Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
en meme ils ont jamais fait du heavy metal donc je vois pas trop pouruoi il a dit ca....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dave70
  • Custom Cool utilisateur
esppowa a écrit :
Hey au fait ...
"...And Justice For All" serait pas un jeux de mot à double conotation?
..."And Justice For All" et "...Injustice for All".

Vous pensez pas ????

Ah, j'y avais jamais pensé
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
starZ
  • Special Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
en meme ils ont jamais fait du heavy metal donc je vois pas trop pouruoi il a dit ca....

bah ca depend des gens y'en a qui disent que kill'em all c'est du pur trash, d'autres du pur heavy.
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
dave70
  • Custom Cool utilisateur
starZ a écrit :
Nestor666 a écrit :

bah ca depend des gens y'en a qui disent que kill'em all c'est du pur trash, d'autres du pur heavy.

En fait, c'est vrai que c'est assez dure à définir. Moi je serai plus pour dire que c'est du heavy, mais on sent tout de même qu'il y a du trash
Donc en clair, je préfère dire que c'est de la très bonne musique, point-barre
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
dave70 a écrit :
esppowa a écrit :
Hey au fait ...
"...And Justice For All" serait pas un jeux de mot à double conotation?
..."And Justice For All" et "...Injustice for All".

Vous pensez pas ????

Ah, j'y avais jamais pensé

C'est la présence des "..." qui m'a interloqué depuis la sortie de l'album.
Qu'est ce qu'il foutent là ces "..." ???
Bah je pense avoir la réponse maintenant.
Merci à mon frère qui m'a sorti ça un jour comme un cheveu sur la soupe.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
C'est vrai que c'est dure de pas le voir , surtout en prenant l'accent américain

Chapeau pour cette trouvail
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Non moi je me suis toujours dis que c'était simplement une phrase concluant la pochette de l'album. C'est a dire qu'on voit que la Justice tient plus debout, corrompue par l'argent et donc ... Justice pour tous .
Enfin chai pô moi
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
Non moi je me suis toujours dis que c'était simplement une phrase concluant la pochette de l'album. C'est a dire qu'on voit que la Justice tient plus debout, corrompue par l'argent et donc ... Justice pour tous .
Enfin chai pô moi

vrai
...ou alors qu'elle est tellement branlebesque que du coup elle n'assure plus rien du tout. et ... ....Injustice for All !!
Elle est aussi aveugle que cupide; t'as pas d'argent, t'es mort ! En gros c'est ça.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
TallicA
Nestor666 a écrit :

leur but c'était de faire quoi? du heavy metal mais à leur façon... les mecs ne se sont pas dit tien on va faire du thrash metal ou encore du speed metal!!! puisque ces termes n'existaientt pas, et bcp de groupes (pionnier) classé "thrash" parlent de leur musique en tant que heavy metal.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
ok donc c du trash comme tt le monde les as tjr 'catalogues" g eu ma reponse
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
enfin g precise que ca n'a rien de pejoratif, je captais pas trop les propos de lars d'ou la question

Joe Satriani
KakiDime
Oubliez pas qu'à l'epoque y'avait rien de plus speed et de "violent", à part Slayer qui c'est ramené peu de temps après.
TallicA
Nestor666 a écrit :
enfin g precise que ca n'a rien de pejoratif, je captais pas trop les propos de lars d'ou la question

bah dans le sens où pour eux ils ont tjs fait de la musique en pensant faire du heavy metal. enfin j'imagine...
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
ouai pour moi heavy metal ca me fait tjr penser a maiden,judas priest enfin le courant musical koi...
metallica ca a tjr ete du trash pour moi juska load et cds suivants

Joe Satriani
TallicA
ouai on est bien d'accord, seulement pour eux ça reste du heavy metal, mais à leur sauce quoi!
R.I.P Cowboy!!!
SepultallicA
KakiDime a écrit :
Oubliez pas qu'à l'epoque y'avait rien de plus speed et de "violent", à part Slayer qui c'est ramené peu de temps après.

Alors que leur premier album dont le nom m'échappe était prêt avant kill'em all.

En ce moment sur groupes / artistes pros...