Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Absolut Fender a écrit :
Y a juste à espérer que l'album des Met que préfère Rob est MoP ou RtL plutôt que st.anger

je crois que son préféré est master of puppets.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Absolut Fender a écrit :
Quand à Load et Reload y a du bon et du moins bon et jsuis tout à fait d'accord, ils auraient du s'en tenir au meilleur
Maintenant pour l'avenir, connaissant très mal les styles de suicidal tendencies et de Rob, jpeux pas trop savoir à quoi m'attendre
Rob est excellent bassiste mais est-il aussi bon compositeur que Cliff (qu'il lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville ça serait djà ça parce que Cliff... enfin voilà quoi...) Y a juste à espérer que l'album des Met que préfère Rob est MoP ou RtL plutôt que st.anger

Moi je dirais que le seul problème de Load et Reload, c'est qu'ils ont voulus expérimentés trop de choses à la fois. Ils ont voulus changés de style, ralentir les solos, parfois même en faire de nouveaux (un peu à la Pink Floyd), et au final, bin ils se sont un peu perdus. Donc l'idée davoir changé de style était pas mal, mais que c'est un peu partie dans tous les sens.
Par contre, mention spéciale à Bleeding Me, que j'adore

Pour Rob, moi je pense que c'est un excellent bassiste et qu'il donnera autant de ressources à Metallica que l'avait donné Cliff. C'est pour ça que moi je vois des beaux jours à Metallica. J'espère juste ne pas me tromper, et qu'ils nous prouveront en studio qu'ils sont encore des bons.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Homer Simpson
TallicA a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Y a juste à espérer que l'album des Met que préfère Rob est MoP ou RtL plutôt que st.anger

je crois que son préféré est master of puppets.
ouais quand les mets lors de leur premiere rencontre lui ont demandé ce qu'il voulait jouer en premier il repond :
-I could try "battery" ...
Homer Simpson
dave70 a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Quand à Load et Reload y a du bon et du moins bon et jsuis tout à fait d'accord, ils auraient du s'en tenir au meilleur
Maintenant pour l'avenir, connaissant très mal les styles de suicidal tendencies et de Rob, jpeux pas trop savoir à quoi m'attendre
Rob est excellent bassiste mais est-il aussi bon compositeur que Cliff (qu'il lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville ça serait djà ça parce que Cliff... enfin voilà quoi...) Y a juste à espérer que l'album des Met que préfère Rob est MoP ou RtL plutôt que st.anger

Moi je dirais que le seul problème de Load et Reload, c'est qu'ils ont voulus expérimentés trop de choses à la fois. Ils ont voulus changés de style, ralentir les solos, parfois même en faire de nouveaux (un peu à la Pink Floyd), et au final, bin ils se sont un peu perdus. Donc l'idée davoir changé de style était pas mal, mais que c'est un peu partie dans tous les sens.
Par contre, mention spéciale à Bleeding Me, que j'adore

Pour Rob, moi je pense que c'est un excellent bassiste et qu'il donnera autant de ressources à Metallica que l'avait donné Cliff. C'est pour ça que moi je vois des beaux jours à Metallica. J'espère juste ne pas me tromper, et qu'ils nous prouveront en studio qu'ils sont encore des bons.

faut deja qu'ils lui laissent la parole lors de la composition ...
TallicA
pas de soucis là dessus, fini la dictature Hetfield/Ulrich, Lars a déclaré que Rob était loin d'être le dernier à leur soumettre de très bonne Idées!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
ils n'y manqueront pas :p

sinon tant que j'y pense, j'ai tjrs pas compri comment exploiter la fonction quote :s lol jsuis pas très bon en info c'ets lmoins qu'on puisse dire
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Stifffleur
Citation:
ouais quand les mets lors de leur premiere rencontre lui ont demandé ce qu'il voulait jouer en premier il repond :
-I could try "battery" ...

