Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
C'est quoi des bootlegs ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
des live pirates!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
metalliboy
Bourzouf a écrit :
C'est quoi des bootlegs ?

ce sont des lives non officiels engeristrés par les fans , amateurs etc , mais les mets eux font leurs propres boots maintenant !
( Greg )
Ha j'ai horreur de ce genre de truc j'ai choppé un concert de children commme ca qualité pourrie dans tout les niveaux donc aucun interet
TallicA
arrêtes faut juste tomber sur le bon boot, y'a des soundboard qui trainent, et même des audiences qui tabasse!!!
R.I.P Cowboy!!!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
TallicA a écrit :
arrêtes faut juste tomber sur le bon boot, y'a des soundboard qui trainent, et même des audiences qui tabasse!!!

Ouais, enfin dans l'ensemble, c'est quand même rare des bons bootlegs, faut être honnête. C'est souvent que t'as un énorme brouahahah, que tu calles à peine quelle musique c'est, et que le gars film sa en plus du fond de la salle (à chake fois quasiment, le gars il filme sa alor kils est parmi les derniers rangs. Grrrrrrrr lol
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Antickriszt
allez, encore trois pages...
It ain't over !
TallicA
non, biensûre c'est pas du vrai live retouché, sèrieux chez metallica y'a des boot tout aussi bandant que leur truc officiel!!!
R.I.P Cowboy!!!
( Greg )
dave70 a écrit :
TallicA a écrit :

Ouais, enfin dans l'ensemble, c'est quand même rare des bons bootlegs, faut être honnête. C'est souvent que t'as un énorme brouahahah, que tu calles à peine quelle musique c'est, et que le gars film sa en plus du fond de la salle (à chake fois quasiment, le gars il filme sa alor kils est parmi les derniers rangs. Grrrrrrrr lol

J'ai choppé un mp3 de children faisant une reprise quelconque je m'en souviens , c'etait un prise a l'arrache t'entent le rital causé au telephone
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Bourzouf a écrit :
dave70 a écrit :
TallicA a écrit :

J'ai choppé un mp3 de children faisant une reprise quelconque je m'en souviens , c'etait un prise a l'arrache t'entent le rital causé au telephone

Ah sa c con à ce moment là, c'est clair lol
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
( Greg )
Tu m'etonne quel boulet
MisterZou
MetallicA79 a écrit :
MisterZou a écrit :
Bonjour l'amabilité ...

http://img83.echo.cx/img83/276(...)d.jpg

Mais ou est celle qu'on attend?

Bah elle n'existe pas ... Et pas la peine de me dire que ma phrase vole bas cette fois
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stifffleur
Citation:
Bah elle n'existe pas ... Et pas la peine de me dire que ma phrase vole bas cette fois

Lol mais attend je suis un rebelle moi... prends pas ca trop au serieux quand meme...elle vole haut, tres haut!

Merci pour la tof
Absolut Fender
ralala il va trop vite ce sujet, impossible de suivre
je vois plus haut que c'ets après Cliff que AJFA est sorti
mais dans AJFA, ce qui n'a pas été composé par Cliff a été composé dans le même esprit, par les membres restants
AJFA c'est du pur Cliff du point de vue style (sauf les "bass solos" évidemment)
bon sinon pour le black y a indéniablement aucun rapport avec Cliff mais reste un excellent album, mais moins Heavy et + grand public, ce qui montre bien que Cliff était bel et bien ANCRé dans le Heavy bien heavy comme on l'aime, des riffs toujours plus longs, plus complexes et plus exorcisant
Le black reste excellent, mais plus je l'écoute plus je me rend compte (ou j'ai l'impression) que la jouissivité de certains passages (solos de Wherever et The god that failed notament) vient plus du mixage et des jeux de wah-wah et autres pédales qui s'enclenchent pile au moment où il faut, et non de l'essence même des notes, des rythmes... enfin dla compo quoi...
Quand à Load et Reload y a du bon et du moins bon et jsuis tout à fait d'accord, ils auraient du s'en tenir au meilleur
Maintenant pour l'avenir, connaissant très mal les styles de suicidal tendencies et de Rob, jpeux pas trop savoir à quoi m'attendre
Rob est excellent bassiste mais est-il aussi bon compositeur que Cliff (qu'il lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville ça serait djà ça parce que Cliff... enfin voilà quoi...) Y a juste à espérer que l'album des Met que préfère Rob est MoP ou RtL plutôt que st.anger
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
Absolut Fender a écrit :
Y a juste à espérer que l'album des Met que préfère Rob est MoP ou RtL plutôt que st.anger

je crois que son préféré est master of puppets.
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...