Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Ca va peut-etre en surprendre quelque uns..

Mai moi j'aimerai bien qui nous reface un "LOAD" ou "REALOAD" voir "BLACK LP"

Jackmerde
Chacun ses gouts

Je suis pas fan de load et reload, enfin ya de très bons truc. J'aurais préféré qu'il sortent un seul album avec les meilleures chansons à la place des deux
dave70
Jackouille a écrit :
Chacun ses gouts

Je suis pas fan de load et reload, enfin ya de très bons truc. J'aurais préféré qu'il sortent un seul album avec les meilleures chansons à la place des deux

Je trouve très intéressants Bleeding me et Until it sleeps. Sinon, les 2 albums Load et Reload, non, moi je n'ai pas aimé. Moi de tte façon j'ai aimé et adoré KEA, RTL, MOP et AJFA. Le black était un peu moins bon, mais restait très convenable tout de même, mais après, bin j'ai pas trop aimé quoi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Jackouille a écrit :
Chacun ses gouts

Complètement d'accord.
Dans Reload, y'avait que Fuel, Memory, Carpe Diem et Fixxxer de réellement bon.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
TheOne
  • Special Méga utilisateur
esppowa a écrit :
Jackouille a écrit :
Chacun ses gouts

Complètement d'accord.
Dans Reload, y'avait que Fuel, Memory, Carpe Diem et Fixxxer de réellement bon.

fuel elle arrache surtout en live!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
Tallica t'aurais pas la setlist de bls au luxembourg ??
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'était du genre stillborn, fire it up, suicide messiah, demise of sanity, genocide junkie, in this river, destruction overdrive, stoned and drunk ect... c'est pas dans l'ordre, plus 2h de jams!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TheOne
TallicA a écrit :
c'était du genre stillborn, fire it up, suicide messiah, demise of sanity, genocide junkie, in this river, destruction overdrive, stoned and drunk ect... c'est pas dans l'ordre, plus 2h de jams!!!

super !! thx !!
SepultallicA
Voyons... Ils sont censés rentrer en studio en septembre. Si tout va bien, il s y rentreront en octobre/novembre, puis la date de l'album sera hasardeusement fixée vers Aout/septembre 2005, puis sans cesse reportée jusqu'à décembre. Finalement ils annonceront qu'il sort officiellement en avril 2006, faut encore rajouter quelques imprévus et je pense que d'ici octobre 2006 avec un peu de chance, on a un nouveau metallica à la fnac. Allez, disons décembre 2006 pour prévoir large.
esppowa
SepultallicA a écrit :
Voyons... Ils sont censés rentrer en studio en septembre. Si tout va bien, il s y rentreront en octobre/novembre, puis la date de l'album sera hasardeusement fixée vers Aout/septembre 2005, puis sans cesse reportée jusqu'à décembre. Finalement ils annonceront qu'il sort officiellement en avril 2006, faut encore rajouter quelques imprévus et je pense que d'ici octobre 2006 avec un peu de chance, on a un nouveau metallica à la fnac. Allez, disons décembre 2006 pour prévoir large.

MDR

Voire Avril 2007 si James part chasser l'ours (cf: SKOM)
Nietzsche
dave70
Eh bin les gars, vous êtes d'un optimisme, c'est hallucinant
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le problème de ces gars c'est que ce sont des branleurs, et ils ont du mal à tenir leur délais!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TheOne
bein il s'en fichent aussi un peu de tenir un delai ils sortent un album quand ils veulent c'est tout....d'ailleurs j'me demande si le rob va pas s'ennuyer un peu a la longue ? il etait assez actif avec ozzy....
esppowa
TheOne a écrit :
...d'ailleurs j'me demande si le rob va pas s'ennuyer un peu a la longue ? il etait assez actif avec ozzy....

Attend, ils sortent quand meme d'une grosse tournée.
Ils se sont retrouvés (j'espère). Dire que Lars avait dit à la sortie de Load qu'il ne ferait plus de heavy metal .... comme quoi les temps changent.

S'il ne se passent rien de malencontreux en cour de route, ils peuvent aller plus loin que les Stones !!
Nietzsche
esppowa
Hey au fait ...
"...And Justice For All" serait pas un jeux de mot à double conotation?
..."And Justice For All" et "...Injustice for All".

Vous pensez pas ????
Nietzsche
Nestor666
en meme ils ont jamais fait du heavy metal donc je vois pas trop pouruoi il a dit ca....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...