Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Moignon a écrit :
eh zozo85 t'as pas ton bac +5 metallica tu sors stp!

tu t'es trompé c'est pas TTSNB mais TTTSNB
comme "The Thing That Should Not Be".
pfff trop nul le mec.

ps: comment ça c'est pas drôle ?!?

Si si c'est drole, c'est même digne de moi.
Droopy22©®
j prefere les premiers metallica aux premiers megadeth
par contre avec le temps et les albums (surtout les albums) je prefere les production de MegaDave
maintenant c est sur que c est con de perdre hammett mais mustaine il nous fait des solos au moins
kirk et ses chansons d auto ecole "les exces de vitesse c est pas bien tralalalalala j ferais attention devant les ecoles trilililililili" ca va 2 minutes
faut dire comme on lui laisse pas la parole et qu on lui supprime les solos il exteriorise comme il peu
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Homer Simpson
alors qu'hammett ne sais plus jouer (voir live big day out 2004 ) , mustaine est encore ultra dispo ! meme plus que jamais ...
Droopy22©®
Homer Simpson a écrit :
alors qu'hammett ne sais plus jouer (voir live big day out 2004 ) , mustaine est encore ultra dispo ! meme plus que jamais ...

et comme il est membre unique a temps complet de SON groupe (Marty quand meme il avait la classe... c est dommage)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Homer Simpson
bah franchement j'ai bien kiffé le nouveau gratteux sur la derniere tournée ... TSHF ...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
[quote="Homer Simpson"]alors qu'hammett ne sais plus jouer (voir live big day out 2004 ) , mustaine est encore ultra dispo ! meme plus que jamais ...[/quot

que c'est il passé??
Ouais !
Homer Simpson
bah je sais pas .. si tu mate les video (dispo sur le net via l'âne) big day out metallica - fade to black , battery ou encore master of puppets .. tu vois qu'hammeth ne tiens plus les solos du tout , y'a des erreurs un peu partout (ca reste tres bien haut niveau et tout ..) ... check le solo de fade to black tu m'en diras des nouvelles ...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Il abuse meme de la WhaWha pour masquer son manque de rigeur lors des solo , on l'excuse un peu quand meme c'est Kirk !
Homer Simpson
ouais on l'excuse c'est kirk... mais comme je dis mustaine est donc un bon niveau au dessus de ca ..
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Homer Simpson a écrit :
ouais on l'excuse c'est kirk... mais comme je dis mustaine est donc un bon niveau au dessus de ca ..

et peux tu me donner un exemple (une video) qui prouverai ça ?? par exemple un live où il a fait un tuc exceptionnel...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah déjà je suis pas bien sûr que Hammett arrive à sortir le solo de holy wars comme le fait Mustaine.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
TallicA a écrit :
bah déjà je suis pas bien sûr que Hammett arrive à sortir le solo de holy wars comme le fait Mustaine.
si je pense .. quand meme ... moi meme je le rentre a peuprès sans pour autant faire des trucs d'hammett ... Mustaine a fait des trucs bien plus chaud ... Holy wars reste ma préférée de toute facon
Homer Simpson
TheOne a écrit :
Homer Simpson a écrit :

et peux tu me donner un exemple (une video) qui prouverai ça ?? par exemple un live où il a fait un tuc exceptionnel...

. . . . . tu connais le live "Rude awakening" ... ...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Bah, suffit de regarder le hammet du live shit et celui du rock am ring/rock in rio et on comprend vite...
Obey Ur NAPSTER
ske jen dis cest quau parc comme au bataclan comme a bercy , jai trouvé qu'il dechirait tout sur les solos , aprés d'aucuns qui naurait eu rien dautr a foutr que de guété la moindre boulette vont mdir le contraire , mais tant que la puissance du solo reste intacte , moi jdis hammet je taime

En ce moment sur groupes / artistes pros...