Nestor666 a écrit :
sans vouloir polemiquer je pense que techniquement parlant ils seraient bien incapables de faire un album de la trempe de master of puppets enfin j'espere me tromper....
faut voir, James n'a pas de problème niveau rythmique, Rob non plus, le problême videndrait peut être de Lars, quoi que sur St anger mine de rien y'a des plans sympas qui n'ont pas l'air si simple que ça, en tout cas par rapport à master, par contre pour Kirk, ça ira en studio si l'envis de refaire des soli lui prend de nouveau... en live par contre Lars et Kirk ont sérieusement interet de bosser....
maintenant je ne vois pas l'interet de refaire un album qui existe déjà, je ne cracherai pas dessus biensûr, mais je préfaire encore avoir une refonte complète de leur musique, c'est aussi ça qui m'a attiré vers ce groupe.
Citation:
peuvent ils avec bob rock ?
ou
peuvent ils sans bob rock ?
Bob Rock n'a pas une si grande influence que ça, tout vient du groupe, même les parties de basses enfin j'imagine puisque dans le SKOM pendant les prises basse de "my world", Hetfield dit clairement à Bob ce qu'il doit jouer! Bob aide le groupe à faire le trie dans leurs idées, MetallicA reste maître de son orientation musicale, je pense qui si un jour Bob Rock devrait leur dire exactement, "hey les mecs aujourd'hui c'est comme ça que vous devez sonner" le groupe s'en séparreraient sûrement.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!