Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SepultallicA
KakiDime a écrit :
Oubliez pas qu'à l'epoque y'avait rien de plus speed et de "violent", à part Slayer qui c'est ramené peu de temps après.

Alors que leur premier album dont le nom m'échappe était prêt avant kill'em all.
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
leur premier album dont le nom m'échappe

Show no mercy
Väsh the Guitar
Nestor666 a écrit :
ouai pour moi heavy metal ca me fait tjr penser a maiden,judas priest enfin le courant musical koi...
metallica ca a tjr ete du trash pour moi juska load et cds suivants

Enfin bon c'est pas l'appellation qui est importante, c'est la musique!! Tant que c'est bon...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
KakiDime a écrit :
Oubliez pas qu'à l'epoque y'avait rien de plus speed et de "violent", à part Slayer qui c'est ramené peu de temps après.

On avait Venom dès 1982, dans un autre style et un peu moins grand public. Celtic Frost sont arrivés plus tard (85 je crois) mais c'était aussi des précurseurs d'un métal plus extrême que ce que la scène heavy / thrash proposait.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Stefou
  • Special Top utilisateur
Sur Some kind of monster ( le dvd ) un moment il dit que ptet que jason Voulait revenir ds le groupe ... ( bien que comme tout le monde le sais c po le cas ) Quelqu'un aurait de plus ample sujet sur cette demande de Jason de revenir ? ... EN revenant a leur derniere album j ai la méchante impression que on se rapproche de la fin de Metallica ... Enfin j espaire de tout coeur qu ils continuent mais je sais po si ils ont encore l envie de sortir des albums pour sortir des albums... J ai apprécier a ca juste valeur St anger ( que jaime assez ) mais j ai eu la sale impression qu'il était OBLIGER de sortir cette album j espaire que le prochaine album j aurais moin cette impression lol c bete ^^ C comme meme les BEST VIVE METALLICA
"Metal Up Your As"
remugle
ce reportage a été tourné il y a plusieurs années, il n'est plus d'actualité, en particulier concernant le retour de jason
il a dit qu'il était intéressé peu après le départ, mais maintenant la page est tournée, pour lui comme pour le groupe
quant à savoir s'il n'y aura plus d'albums, je pense [edit: pas!!!] qu'ils vont durer vingt ans encore, ça m'étonnerait parce que physiquement ils pourront pas tenir, mais ils en sortiront au moins un avec roberto, ça c'est sûr
st anger est un album cathartique (purificateur pour les incultes lol)
il anonce un nouveau départ pour le groupe, donc on ne sais pas du tout comment il va évoluer
Modifié le 15/06/2005 à 20:36
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah oui, il y avait une sorte d'obligation, étant donné qu'ils rencontraient bcp de problème et qu'ils n'avaient limite plus envis de jouer ensemble, mais tout ça c'était y'a longtemps, metallica c'est montrer sur la dernière tournée plus unis que jamais!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lethal_Agressor
Dan le scene grindcore on avait dotr truc avant !!! Repulsion !! Au niveau speed thrash on avait aussi Morsure !! c'est pas du tou connu maos bon !! sinon petetre que vou connaissai Assassin un groupe allemand bien innovateur !!!
bbc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bbc
    le
bah mince 674 pages sur metallica !!!!!!!!!!!!!!!!
et j'en ai pas lu une seule !!!!!!!!!!
au fait c'est quoi metallica ?
ok je sors
vincentvince
Zukov a écrit :
KakiDime a écrit :

On avait Venom dès 1982, dans un autre style et un peu moins grand public. Celtic Frost sont arrivés plus tard (85 je crois) mais c'était aussi des précurseurs d'un métal plus extrême que ce que la scène heavy / thrash proposait.

Pour être précis, Celtic Frost est né en 1984, sur les cendres de Hellhammer
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
[quote="esppowa"]
TheOne a écrit :
...d'ailleurs j'me demande si le rob va pas s'ennuyer un peu a la longue ? il etait assez actif avec ozzy....

Attend, ils sortent quand meme d'une grosse tournée.
Ils se sont retrouvés (j'espère). Dire que Lars avait dit à la sortie de Load qu'il ne ferait plus de heavy metal .... comme quoi les temps changent.

Oui, tout comme Kirk, qui trouvait ridicules les groupes aux cheveux longs ....
PISS and LAUGH
Stifffleur
bbc a écrit :
bah mince 674 pages sur metallica !!!!!!!!!!!!!!!!
et j'en ai pas lu une seule !!!!!!!!!!
au fait c'est quoi metallica ?
ok je sors

Ce topic, certe fabuleux (je sais pas pourquoi... ) va trop vite... , quand sort le nouvelle album?
Zukov
[quote="vincentvince"]
Citation:
esppowa a écrit :
TheOne a écrit :
...d'ailleurs j'me demande si le rob va pas s'ennuyer un peu a la longue ? il etait assez actif avec ozzy....

Attend, ils sortent quand meme d'une grosse tournée.
Ils se sont retrouvés (j'espère). Dire que Lars avait dit à la sortie de Load qu'il ne ferait plus de heavy metal .... comme quoi les temps changent.

Oui, tout comme Kirk, qui trouvait ridicules les groupes aux cheveux longs ....

La coupe Dragon Ball, les ongles noirs et les piercings partout, c'est pas mal dans le genre maxi beauf aussi
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
dave70
Dans trois mois en théorie, ils rentrent en studio, donc après je ne sais pas. Je dirais vers mai-juin 2006.

Dites je m'adresse à ceux qui ot vu Some Kind of Monster, le DVD. Je ne l'ai pas vu, mais on m'a dit, tout du moins il paraitrais que sur le DVD on montre le groupe en train d'écouter un bassiste pour remplacer Newsted, et que Metallica a même fait essayer Twiggy Ramirez, ex bassiste de Marilyn Manson et d'A perfect Circle. Est ce que c'est vrai ou le gars en kestion ma dit nimpe????

Merci d'ava,ce pour ceux ki ont eu l'occase de voir le DVD
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Stifffleur
dave70 a écrit :
Dans trois mois en théorie, ils rentrent en studio, donc après je ne sais pas. Je dirais vers mai-juin 2006.

Dites je m'adresse à ceux qui ot vu Some Kind of Monster, le DVD. Je ne l'ai pas vu, mais on m'a dit, tout du moins il paraitrais que sur le DVD on montre le groupe en train d'écouter un bassiste pour remplacer Newsted, et que Metallica a même fait essayer Twiggy Ramirez, ex bassiste de Marilyn Manson et d'A perfect Circle. Est ce que c'est vrai ou le gars en kestion ma dit nimpe????

Merci d'ava,ce pour ceux ki ont eu l'occase de voir le DVD

C'est vrai

En ce moment sur groupes / artistes pros...