Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
dave70 a écrit :
Dans trois mois en théorie, ils rentrent en studio, donc après je ne sais pas. Je dirais vers mai-juin 2006.

Dites je m'adresse à ceux qui ot vu Some Kind of Monster, le DVD. Je ne l'ai pas vu, mais on m'a dit, tout du moins il paraitrais que sur le DVD on montre le groupe en train d'écouter un bassiste pour remplacer Newsted, et que Metallica a même fait essayer Twiggy Ramirez, ex bassiste de Marilyn Manson et d'A perfect Circle. Est ce que c'est vrai ou le gars en kestion ma dit nimpe????

Merci d'ava,ce pour ceux ki ont eu l'occase de voir le DVD

C'est vrai
Stifffleur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ba le 17 octobre 2005 , tt lmonde sait ca , faux fan

Si tu le dit mec, je te croit. Je suis un imposteur, sans doute.
dave70
  • Custom Cool utilisateur
MetallicA78 a écrit :

Non ne t'inquiètes pas, il s'adresse à moi. Une vieille engueulade ou je me suis pourtant excuser, mais à priori, il m'en veut encore
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Stifffleur
dave70 a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Non ne t'inquiètes pas, il s'adresse à moi. Une vieille engueulade ou je me suis pourtant excuser, mais à priori, il m'en veut encore

Desolé confusion, mais c'est laborieux (enfin lui) de se foutre sur la gueule pour ca, la date de sortie d'un album, on la connait pas et on est pas fan...n'importe quoi.
Au fait merci pour les infos, mais ils sont pas rentré en studio en fevrier?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
MetallicA78 a écrit :
dave70 a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Desolé confusion, mais c'est laborieux (enfin lui) de se foutre sur la gueule pour ca, la date de sortie d'un album, on la connait pas et on est pas fan...n'importe quoi.
Au fait merci pour les infos, mais ils sont pas rentré en studio en fevrier?

jsui mort de rire la ... hey mec , person,ne la connait la date de sortie de lalbum... et pr lengueulade jsai pas dkoi tu parles , jai aucun souvenir de toi en fait , fin bref
dave70
ah dsl alors, je croyais ke cette critique m'était adressée. C'était moi ya kelkes temps ki avait di ke je trouvais ke Metallica avai fai une connerie de sortit St Anger, et tu mavai di ke ce ke j disai cétai de la merde. J'ai cru que c'était à moi que tu t'adressais en disant faux fan
TheOne
  • Special Méga utilisateur
vu que ça reparle du dvd et de jason dans le dvd ...Moi j'ai remarqué un truc dans ce docu , c'est que j'ai l'impression qu'il casse pas mal le jason quand meme ... surtout dans les bonus , genre ils le font passé pour un enfoiré limite...la scene où il les traite de "fuckin' homos.." au telephone , la scene où il se barre apres le concert sans meme pas dire coucou a kirk et lars...et j'en passe , enfin j'ai comme l'impression qu'on essaye un peu de "diaboliser" jason un p'tit peu dans ce docu , un peu comme s'ils avaient pas vraiment digéré le fait qu'il se casse de son plein gré.... chais pas c'est mon point de vue peut etre que j'me trompe mais c'est juste un point de vue... chais pas mais bon jason c'est quand meme presque 20 ans de metallica , j'trouve ça tres con qu'il ait quitté (meme si j'adoe rob) mais bon c'est son droit aussi...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Homer Simpson
TheOne a écrit :
jason c'est quand meme presque 20 ans de metallica ...

euh ... 14 ans en fait ... mais ouais j'avoue ...
Metallica cest presque 20ans!!

James a 40ans ( environs ) et ils a commencer avec Lars ( et les 2 autres ) il ya 20ans.

Perso j'aime uniquement les vieilles tounes de metallica car le nouvelle album est un peu trop commun...

J'ai hate qu'il revienne a montreal
piway
  • Custom Méga utilisateur
dave70 a écrit :
Dans trois mois en théorie, ils rentrent en studio, donc après je ne sais pas. Je dirais vers mai-juin 2006.

Dites je m'adresse à ceux qui ot vu Some Kind of Monster, le DVD. Je ne l'ai pas vu, mais on m'a dit, tout du moins il paraitrais que sur le DVD on montre le groupe en train d'écouter un bassiste pour remplacer Newsted, et que Metallica a même fait essayer Twiggy Ramirez, ex bassiste de Marilyn Manson et d'A perfect Circle. Est ce que c'est vrai ou le gars en kestion ma dit nimpe????

Merci d'ava,ce pour ceux ki ont eu l'occase de voir le DVD

j'ai vu le DVD est c'est totalement vrai!
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
piway
  • Custom Méga utilisateur
TheOne a écrit :
vu que ça reparle du dvd et de jason dans le dvd ...Moi j'ai remarqué un truc dans ce docu , c'est que j'ai l'impression qu'il casse pas mal le jason quand meme ... surtout dans les bonus , genre ils le font passé pour un enfoiré limite...la scene où il les traite de "fuckin' homos.." au telephone , la scene où il se barre apres le concert sans meme pas dire coucou a kirk et lars...et j'en passe , enfin j'ai comme l'impression qu'on essaye un peu de "diaboliser" jason un p'tit peu dans ce docu , un peu comme s'ils avaient pas vraiment digéré le fait qu'il se casse de son plein gré.... chais pas c'est mon point de vue peut etre que j'me trompe mais c'est juste un point de vue... chais pas mais bon jason c'est quand meme presque 20 ans de metallica , j'trouve ça tres con qu'il ait quitté (meme si j'adoe rob) mais bon c'est son droit aussi...

personnellement je ne crois pas qu'il soit diabolisé.
On perçoit juste l'agacement et la tension mutuel entre le groupe et jason. Dans le docu comme on est avec metalicca, c'est normal qu'on voie les menbres du groupe taper sur le dos de Jason.
Mais l'équilibre est sauvegardé avec l'interview de Jason qui ne se gène pas non plus.
Et puis dans le DVD il font aussi de la pub pour le nouveau groupe de Jason et il sont loin de dénigrer sa prestation....
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
dave70
TheOne a écrit :

Ce qu(il fau noter également, c'est que ça n'est jamais réèllement passé entre James et Jason. Ils se st tjs envoyé des pic ds la gueule, et sa depui le début. Jason est parti et c'est son droit, maintenant Rob est là, c une page qui se tourne quoi
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Autant j'aimais bien Jason; autant son départ ne m'a pas étonné.
J'ai vu Jason à l'hippodromme de Vincennes en 93 (debut de concert par Creeping Death, je vous dit pas l'ambiance)
... en '96 (berçy scene centrale), en '97 (studio canal+), en '99 Berçy.

Et bah, franchement on sentait au fur et à mesure que le gars y était plus sur la fin, surtout en '99.

Franchement je suis content que Rob soit venu. Ca a redynamiser le groupe.
Y'a eu la période Jason, bah comme dit plus haut "Turn the page"...maintenant c'est Rob.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
dave70
Mais d'ailleurs, il fait quoi maintenant Jason??????????????????
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
il fait plein de truc, après echobrain, il est entré officiellement dans voivod il y est tjs ux dernière nouvelles, puis il a joué pour Ozzy pour remplacer Trujillo, puis il a tout plein de petit projet notament un avec Roy Rogers!!!

plus d'infos sur www.chophouserecords.com
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...