Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
Stefou a écrit :
Tellement une polémique sur un nouvelle album Tellement critiqué St anger !! C decevant d entendre ou de lire que Metallica n'a plus le niveau ! Je vous rappelle que Kill'em all etait un album inovateur à sa sortie en 83 mais pk autant de critique et de doute sur Metallica, C'est POUR moi LE groupe qui en a fai fibré plus d un ! Mais trop souvent des fans du dimanche ( je ne vise personne) entache cette emblême, cette icone qu'est Metallica On le critique juste car on sait que c'est un groupe exeptionel et mondialement connu Je trouve ca juste dommage, Metallica a fait du bon du très bon du moin bon c vrai mais rien ne dit qu il ne sont plus ce qu'il était! Personnellement St anger me gêne pas ...

ass ça prends 2 s
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Stefou
  • Special Top utilisateur
Ah ok l'ane il s en fout ton poste bidon merci ^^
"Metal Up Your As"
TheOne
Stefou a écrit :
Ah ok l'ane il s en fout ton poste bidon merci ^^

derien
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Stefou
Pffffff si t là pour m'enerver fait comme tu veux lol jmen fous on est la pour parler de Metallica pas de toi ^^ ni de moi d ailleurs si ta po autre chose plus instructifs que ca ... Ben alors n 'ecrit po...
"Metal Up Your As"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le (Modifié 3 fois)
Nestor666 a écrit :
sans vouloir polemiquer je pense que techniquement parlant ils seraient bien incapables de faire un album de la trempe de master of puppets enfin j'espere me tromper....

faut voir, James n'a pas de problème niveau rythmique, Rob non plus, le problême videndrait peut être de Lars, quoi que sur St anger mine de rien y'a des plans sympas qui n'ont pas l'air si simple que ça, en tout cas par rapport à master, par contre pour Kirk, ça ira en studio si l'envis de refaire des soli lui prend de nouveau... en live par contre Lars et Kirk ont sérieusement interet de bosser....
maintenant je ne vois pas l'interet de refaire un album qui existe déjà, je ne cracherai pas dessus biensûr, mais je préfaire encore avoir une refonte complète de leur musique, c'est aussi ça qui m'a attiré vers ce groupe.

Citation:
peuvent ils avec bob rock ?
ou
peuvent ils sans bob rock ?

Bob Rock n'a pas une si grande influence que ça, tout vient du groupe, même les parties de basses enfin j'imagine puisque dans le SKOM pendant les prises basse de "my world", Hetfield dit clairement à Bob ce qu'il doit jouer! Bob aide le groupe à faire le trie dans leurs idées, MetallicA reste maître de son orientation musicale, je pense qui si un jour Bob Rock devrait leur dire exactement, "hey les mecs aujourd'hui c'est comme ça que vous devez sonner" le groupe s'en séparreraient sûrement.
Modifié le 13/06/2005 à 19:39
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Ya un nouveau LP de prevue pour métallica ?
TallicA
ouai en septembre, retour en studio, normalement...........................
R.I.P Cowboy!!!
TheOne
TallicA a écrit :

Tallica je suppose que vendredi tu serra de la partie a l'elysée ?
TAHEND
TallicA a écrit :

merci
dave70
Bin écoutez, moi je dis juste que ce serait bien qu'ils nous refassent un album dans l'esprit MOP. Ou alord AJFA. Je ne pense pas qu'ils ne soient plus capables de nous recréés un album de légende. Attends, ya quand même du matos. Entre James, Kirk, Lars et maintenant Rob, ya quand même du beau monde. S'ils veulent vraiment, mais vraiment faire un album de légende dans le monde du heavy, je suis plus que certains qu'ils en sont capables. Mais celà dit, c'est calir qu'il y aurait de sacrées conscessions. Sa se vendrait moins, cmme l'a dit un internaute, que si c'était du Néo, et sa demanderait beaucoup plus de temps.
Pour ce qui est de la capacité, je suis catégorique, ils sont caoables de nous refaire un AJFA 2 ou un RTL 2. Pour ce qui est de l'envie de faire un album vraiment pour fans, là c'est le gros point d'interrogation
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Jackmerde
dave70 a écrit :
Sa se vendrait moins, cmme l'a dit un internaute, que si c'était du Néo, et sa demanderait beaucoup plus de temps.

Ca c'est pas dit : Il ont pondu Ride The Lightning à l'arrache en quelques semaine alors qu'ils ont mis pas loin de 3 ans pour St Anger...
Jackmerde
TheOne a écrit :
TallicA a écrit :

Tallica je suppose que vendredi tu serra de la partie a l'elysée ?

Quest ce qu'il y a vendredi ??
TallicA
BLS, mais non je n'y serai pas, , j'étais le 30 mai dernier à l'ateluer au Luxembourg!!!

Citation:
Ca c'est pas dit : Il ont pondu Ride The Lightning à l'arrache en quelques semaine alors qu'ils ont mis pas loin de 3 ans pour St Anger...

ouai m'enfin le plus gros du boulot a été fait entre aout 2002 et début 2003!

Citation:
Sa se vendrait moins, cmme l'a dit un internaute

je n'en suis pas bien sûr, dans le sens où c'est ce que des milions de personnes attendent, et en plus ça pourrait amener les thrasher bloqué aux 80's à denouveau s'intéresser à metallica!
R.I.P Cowboy!!!
Stefou
Juste pour vous demandez est ce que vous avez deja lu Que justice soit faite De Mc Iver sur Metallica je suis entrain de le lire je le conseille a tous les fans
"Metal Up Your As"
TallicA
je l'ai lu, et je n'ai pas vraiment aimé, oui c'est bien sympas pour en aprendre sur la nouvelle scène thrash du début des 80's, mais finalement on apprend pas grand chose sur le groupe en lui même, presque tout est déjà sur le net, l'affaire napster est bien détaillé par contre, sinon c'est bof... c'est fait par un fan frustré, mais qui essais tout de même de voir les choses différament...
R.I.P Cowboy!!!
TAHEND
Ca va peut-etre en surprendre quelque uns..

Mai moi j'aimerai bien qui nous reface un "LOAD" ou "REALOAD" voir "BLACK LP"

En ce moment sur groupes / artistes pros...