Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibanezfan
Jackouille a écrit :
Master, mouais faut pas déconner

Ca sera plus dans l'optique Black album je pense

C'est toujours bon à prendre!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
TheOne
  • Special Méga utilisateur
moi j'pense qui vous nous faire un album bien country avec des rythmes groovies de chez rob , et pour la prochaine tournée on les verra ac des chapeaux de cow boys !! nan mais j'veux dire fo pas rever quoi , esperer un bon album ok , mais esperer un MOP 2...j'veux dire , ça y est ils font plus ça pour le fric ils en ont assez donc j'pense qu'il veulent se faire plaisir avant tout et qu'ils s'en fichent un peu de c'que veulent les fancs.....enfin tant qu'ils nous font des bonnes tournées comme celle de l'année derniere avec du kill'em all , du master , et du black album , je m'en fou de leur prochain album....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Philou38
Le free post est interdit sur G.com. Or la page précédente est un bel exemple de gaspillage d'octets. Je verrouille donc ce sujet (quelques bans à venir).

(J'déconne )
Yngwie forever.
mick seven
pour leur prochain ils vont faire comme ils ont toujours fait: un album qui ressemble à aucun des autres. j'ai beau chaercher je connais pas d'autre groupe dont chaque album est si différent du précédent qu'il crée la polémique à chaque fois
-ballade sur ride, bouh!
-presque progressif sur justice bouh! -
-VRAIE ballade et tempo lent sur black bouh!
-rock, coupe de cheveux et maquillage sur load/reload bouh!
-un orchestre? n'importe quoi, bouh!
-vous appelez çà une caisse claire? vous vous foutez de qui? bouh!
donc je sui a peu près prêt à parier n'importe quoi que le prochain sera différent de tout ce qu'ils ont fait. ils n'ont pas de problème financiers qui les forcerai à faire un disque "pour fan" dans le seul but d'en vendre plein et de toute façon st anger s'est vendu de façon plus qu'honorable il me semble.
reste à réfléchir à ce qu'ils n'ont jamais fait... mais bon vu leur état d'esprit je pense que çà sera quand même assez heavy (je prie pour çà aussi )
'tallica 4 life!
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Philou38
Nan, mais c'est bon, vous pouvez poster !!! JOKE les gars

Bon soit dit en passant, ben j'attends toujours un album frais et audible de Metallica. Je sais, c'est pas original comme position...
Yngwie forever.
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
PTDRR

ce topic ca fait des mois et des mois qu'il existe!!

Comme quoi metallica a pas fini de faire parler deux !

Jackmerde
mick seven a écrit :
ils n'ont pas de problème financiers qui les forcerai à faire un disque "pour fan" dans le seul but d'en vendre plein et de toute façon st anger s'est vendu de façon plus qu'honorable il me semble.
reste à réfléchir à ce qu'ils n'ont jamais fait... mais bon vu leur état d'esprit je pense que çà sera quand même assez heavy (je prie pour çà aussi )
'tallica 4 life!

Euh à mon avis s'ils pondaient un 'disque pour fan', il se vendrait beaucoup moin bien qu'un truc de néo actuel à 2 balles...
(pour moi disque pour fan = kill, ride, master)
Jackmerde
Sauf qu'on sera plus là pour en parler
ibanezfan
Jackouille a écrit :
mick seven a écrit :
ils n'ont pas de problème financiers qui les forcerai à faire un disque "pour fan" dans le seul but d'en vendre plein et de toute façon st anger s'est vendu de façon plus qu'honorable il me semble.
'tallica 4 life!

Euh à mon avis s'ils pondaient un 'disque pour fan', il se vendrait beaucoup moin bien qu'un truc de néo actuel à 2 balles...
(pour moi disque pour fan = kill, ride, master)

Faudrait arreter de rever les gars. Tous en train de dire "un MOP2 ce serai bien"... Faut pas déconner! Si cet album est un des meilleurs albums qu'on puisse trouver en métal, c'est qu'on peut pas en refaire un pareil tous les deux jours! A vous entendre on dirait qu'ils ont le choix, cad qu'il peuvent se dire "tiens si on faisait un MOP2, Ride2, Kill2 à moins que qu'on fasse un autre St Anger....". C'est sûr, ils peuvent choisir d'essayer d'en faire un autre, dans le même style mais ça ne sera jamais la même chose! Même pour METALLICA ce ne serai pas facil de faire un autre album comme MOP, Kill ou Ride! Faut pas déconner
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Jackmerde
ibanezfan a écrit :
Faudrait arreter de rever les gars. Tous en train de dire "un MOP2 ce serai bien"...

Ahh bon j'ai dit ça moi ?? Lis un peu mes post précédents
ibanezfan
Jackouille a écrit :
ibanezfan a écrit :
Faudrait arreter de rever les gars. Tous en train de dire "un MOP2 ce serai bien"...

Ahh bon j'ai dit ça moi ?? Lis un peu mes post précédents

C'est bon, c'est bon, je ne parlais pas que pour toi. J'ai juste cité ton post parce que ça illustrait bien ce que tout le monde pensait c'est tout...

Y a une grande différence entre dire "j'espère qu'ils veulent nous sortir un MOP2" et dire "j'espère qu'ils peuvent nous sortir un MOP2". La plupart du temps on voit la première alors qu'ils serai plus intelligent de poser la deuxième question.
Droopy22©®
peuvent ils avec bob rock ?
ou
peuvent ils sans bob rock ?

sinon un "justice 2" ca suffira, ca risque de leur etre dur de refaire l excellence
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nestor666
sans vouloir polemiquer je pense que techniquement parlant ils seraient bien incapables de faire un album de la trempe de master of puppets enfin j'espere me tromper....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stefou
  • Special Top utilisateur
Tellement une polémique sur un nouvelle album Tellement critiqué St anger !! C decevant d entendre ou de lire que Metallica n'a plus le niveau ! Je vous rappelle que Kill'em all etait un album inovateur à sa sortie en 83 mais pk autant de critique et de doute sur Metallica, C'est POUR moi LE groupe qui en a fai fibré plus d un ! Mais trop souvent des fans du dimanche ( je ne vise personne) entache cette emblême, cette icone qu'est Metallica On le critique juste car on sait que c'est un groupe exeptionel et mondialement connu Je trouve ca juste dommage, Metallica a fait du bon du très bon du moin bon c vrai mais rien ne dit qu il ne sont plus ce qu'il était! Personnellement St anger me gêne pas ...
"Metal Up Your As"
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Stefou a écrit :
Tellement une polémique sur un nouvelle album Tellement critiqué St anger !! C decevant d entendre ou de lire que Metallica n'a plus le niveau ! Je vous rappelle que Kill'em all etait un album inovateur à sa sortie en 83 mais pk autant de critique et de doute sur Metallica, C'est POUR moi LE groupe qui en a fai fibré plus d un ! Mais trop souvent des fans du dimanche ( je ne vise personne) entache cette emblême, cette icone qu'est Metallica On le critique juste car on sait que c'est un groupe exeptionel et mondialement connu Je trouve ca juste dommage, Metallica a fait du bon du très bon du moin bon c vrai mais rien ne dit qu il ne sont plus ce qu'il était! Personnellement St anger me gêne pas ...

ass ça prends 2 s
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...