Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'exscuses pas, personne ne cherche à convaincre personne de quoi que ce soit, on discute c'est tout!!!

la prochaine tournée de boot arrive bientôt!!!

fade to black, no remorse et motor breath, et si vous êtes sage, so fuckin' what!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Mais par contre, je reste sur la même idée et je n'en démors pas, j'espère que lorsqu'ils rentreront en studio ds 3 mois, ce sera pr ns refaire un album énorme. A mon avis, avec Trujillo à leur côté, je sens que Metallica va se transcender sur les compos. Et je ne sais pa pourquoi, je sens que Metallica va prendre une nouvelle direction musicale, différente de tout ce qu'ils ont fait dans leur passé. Après, évidement, ce ne sont que des préssentiments, on verra concrètement ce qu'ils nous feront lol
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
dave70 a écrit :
je sens que Metallica va prendre une nouvelle direction musicale, différente de tout ce qu'ils ont fait dans leur passé.

ça c'est presqu'une évidence, perso je reste sur mon idée de polka metal!!!

no remorse:
http://perso.wanadoo.fr/rideth(...)0.wma

fade to black:
http://perso.wanadoo.fr/rideth(...)1.mp3

motorbreath:
http://perso.wanadoo.fr/rideth(...)9.mp3
Modifié le 10/06/2005 à 20:22
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
C'est vrai qu'il pourrai faire quelque chose d'assez nouveau et original (comme quand ils ont fai Load par rapport à ce qu'il faisais )

Ou bien encore mieu revenir 20-25 ans en arriere et nous sortir un Kill 'em All version 2005 Sa serai quand meme enorme de voir ce que donnerai du bon trash à la Metallica avec leur maturité De plus si ils font sa ils s'eclateront pas mal en studio Sauf Kirk , je pense pas qu'il puisse nous pondre des solo comme the four hoursemen ou seek and destroy , si il le fai s aserai une trés trés bonne surpise .

En tout cas esperont qu'il lache un peu la WhaWha ^^^Faudrai faire une pétition pour que James lui confisque
dave70
Oh, refaire un Kill'Em all, là je pense qu'il ne faut pas non plus rêver. Mais bon, sait-t-on jamais
NeoSephiroth
Bonjour tous le monde J'adore trop Call of the Ktulu, esque vous pouriez me dire d'otre instru, merci
dave70
Sur Kill'Em All, ya "(anasthesia)-pulling teeth"
Sur Ride the lightning, ya "call of the Ktulu" que tu connais déjà
Sur Master of puppets, ya "orion
Sur And justice for all, ya "to live is to die" qui est quasiment instrumentale, sur uen chanson de plus de 9 minutes, le chanteur ne fait qu'un apparition de quelques secondes. Par ailleurs, cette chanson est un himage à Cliff Burton. Paix à son âme
Zukov
Orion et son petit interlude en ternaire, que du bonheur

Call Of Ktulu m'a toujours un peu fait chier, je sais que c'est sacrilège de dire ça mais la version album est froide comme un glaçon. Par contre sur des vieux bootlegs avec Cliff, ce morceau prend une réelle dimension. En concert c'était de la tuerie, le Cliff se lachait vraiment et on entendait que lui. Tout le génie de ce morceau est dans la basse, la prod de Ride l'applati un peu trop à mon gout même si au moins on l'entend
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
dave70
Moi aussi je préfère Orion :-D
FireSkins
As tu des vieux bottlegs avec cliff par example call of kthulu a passer par mp ou par lien?????
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
dave70
To Live is to die est absolument sublime et phénoménale aussi. Elle est pa complètement instrumentale, c clair, mais elle est superbe kan même. Ah oui, "and justice for all" reste bien pour moi le plus gd album de Metallica (non, non, c pa le black, contrairement à tt ce ke lon aurai pu penser, ce nest pa le black que je préfère). Je ne trouve aucun titre mauvais. C'est franchement domage que la production ai été baclé pour cet album, franchement, vu le contenu, il méritait mieux que le son qui a été présent sur cet opus. Mais bon........sinon, finalement, j'hésite, je c plus si je préfère to live is to die ou orion lol
Elrond Calmcaci
dave70 a écrit :
To Live is to die est absolument sublime et phénoménale aussi. Elle est pa complètement instrumentale, c clair, mais elle est superbe kan même. Ah oui, "and justice for all" reste bien pour moi le plus gd album de Metallica (non, non, c pa le black, contrairement à tt ce ke lon aurai pu penser, ce nest pa le black que je préfère). Je ne trouve aucun titre mauvais. C'est franchement domage que la production ai été baclé pour cet album, franchement, vu le contenu, il méritait mieux que le son qui a été présent sur cet opus. Mais bon........sinon, finalement, j'hésite, je c plus si je préfère to live is to die ou orion lol

+ 1000 pour To live is To die c'est l'une de mes chansons préférées de metallica et orion est géniale aussi!Normalement "My friend of misery" devait etre une instru ! Enfin Jason le voulait mais Jaymz et Larz ont refusé
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
dark secret
voila j'etait en train de surfer sur le net quand je suis tombai sur une photo qui ma troubler(je ne pourrai pas la mettre c pas mon ordi)

voila j'ai vu le grand james hetfield en tenu de ss et faisant un salut hitlerien.

c'est une blague ou il a vraiment ds tendance de nazis.

aidez moi svp je ne sait plus quoi faire (lol)
Obey Ur NAPSTER
pfff hey mais faut arreter avec les allusions racistes sur tous les artistes metal sans deconner ca devient ridicule la
FireSkins
mets nous le lien please

Je sais qu'il est passionnée par le 3ème reich tout comme jeff hanneman ou lemmy kilmister mais de la a....
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...