TheOne a écrit :
vu que ça reparle du dvd et de jason dans le dvd ...Moi j'ai remarqué un truc dans ce docu , c'est que j'ai l'impression qu'il casse pas mal le jason quand meme ... surtout dans les bonus , genre ils le font passé pour un enfoiré limite...la scene où il les traite de "fuckin' homos.." au telephone , la scene où il se barre apres le concert sans meme pas dire coucou a kirk et lars...et j'en passe , enfin j'ai comme l'impression qu'on essaye un peu de "diaboliser" jason un p'tit peu dans ce docu , un peu comme s'ils avaient pas vraiment digéré le fait qu'il se casse de son plein gré.... chais pas c'est mon point de vue peut etre que j'me trompe mais c'est juste un point de vue... chais pas mais bon jason c'est quand meme presque 20 ans de metallica , j'trouve ça tres con qu'il ait quitté (meme si j'adoe rob) mais bon c'est son droit aussi...
personnellement je ne crois pas qu'il soit diabolisé.
On perçoit juste l'agacement et la tension mutuel entre le groupe et jason. Dans le docu comme on est avec metalicca, c'est normal qu'on voie les menbres du groupe taper sur le dos de Jason.
Mais l'équilibre est sauvegardé avec l'interview de Jason qui ne se gène pas non plus.
Et puis dans le DVD il font aussi de la pub pour le nouveau groupe de Jason et il sont loin de dénigrer sa prestation....