Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ophiure
  • ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Ahlalala Metallica ca devrait être écrit dans le Dictionnaire Ca serait Genial!

Et ça signifierait quoi
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Metallica: n.m.: Désigne quelque chose qui est très fortement valorisé.
Ex: Putain, c'est trop de la bombe tes nouveles fringues, c'est trop du Metallica :-D

Pas mal comme signifcation, hein???
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
ophiure a écrit :
Citation:

Et ça signifierait quoi
Lit les 685 page pour le savoir
Stefou
  • Special Top utilisateur
Lol uè exellent VIVE METALLICA METAL UP YOUR AS BABY
"Metal Up Your As"
Zukov
Jackouille a écrit :
Ass c'est avec 2 S

J'aurais surtout fait remarquer qu'on écrit "ouais" pas "ué". Puis d'ailleurs on dit "oui" pas "ouais" ni "ué"
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Stefou a écrit :

désolé
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Zukov a écrit :
Jackouille a écrit :
Ass c'est avec 2 S

J'aurais surtout fait remarquer qu'on écrit "ouais" pas "ué". Puis d'ailleurs on dit "oui" pas "ouais" ni "ué"

ué t'as tout a fait raison !
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
kayoulesage
Kronyx a écrit :
Voila ! pour que les infos ne s'eparpillent plus sur differents topic pas trop dédiés ...
peut etre qu'il faudra en deplacer quelques uns d'ailleurs.

alalalaa... et le S à topic, c'est moi qui le mets???!

je propose que les 600post soient effacés illico pour cet orreur! euh... erreur!

MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Jackmerde
Zukov a écrit :
Jackouille a écrit :
Ass c'est avec 2 S

Et puis excellent pas exelent tant qu'on y est
Stefou
  • Special Top utilisateur
Ok c'est bon je ferai plus autant de fautes ...
"Metal Up Your As"
Zukov
Stefou a écrit :
Ok, c'est bon, je ne ferai plus autant de fautes ...

[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Absolut Fender
dave70 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Ce que je dois comprendre c'est que cette album c'est du faux metallica, guitaristes en plastique et tout...
Il est juste different...au fait je vais appeler Kirk et je lui ai dit que j'ai trouver quelqu'un, qui sait comment ils doivent sonner...

C'etait une blague, prenez le au 128 eme degré?
J'ai bien comprit ce qui voulait dire.

Stefou a écrit :
Uè le son de Justice est pas mal ! Bien que Jason on l'entend pas vu qu'ils ont baissé la basse au maximum et qu'ils amplifié le son de la guitare mais bon ...
C'est clair que ce topic est enorme pour un groupe enorme Esperons que le prochain album sera enivrant, destructeur, Passionant comme le fait à chaque fois aussi bien METALLICA

+1, je veux que MetallicA me fasse rever , euh juste une petite question, les Mets reviennent aux sources (solos de Kirky...)?

Je pense que tu rêves, moi aussi franchement j'aimerais bien, mais je vois pas Kirk reprendre ses solos shred. Pas aujourd'hui. Mais malgré tout, je souhaite franhcmenet que t'aies raison sur ce coup là

bon alors là non c'est plus possible
STOP
NON
NON AUX PROPOS PAREILS
NON AUX GENS QUI DESCENDENT LES STARS CAR CE SONT DES STARS
OUI A L OBJECTIVITE MUSICALE

jme rappelle encore très bien avoir cassé une partir dla population de g.com à propos de ça, le débat s'était arrêté net après deux posts "poids-lourds" à faire rougir de honte ce qui osent venir se la ramener et dire une merde pareille "Kirk Hammett est un shreddeur"
dave retrouve le forum toi même jvais pas tout vous faire moi-même non plus, le titre c'était quelque chose comme "solos de metallica"
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Faut quand meme dire que dans KIll em All , notre petit Kirk il tape quand meme dans le Shred , mais tout en etant melodique et jolie
dave70
Absolut Fender a écrit :
dave70 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Ce que je dois comprendre c'est que cette album c'est du faux metallica, guitaristes en plastique et tout...
Il est juste different...au fait je vais appeler Kirk et je lui ai dit que j'ai trouver quelqu'un, qui sait comment ils doivent sonner...

C'etait une blague, prenez le au 128 eme degré?
J'ai bien comprit ce qui voulait dire.

Stefou a écrit :
Uè le son de Justice est pas mal ! Bien que Jason on l'entend pas vu qu'ils ont baissé la basse au maximum et qu'ils amplifié le son de la guitare mais bon ...
C'est clair que ce topic est enorme pour un groupe enorme Esperons que le prochain album sera enivrant, destructeur, Passionant comme le fait à chaque fois aussi bien METALLICA

+1, je veux que MetallicA me fasse rever , euh juste une petite question, les Mets reviennent aux sources (solos de Kirky...)?

Je pense que tu rêves, moi aussi franchement j'aimerais bien, mais je vois pas Kirk reprendre ses solos shred. Pas aujourd'hui. Mais malgré tout, je souhaite franhcmenet que t'aies raison sur ce coup là

bon alors là non c'est plus possible
STOP
NON
NON AUX PROPOS PAREILS
NON AUX GENS QUI DESCENDENT LES STARS CAR CE SONT DES STARS
OUI A L OBJECTIVITE MUSICALE

jme rappelle encore très bien avoir cassé une partir dla population de g.com à propos de ça, le débat s'était arrêté net après deux posts "poids-lourds" à faire rougir de honte ce qui osent venir se la ramener et dire une merde pareille "Kirk Hammett est un shreddeur"
dave retrouve le forum toi même jvais pas tout vous faire moi-même non plus, le titre c'était quelque chose comme "solos de metallica"

EH OH, DU CALME COCO!!!!!!! T'excites pas, garde ton self control. Avant de répondre au sujet précis, t'as vu ou que je lai ai descendu parceque c'était des stars??? Moi je fais que juger ce que j'entends.
Bon, en deux, je jugeait que KEA.
Mais si tu veux que je dise le contraire, c'est pas grave je le dirai. J'ai l'habitude d'être cassé maintenant, tkt pas ;-)
Non je veu pa recherche les topics, je te crois sur parole. Alors la prochaine fois, calme toi, et t'excites pas comme sa, please. La vie est belle, les oiseaux gazouillent
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Stifffleur
Dave70 tu as le don de faire des polémiques...
Moi je rentre pas la dedans, je vais voir le topic pour une culture personnel, j'aime bien kirk (euh...j'adore!) mais vous agressez pas comme ca, saoulant les topics tendus...
Argumentez calmement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...