Absolut Fender a écrit :
Quand à Load et Reload y a du bon et du moins bon et jsuis tout à fait d'accord, ils auraient du s'en tenir au meilleur
Maintenant pour l'avenir, connaissant très mal les styles de suicidal tendencies et de Rob, jpeux pas trop savoir à quoi m'attendre
Rob est excellent bassiste mais est-il aussi bon compositeur que Cliff (qu'il lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville ça serait djà ça parce que Cliff... enfin voilà quoi...) Y a juste à espérer que l'album des Met que préfère Rob est MoP ou RtL plutôt que st.anger
Moi je dirais que le seul problème de Load et Reload, c'est qu'ils ont voulus expérimentés trop de choses à la fois. Ils ont voulus changés de style, ralentir les solos, parfois même en faire de nouveaux (un peu à la Pink Floyd), et au final, bin ils se sont un peu perdus. Donc l'idée davoir changé de style était pas mal, mais que c'est un peu partie dans tous les sens.
Par contre, mention spéciale à Bleeding Me, que j'adore
Pour Rob, moi je pense que c'est un excellent bassiste et qu'il donnera autant de ressources à Metallica que l'avait donné Cliff. C'est pour ça que moi je vois des beaux jours à Metallica. J'espère juste ne pas me tromper, et qu'ils nous prouveront en studio qu'ils sont encore des bons.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs