Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
James est un bourrin, arme, alcool, choppers, tattooage, bagnole custom, heavy metal et les Raiders voilà ce qu'il le fait tripper!!! Lars est diront nous un chouilla plus intellectuel vouant une vrai passion pour l'art!
Modifié le 11/06/2005 à 20:37
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
20th Century Boy
FireSkins a écrit :
il avait quand meme un talent pour acceder au pouvoir et diriger et je comprend tout a fait quon admire cette philosophie mais bien sur en adherant pas a ces horrible idées dailleur je pense qu'on devrait avoir le droit de consulter mein kampf justement pour comprendre et erte prevenus des idéées pour les eviter a tout prix dans le futur

En gros tu admires le politicien mais pas le chef d'état? Et le peintre, t'en pense quoi?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Stifffleur
Citation:
Au fait je voudrai avoir votre definition d'un bof
Pour moi c'est un gros con qu'y pense qu'a regarder le fott avec un bierre et qu'y est vraiment tres con.A vous et aussi expliquer pour quoi vous penser que les four horsemans sont des beauf

Les bikers sont des bofs (c'est pas mechant), et un bof n'est pas forcement con...c'est limite je me distingue des autres...mais il y d'autres definitions (tuning, rap.....)
Au fait un bof c'est la formule moins brutal pour dire con...
Tu regarde dans SKOM, James avec ces motos, ces voitures avec des flammes... , moi j'aime pas..et la maison de Kirk!! alors là...
FireSkins
je ne parlais par pour moi mias je disais que je comprends tout a fait qu'on puisse admirer la 3ème reich si c'est dans les conditions que jai devloppé
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Quel que soit leur passion, leur crois qu'il porte en tatouage ou à une chaine, et quel que soit leur pensée, même si elles st pacifiques, j'ai quand même du mal à encaisser un geste pareil. C'est irrespectueux.
Quand des supporters font ces gestes là dns des stades de foot (bcp ds le championnat Italien), on trouve sa intolérable, et on dénonce. J'adore Metallica, mais je suis obligé de dénoncer sur ce coup là. Après, évidement, fau voir ds kelles conditions c fait, si c'est pr dénoncer. Mais là, à vue de nez, ils ne dénoncent pas, ou ne montrent pas qu'ils dénoncent. Donc je me tiens à ce que je vois
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
FireSkins
Metallica78 c'est pas parceque tu n'aime pas les motos et les voitures a flammes et le manoir de kirk que ce sont des bof car moi j'aime ca!
Suis-je un bof?Yes i am
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
moi rien que le doigt de James sur sa bouche, ça sent la parodie à plein nez, mais c'est évident que c'est un geste minable, qu'est ce tu veux, c'est ni les premiers ni les derniers à jouer avec le feu avec ce genre de connerie!
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
Es-ce que charlie chaplin est un bof ???
ok je connais la
TallicA
de toute façon quand on lit les textes de James et de son rapport vis à vis de la guerre, on voit que ce mec est clairement contre ça.
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
Pourrait ton rebalancer le lien du site des demos de metallica (jai la flemme de chercher cela doit datter des 15 pages environ)sinon
PLEASE UN OU PLUSIEUR BOOTLEGS AVEC CLIFF(Pas de cliff em all) ABALANCER SUR LIEN ou par mp silvous plait des video !!!!!!!!!!!!
Stifffleur
Citation:
Metallica78 c'est pas parceque tu n'aime pas les motos et les voitures a flammes et le manoir de kirk que ce sont des bof car moi j'aime ca!
Suis-je un bof?Yes i am

Mais non! en plus le manoir de kirk j'ai pas dit que je l'aimais pas, je l'adore! avec ces 30 chiens et ses tetes de morts! mais c'est un peu déplacé... attendé moi aussi je suis un bof... qui a une vrai definition là
FireSkins
Il n'y a donc pas de gens qui aiment faire des dons (bootlegs!!!) ici??
Nestor666
le partage de bootleg est interdit.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FireSkins
putin les mec vous aver un peu une attidude bizzare pas de rebelion genre ouai on les emmerde mettons des bootlegs !!!
Non, eh bien tant pis
( Greg )
C'est quoi des bootlegs ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...