Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
TallicA a écrit :
oui cette photo existe, il y a lars aussi, mais c'est pareil que dans le live shit pendant am i evil c'est de la provoc à deux balle, Hetfield ce met même le doigt sur la bouche pour parodier Hitler et sa moustache.... sinon je ne sais pas ou vous avez vu que Hetfield était passionné par la seconde guerre mondiale....
cette photo doit remonter à au moin 15 ans!

Yep James et Jason font le salut nazi au tout début de Am I Evil mais de là à les penser nazis...
MisterZou
  • Publié par
    MisterZou
    le (Modifié 2 fois)
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Non j'crois pas que ce soit un montage ...

Tu est si categorique, trop marrant, montre nous une preuve pour que ta phrase vole un peu plus haut.

Bonjour l'amabilité ...

http://img83.echo.cx/img83/276(...)d.jpg
Modifié le 11/06/2005 à 19:15
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
là voilà, mais ce n'est pas celle dont il parle, il n'est pas en tenue de SS le James!

ils devaient êtres bourré et sous coke comme tjs à cette époque!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
des gros beaufs oui , mais des nazi nan ...
aucun doute ... c'est des gars tout ce qu'il y'a de plus bide ...

alors arreter avec les rumeurs a la con ...
par contre vous saviez que keith richard et iggy pop avaient eu un enfent ensemble ?...
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Ouais, enfin malgré tout, je trouve que ce geste est quelque peu déplacé tout de même. Mais bon.....sous l'effet de l'alcool, on contrôle pas toujours ce qu'on fait. Donc on va excuser. Mais sinon, on attande toujours un lien vers la photo ou James arbore un uniforme SS
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Merci Tallica pour le bootleg.
T'aurais pas une version de Ktulu live époque Cliff ? J'aimerai voir ce que ca donne en Live sans l'orchestre.
MetallicRiffer
Attention !
On ne sait pas dans quelles conditions cette photo a été prise...
Si ça se trouve c'est plus pour dénoncer ou se foutre de la gueule des nazis, que pour adhérer à ce genre d'idées.

Gardons nous de tout commentaire avant d'avoir la vérité, sinon c'est facile de dévier.
Surtout qu'ils ne sont pas vraiment coutumiers du fait, et je ne les ai jamais entendu tenir des propos fachos ou nazis.
dave70
MetallicRiffer a écrit :
Attention !
On ne sait pas dans quelles conditions cette photo a été prise...
Si ça se trouve c'est plus pour dénoncer ou se foutre de la gueule des nazis, que pour adhérer à ce genre d'idées.

Gardons nous de tout commentaire avant d'avoir la vérité, sinon c'est facile de dévier.
Surtout qu'ils ne sont pas vraiment coutumiers du fait, et je ne les ai jamais entendu tenir des propos fachos ou nazis.

Mouais. Dénoncer le nazisme en faisant des gestes d'Hitler, c pas ce que je qualifie de réèl combat contre le nazisme, ou si c'est le cas, je pense qu'ils pourraient le faire autrement.
FireSkins
bon sa fait deja 3-4 pages et on a toujours pas de lien bordel !!!!!!!!!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
Nil a écrit :
Merci Tallica pour le bootleg.
T'aurais pas une version de Ktulu live époque Cliff ? J'aimerai voir ce que ca donne en Live sans l'orchestre.

ouai je dois dois avoir ça, mais je sais pas où, dès que je retrouce ce morceau je te ferai signe!!!
R.I.P Cowboy!!!
dave70
FireSkins a écrit :
bon sa fait deja 3-4 pages et on a toujours pas de lien bordel !!!!!!!!!

Oui, c'est un fait. Ce serait bien qu'on voit réèllement à ce que ressemble cette photo
FireSkins
Et pour ceux qui ne voient pas comment sa jamesz est passionée par le 3ème reich et bien je repondrais qu'il porte une croix de fer en chevalièère(manifique chevalière d ailleur ohh! ) un tatouages sur son coude de la crois de fer et des croix ded fer sur sa guitare mais attention si sa se trouve c est juste parceque il fait partie des crustom teams de moto ou je ne sais quoi et cela est justre un geste purement provoquaterur en tout cas il n'y a rein de mal d'etre passioné par le 3ème reich malgré que hitler etait un gos fils de **** un gros enc*** ou tout les noms les pires il avait quand meme un talent pour acceder au pouvoir et diriger et je comprend tout a fait quon admire cette philosophie mais bien sur en adherant pas a ces horrible idées dailleur je pense qu'on devrait avoir le droit de consulter mein kampf justement pour comprendre et erte prevenus des idéées pour les eviter a tout prix dans le futur
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Stifffleur
Citation:
Bonjour l'amabilité ...

http://img83.echo.cx/img83/276(...)d.jpg

Elle date un peu...je l'avais deja vu celle la, une fois, mais bon là c'est l'alcool, la drogue...c'est deplacé quand meme...quelles bandes de bofs de provocateurs , euh je suis fan de metallica... (heuresement qu'il y a pas kirk...ca m'aurais etonné...)
Mais ou est celle qu'on attend?
Modifié le 11/06/2005 à 20:33
TallicA
c'est sûr qu'aimé un symbole, ici la croix de malte, qui fait vraiment partie de l'imagerie hard/metal et aussi "bikers" signifie forcément que l'on est passionné par le 3ème reich... sacré raccourci!
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
Au fait nil il ya 5-6 pages j ai justement demandé si quelqu un avait call of kthulu en video epoque cliff mais personne m'as repondu et c'est toi qu'y profite de ce bottlegg sniff

Au fait je voudrai avoir votre definition d'un bof
Pour moi c'est un gros con qu'y pense qu'a regarder le fott avec un bierre et qu'y est vraiment tres con.A vous et aussi expliquer pour quoi vous penser que les four horsemans sont des beauf
TallicA
James est un bourrin, arme, alcool, choppers, tattooage, bagnole custom, heavy metal et les Raiders voilà ce qu'il le fait tripper!!! Lars est diront nous un chouilla plus intellectuel vouant une vrai passion pour l'art!
Modifié le 11/06/2005 à 20:37
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...