C'est plus que dure...et les meets ont pris Rob une partie pour son jeu qui ressemblait a celui de cliff, Rob leur fait penser a cliff...
Moi je l'adore et il parait que sa femme habite pres de Saint Cloud, de nombreuse personne l'ont vu... (a Paris au fait... )
Bref les mets ont dit qu'il avais trois mediators dans la mains...il va vite quand meme...faut avoir des couilles pour faire "Battery", de plus il ne soufrait pas tant que ca...vive le derniere album...en esperant qu'il soit bon...
TallicA
Absolut Fender a écrit :

sinon tant que j'y pense, j'ai tjrs pas compri comment exploiter la fonction quote :s lol jsuis pas très bon en info c'ets lmoins qu'on puisse dire

bah tu appuis sur ce bouton qui est placé en haut à droite du message que tu veux citer!
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
TallicA a écrit :
Absolut Fender a écrit :

bah tu appuis sur ce bouton qui est placé en haut à droite du message que tu veux citer!

Merci tu m'a fait decouvrir un truc..
Je n'est jamais cliqué sur "citer", merci beaucoup TallicA
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Putain TallicA merci pour les chansons old school, j'ai vraiment tripé à entendre version live. La prochaine fois ca sera en concert j'espère !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
MetallicA78 a écrit :
C'est plus que dure...et les meets ont pris Rob une partie pour son jeu qui ressemblait a celui de cliff, Rob leur fait penser a cliff...

Ou est-ce que t'as vu ça?
TallicA
dans leur doc "some kind of monster".
R.I.P Cowboy!!!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Syraks a écrit :
MetallicA78 a écrit :

dans skom ya un passage où lars , kirk et james discutent et lars dit k'il a halluciné devant rob , et k'il a jamais vu ça "....since cliff..."
ps : Amis bassistes :je devis enormement du dujet du topic je sais , mais j'aimerais savoir , je m'y connais pas trop meme pas du tout en basse , mais neanmoins j'aodre ce son... et depuis quelques temps je redecouvre le bassiste du groupe Mudvayne (ryan martinie) et vraiment j'adore ce qu'il fait , son ultra rapide , precis , le mec tres concentré dans ce qu'il fait , j'aimerais savoir ce qu'en pense les bassistes plusexperimentés que moi qui le connaissent....! desolé pour la parenthese ouverte dans ce sujet...!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
dave70
TheOne a écrit :
Syraks a écrit :
MetallicA78 a écrit :

dans skom ya un passage où lars , kirk et james discutent et lars dit k'il a halluciné devant rob , et k'il a jamais vu ça "....since cliff..."
ps : Amis bassistes :je devis enormement du dujet du topic je sais , mais j'aimerais savoir , je m'y connais pas trop meme pas du tout en basse , mais neanmoins j'aodre ce son... et depuis quelques temps je redecouvre le bassiste du groupe Mudvayne (ryan martinie) et vraiment j'adore ce qu'il fait , son ultra rapide , precis , le mec tres concentré dans ce qu'il fait , j'aimerais savoir ce qu'en pense les bassistes plusexperimentés que moi qui le connaissent....! desolé pour la parenthese ouverte dans ce sujet...!

Bin au pire, recré un nouveau topic tout neuf portant sur les bassistes, dont celui de Mudvayne dont tu parles
Syraks
  • Custom Total utilisateur
TheOne a écrit :
Syraks a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Je m'en suis rappelé après avoir posté

Cependant, je crois qu'ils parle de la "magie" qu'il y a dans le groupe avec lui, de ce que le jeu de Rob leur apporte. D'ailleurs, ils disent "On joue mieux avec toi".
Suis pas sur qu'ils l'ont pris parceque son jeu ressemble à celui de Cliff. Je me trompe peut-être... Quelqu'un à le numéro de James?
dave70
Syraks a écrit :
TheOne a écrit :
Syraks a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Je m'en suis rappelé après avoir posté

Cependant, je crois qu'ils parle de la "magie" qu'il y a dans le groupe avec lui, de ce que le jeu de Rob leur apporte. D'ailleurs, ils disent "On joue mieux avec toi".
Suis pas sur qu'ils l'ont pris parceque son jeu ressemble à celui de Cliff. Je me trompe peut-être... Quelqu'un à le numéro de James?

Bien sur, c'est mon grand pote. Il passe tous les soirs chez moi pour prendre l'apéro. Pourquoi, tu le veux son numéro????? :rool: mdr

En ce moment sur groupes / artistes pros...