Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Syraks a écrit :
TheOne a écrit :
Syraks a écrit :
MetallicA78 a écrit :
C'est plus que dure...et les meets ont pris Rob une partie pour son jeu qui ressemblait a celui de cliff, Rob leur fait penser a cliff...

Ou est-ce que t'as vu ça?

dans skom ya un passage où lars , kirk et james discutent et lars dit k'il a halluciné devant rob , et k'il a jamais vu ça "....since cliff..."

Je m'en suis rappelé après avoir posté

Cependant, je crois qu'ils parle de la "magie" qu'il y a dans le groupe avec lui, de ce que le jeu de Rob leur apporte. D'ailleurs, ils disent "On joue mieux avec toi".
Suis pas sur qu'ils l'ont pris parceque son jeu ressemble à celui de Cliff. Je me trompe peut-être... Quelqu'un à le numéro de James?

Bien sur, c'est mon grand pote. Il passe tous les soirs chez moi pour prendre l'apéro. Pourquoi, tu le veux son numéro????? :rool: mdr
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
slash_dav
ca va etre la page 666 .. OUUUUUHH (ca va je me tire)
Faustina
Je peux pas passer à côté, 666 quand même :mdr:
Feuer frei !!!
Zukov
Et une page de freepost, une
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
dave70
Bon bin allez, vu comme c'est parti, jvé le faire aussi
666, ahah, le chiffre de Satan
Absolut Fender
Wow to you, oh earth and sea
When the devil sends the beast with wrath, because he knows the time is short
Let him who have understand to reckon the Number of the Beast because it is a human number
Its number is six thousand and sixty six
pour éviter que ce post soit free : qui ira à Maiden ici ? et avez vous été à Met au Parc ? Vos impressions sur ce concert ? :p
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
remugle
ben j'ai été au parc il y a déjà presque un an (putain ça passe vite!) et mon impression fut assez... bonne!
enfin ça a déjà été traité mais franchement quel concert!
les plus: un son de ouf malade, nothing else matters enchainé sur master, dyers eve, partir sur blackened
les moins: lars qui en pète à la double pédale, un seul morceau de kill em all, pas de damage inc
mais bon on peut pas tout avoir, j'en ai eu pour mon argent (heu on m'a offert la place en plus... )
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Absolut Fender a écrit :
Wow to you, oh earth and sea
When the devil sends the beast with wrath, because he knows the time is short
Let him who have understand to reckon the Number of the Beast because it is a human number
Its number is six thousand and sixty six
pour éviter que ce post soit free : qui ira à Maiden ici ? et avez vous été à Met au Parc ? Vos impressions sur ce concert ? :p

This Number is six hundred and sixty six.....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Avant qu'on saute à l'autre page...

666
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Homer Simpson
mon post sur la page 666 :

mouhouhouhahahaahahahaaaa ....

(ps: faudrait penser a revenir sur le sujet)

mouhouhouhouhahahahaaaaa ...
Obey Ur NAPSTER
notre pere qui etes au cieux que ton nom soit sanctifier pattati et pattata mais delivre nous du mal et du freeepost amen
Absolut Fender
ralala vivement la page 666 du topic Maiden... lol
bref pour en revenir au sujet bah malgré tout ce qu'on peut dire il semble que l'heure soit à l'optimisme pour le prochain album car Rob préfère MoP (d'ailleurs jviens dme rappeller que son fils s'appelle Tye-Orion lol), qu'il est très bon, et espérons le, bon compositeur
en tout cas ce nest pas le coeur gros que je tourne la page Bob Rock Bassiste...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
dave70
Absolut Fender a écrit :
ralala vivement la page 666 du topic Maiden... lol
bref pour en revenir au sujet bah malgré tout ce qu'on peut dire il semble que l'heure soit à l'optimisme pour le prochain album car Rob préfère MoP (d'ailleurs jviens dme rappeller que son fils s'appelle Tye-Orion lol), qu'il est très bon, et espérons le, bon compositeur
en tout cas ce nest pas le coeur gros que je tourne la page Bob Rock Bassiste...

Hum.... oui, c'est clair, sacré Bob. lol

Mais je suis du même avis que toi, j'ai beaucoup d'espoir pour plus tard et l'album prochain qui sortira certainement vers mai-juin 2006. Et s'il ressemble à MOP, alors là, je risque de sauter partout dans ma chambre tellement je serai heureux. Je ne vais pas relancer la polémique, mais j'ai été extrêmement déçu par St Anger, et j'attends qu'ils refassent réèllement leur preuve maintenant nos four horsemens. Allez, gardons espoir
Jackmerde
Master, mouais faut pas déconner

Ca sera plus dans l'optique Black album je pense
ibanezfan
Jackouille a écrit :
Master, mouais faut pas déconner

Ca sera plus dans l'optique Black album je pense

C'est toujours bon à prendre!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...

En ce moment sur groupes / artistes pros...