Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Citation:
si James est facho moi JSUI PD Comme UN PHOQUE ! nan mais

( Greg )
Pour Jeff Hanneman je serais pas choquer d'apprend ca mais james ...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui cette photo existe, il y a lars aussi, mais c'est pareil que dans le live shit pendant am i evil c'est de la provoc à deux balle, Hetfield ce met même le doigt sur la bouche pour parodier Hitler et sa moustache.... sinon je ne sais pas ou vous avez vu que Hetfield était passionné par la seconde guerre mondiale....
cette photo doit remonter à au moin 15 ans!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Elrond Calmcaci
TallicA a écrit :
oui cette photo existe, il y a lars aussi, mais c'est pareil que dans le live shit pendant am i evil c'est de la provoc à deux balle, Hetfield ce met même le doigt sur la bouche pour parodier Hitler et sa moustache.... sinon je ne sais pas ou vous avez vu que Hetfield était passionné par la seconde guerre mondiale....

pas terrible comme provoc.... Moi pareil jai jamais vu qu'il était passioné par le 3e Reich !!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
si James est facho moi JSUI PD Comme UN PHOQUE ! nan mais

Fais gaffe kan même, on sais jamais lol. Je n'y crois pas non plus, mais on est jamais sûr à 100% mdr
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
20th Century Boy
Bon ben apparemnt cette photo éxisterait bien, hélas pour ceux qui ont été agressifs envers dark secret.
Obey ur napster, il y a une bande de jeunes qui demande ton adresse, tu peux leur filer? ( j'esperes que tu as du beurre chez toi)

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ibanezfan
20 century boy a écrit :
Bon ben apparemnt cette photo éxisterait bien, hélas pour ceux qui ont été agressifs envers dark secret.
Obey ur napster, il y a une bande de jeunes qui demande ton adresse, tu peux leur filer? ( j'esperes que tu as du beurre chez toi)

Mdr
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
TallicA
dark secret a écrit :

voila j'ai vu le grand james hetfield en tenu de ss et faisant un salut hitlerien.

ah j'avais pas vu, non en tenu de SS j'ai jamais vu rien de tel, par contre y'a une photo de Lemmy Killmister comme ça, t'es sûr que tu n'as pas confondu?
R.I.P Cowboy!!!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
s'il avait des tendances "nazi" je vois pas comment il pourrait y avoir un hawaien et un latino dasn son groupe.......
ah oui au fait j'y crois pas tant que j'ai pas vu de photo.....
Modifié le 11/06/2005 à 14:11
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Obey Ur NAPSTER
let net ou comment faire circuler des pauv' rumeurs a deux balles que tout lmonde croit a la vitesse de la lumiere
TallicA
TheOne a écrit :
s'il avait des tendances "nazi" je vois pas comment il pourrait y avoir un hawaien et un latino dasn son groupe.......

c'est qui l'hawaien du groupe?

kirk c'est un sacré mélange, irlandais espagnol et philippin!

enfin bon j'attend vraiment de voir Hetfield en tenu de SS!
R.I.P Cowboy!!!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
TallicA a écrit :
TheOne a écrit :

c'est qui l'hawaien du groupe?

kirk c'est un sacré mélange, irlandais espagnol et philippin!

enfin bon j'attend vraiment de voir Hetfield en tenu de SS!

decidement toi tu sais trop de choses..... , c'est pas possible t'as ecrit un bouquin sur metallica ?? ou alors tu t'appellerais pas Rock ?? et ton prenom ça serait Bob ??? ahhh!! c'est toi j'en etais sure !! et tu parles français et t'es fan de zakk wylde en +!! waahhh salut bob!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TallicA
y'a des bon sites sur internet bourré d'info!
R.I.P Cowboy!!!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Latinos, je le savais, mais je ne savais pa par contre qu'il était Philippin ce petit lol
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
paperboy
TallicA a écrit :

Yep James et Jason font le salut nazi au tout début de Am I Evil mais de là à les penser nazis...

En ce moment sur groupes / artistes pros...