à Metallica et il finalement dit qu'il était content que le doc de metallica soit sortie........ bref c'est Mustaine quoi.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
Citation:
perso je pense que c'est pendant la tournée commune des Guns et de Metallica, ou un peut avant comme l'a dit zoso, sinon metallica et megadeth avaient des rapports assez correct pendant les années 90

+1

Je me souviens que cette photo est parue dans un HS Hard Rock Mag sur Metallica dans les 90's, et je crois, que le sous-titre parlait de la tournée commune des deux groupes. Je verifierai ce soir.
KakiDime
Rien à voir, mais les Guns c'est vraiment du gachis...tout ça à cause des frasques de Axel...(ou Axl..ou me souviens plus, bref!).
Droopy22©®
ouais mais mustaine et ulrich si pret l un de l autre (sans presence de psycho-analiste-therapeute) qui se foutent pas sur la tronche (y a meme tentative de blague de mustaine sur lars) c est assez surprenant

ca fait un peu pub l oreal cette photo
"parceque nous aussi les metalleux en tournée on abime nos cheuveux, l oreal parceque nous aussi nous le vallons bien"
ou Benetton
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA

une autre un peu plus connu!!
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Copieur!!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
haha!!
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
au moins chez megadeth ca reste constant dans le metal et on a droit a des solos (pi y a eu moins de dechets)
ca serait bien metallica de nouveau avec Mustaine

metallica en concert c est un peu comme passer sous un train
un concert de megadeth (youthanasia tour) c est un peu comme une douche d acid
un savant melange des 2 ca pourrait faire un train plein d acid dans la gueule
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Soso®
Droopy22 a écrit :
au moins chez megadeth ca reste constant dans le metal et on a droit a des solos (pi y a eu moins de dechets)

Ah non je pourrais pas moi, je suis vraiment trop Hammett
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Homer Simpson
Droopy22 a écrit :

metallica en concert c est un peu comme passer sous un train
un concert de megadeth (youthanasia tour) c est un peu comme une douche d acid
un savant melange des 2 ca pourrait faire un train plein d acid dans la gueule

c'est toi qui mange trop d'acide ! Par contre j'ai adoré ta reflexion "l'oreal, parce que nous aussi les metalleux..." excellent !
zôsö85
Moignon a écrit :
eh zozo85 t'as pas ton bac +5 metallica tu sors stp!

tu t'es trompé c'est pas TTSNB mais TTTSNB
comme "The Thing That Should Not Be".
pfff trop nul le mec.

ps: comment ça c'est pas drôle ?!?

Si si c'est drole, c'est même digne de moi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...