Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
Uè le son de Justice est pas mal ! Bien que Jason on l'entend pas vu qu'ils ont baissé la basse au maximum et qu'ils amplifié le son de la guitare mais bon ...
C'est clair que ce topic est enorme pour un groupe enorme :-) Esperons que le prochain album sera enivrant, destructeur, Passionant comme le fait à chaque fois aussi bien METALLICA
"Metal Up Your As"
Nestor666
en meme temps les parties de basse n'ont jamais ete super interessantes dans les albums de metallica vu qu''elles se contentent 99.9% du temps a suivre les guitares en powerchord....
les seules parties sympa c'est cliff qui les a cree a l'epoque des 1ers cds....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stefou
Uè c vrai ta tout a fais raison C cliff qui apportait ce quelque chose à la basse qu'il n'y a plus maitenant d'ailleurs j'arrive jamais à attendre le son de la basse distinctement dans une chanson sauf quand c'est juste la basse qui joue ... c bon
"Metal Up Your As"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
après la mort de Cliff la basse est complètement oublié, et comme tu le dit Jazon jouait bcp en suivant les riffs de gratte!!!
ceci dit l'intre de my friend of misery est une petite perle!
Rob va peut être permettre à la basse de prendre plus de place dans leur compos!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
MetallicA78 a écrit :
Ce que je dois comprendre c'est que cette album c'est du faux metallica, guitaristes en plastique et tout...
Il est juste different...au fait je vais appeler Kirk et je lui ai dit que j'ai trouver quelqu'un, qui sait comment ils doivent sonner...

C'etait une blague, prenez le au 128 eme degré?
J'ai bien comprit ce qui voulait dire.

Stefou a écrit :
Uè le son de Justice est pas mal ! Bien que Jason on l'entend pas vu qu'ils ont baissé la basse au maximum et qu'ils amplifié le son de la guitare mais bon ...
C'est clair que ce topic est enorme pour un groupe enorme Esperons que le prochain album sera enivrant, destructeur, Passionant comme le fait à chaque fois aussi bien METALLICA

+1, je veux que MetallicA me fasse rever , euh juste une petite question, les Mets reviennent aux sources (solos de Kirky...)?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
des soli peut être, retour aux sources, je ne pense pas!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stefou
Je pense personnelement que les SOLO DE TON PETIT Kirky lol vont revenir. Plus serieusement on le convint dans SKOM que on doit etre au service de la musique et pas Dire on doit faire des solo ou on ne doit pas en faire, soit je pense que Metallica va nous sortir un bon ptit album ( je sais c'est con de dire ca mais bon les préssentiments ca arrivent lol ) Et kirk ne pourra pas refaire encore une tournée sans taper des solos comme il les aiment :-)
"Metal Up Your As"
Stifffleur
Stefou a écrit :
Je pense personnelement que les SOLO DE TON PETIT Kirky lol vont revenir. Plus serieusement on le convint dans SKOM que on doit etre au service de la musique et pas Dire on doit faire des solo ou on ne doit pas en faire, soit je pense que Metallica va nous sortir un bon ptit album ( je sais c'est con de dire ca mais bon les préssentiments ca arrivent lol ) Et kirk ne pourra pas refaire encore une tournée sans taper des solos comme il les aiment :-)

Non c'etait juste Kirky , oui enfin tu vois ce que je veux dire, les solo de Kirk sont toujours utiles. Oui c'est vrai qu'ils ont dans SKOM que Kirk devait servir la musique, mais je ne dit pas forcement solos (surtoiut dans St Anger, il est ou le PETIT KIRKY?)
Voila j'espere tout de meme avoir des petits solos car j'adore ca (qui n'aime pas d'ailleurs...)
Mais il parait qu'il faut "pousser" kirk pour faire des solos sinon il en fait pas.
Absolut Fender
Nestor666 a écrit :
en meme ils ont jamais fait du heavy metal donc je vois pas trop pouruoi il a dit ca....

provocation ou manque d'objectivité musicale ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
Nestor666 a écrit :
en meme ils ont jamais fait du heavy metal donc je vois pas trop pouruoi il a dit ca....

provocation ou manque d'objectivité musicale ?

euh sinon je confirme ça sera bob rock (malgré la pétition contre lui à la suite de st.anger)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
KakiDime a écrit :
C'est bien là le problème...Sans le nom Metallica, un album comme St Anger serait sûrement passé inaperçu...et en gros ça veut aussi dire que quoiqu'il sorte, merde ou tube, ça se vendra et sera adullé par des millions de fans...juste parce que c'est eux qui l'ont fait...Le fanatisme rend vraiment aveugle les 3/4 des gens et c'ets bien dommage (tiens j'ai trouvé un des sujets de philo pour le bac l'année prochaine )!

De même qu'avec écrit MetallicA le Live at the Fillmore East des Allman Brothers se venderait + ...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

dave70
  • Custom Cool utilisateur
MetallicA78 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Ce que je dois comprendre c'est que cette album c'est du faux metallica, guitaristes en plastique et tout...
Il est juste different...au fait je vais appeler Kirk et je lui ai dit que j'ai trouver quelqu'un, qui sait comment ils doivent sonner...

C'etait une blague, prenez le au 128 eme degré?
J'ai bien comprit ce qui voulait dire.

Stefou a écrit :
C'est clair que ce topic est enorme pour un groupe enorme Esperons que le prochain album sera enivrant, destructeur, Passionant comme le fait à chaque fois aussi bien METALLICA

+1, je veux que MetallicA me fasse rever , euh juste une petite question, les Mets reviennent aux sources (solos de Kirky...)?

Je pense que tu rêves, moi aussi franchement j'aimerais bien, mais je vois pas Kirk reprendre ses solos shred. Pas aujourd'hui. Mais malgré tout, je souhaite franhcmenet que t'aies raison sur ce coup là
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Stifffleur
dave70 a écrit :
Mais malgré tout, je souhaite franhcmenet que t'aies raison sur ce coup là

Fait toujours plaisir...
Stefou
Ahlalala Metallica ca devrait être écrit dans le Dictionnaire Ca serait Genial!
"Metal Up Your As"
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Stefou a écrit :

Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

Et ça signifierait quoi

En ce moment sur groupes / artistes pros...