Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KalHadj-Nikov
Moi j'aime bien la caisse claire de St Anger...

Elle me fait taper la tete sur mon volant quand je suis coincié ds les embouteillages. heureusement, en général, ca recommence a rouler juste avant que je commence a saigner du nez.

Je dois pas etre normal non plus.
Absolut Fender
dave70 a écrit :
Absolut Fender a écrit :
dave70 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Ce que je dois comprendre c'est que cette album c'est du faux metallica, guitaristes en plastique et tout...
Il est juste different...au fait je vais appeler Kirk et je lui ai dit que j'ai trouver quelqu'un, qui sait comment ils doivent sonner...

C'etait une blague, prenez le au 128 eme degré?
J'ai bien comprit ce qui voulait dire.

Stefou a écrit :
Uè le son de Justice est pas mal ! Bien que Jason on l'entend pas vu qu'ils ont baissé la basse au maximum et qu'ils amplifié le son de la guitare mais bon ...
C'est clair que ce topic est enorme pour un groupe enorme Esperons que le prochain album sera enivrant, destructeur, Passionant comme le fait à chaque fois aussi bien METALLICA

+1, je veux que MetallicA me fasse rever , euh juste une petite question, les Mets reviennent aux sources (solos de Kirky...)?

Je pense que tu rêves, moi aussi franchement j'aimerais bien, mais je vois pas Kirk reprendre ses solos shred. Pas aujourd'hui. Mais malgré tout, je souhaite franhcmenet que t'aies raison sur ce coup là

bon alors là non c'est plus possible
STOP
NON
NON AUX PROPOS PAREILS
NON AUX GENS QUI DESCENDENT LES STARS CAR CE SONT DES STARS
OUI A L OBJECTIVITE MUSICALE

jme rappelle encore très bien avoir cassé une partir dla population de g.com à propos de ça, le débat s'était arrêté net après deux posts "poids-lourds" à faire rougir de honte ce qui osent venir se la ramener et dire une merde pareille "Kirk Hammett est un shreddeur"
dave retrouve le forum toi même jvais pas tout vous faire moi-même non plus, le titre c'était quelque chose comme "solos de metallica"

EH OH, DU CALME COCO!!!!!!! T'excites pas, garde ton self control. Avant de répondre au sujet précis, t'as vu ou que je lai ai descendu parceque c'était des stars??? Moi je fais que juger ce que j'entends.
Bon, en deux, je jugeait que KEA.
Mais si tu veux que je dise le contraire, c'est pas grave je le dirai. J'ai l'habitude d'être cassé maintenant, tkt pas ;-)
Non je veu pa recherche les topics, je te crois sur parole. Alors la prochaine fois, calme toi, et t'excites pas comme sa, please. La vie est belle, les oiseaux gazouillent

bon on est pas à un cassage près tu las dis toi-même, mais t'as quà aller voir ma cronique de MoP
t'y apprendras que TOUT KEA a été composé par dave mustaine, et dave est incontestablement un shreddeur
ah non j'oubliais, il y a UN solo composé par Kirk
tiens c'est étrange c'ets le plus lent et mélodieux de tous
ah bah oui tiens, c'ets le 1° de The Four Horsemen
(bon bah du coup t'as tout apris ici lol)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Absolut Fender a écrit :
bon on est pas à un cassage près tu las dis toi-même, mais t'as quà aller voir ma cronique de MoP
t'y apprendras que TOUT KEA a été composé par dave mustaine, et dave est incontestablement un shreddeur
ah non j'oubliais, il y a UN solo composé par Kirk
tiens c'est étrange c'ets le plus lent et mélodieux de tous
ah bah oui tiens, c'ets le 1° de The Four Horsemen
(bon bah du coup t'as tout apris ici lol)

Ah sa je ne savais pas, merci pour l'info
Mais juste un truc, au lieu de me hurler dessus comme tu l'as fait, tu pouvais pas le dire avant sa En tout cas, si tu veux je me sens casser, mais je ne rougis pas de honte, car après tout, sa m'instruit de faire ces forums en même temps
Mais ne sois pas si agressif la prochaine fois, on est là pour discuter
Allez, encore merci pour l'info, je dormirai moins con ce soir
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
fredii mercurii
Citation:
Non je plaisante tkt. Pourquoi tu aimes ceux là, qu'est ce qu'il te plait ds ces albums????

PArceque justement je trouve ke metallica a su se renouveller , se tourner vers un rock un peu plus velouté , avec de superbes ballades ou on entend bien la voix de james , et pi j'aime l'atmosphere un peu spéciale de ces albums!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le (Modifié 2 fois)
Citation:

n'importe quoi!!! Dave mustaine est loin d'avoir tout composé niveau lead sur Kill em all, je sais pas si tu as déjà écouté la démo no life till leather, les soli sont quand même assez différent, Hammett à repris quelque plans d'introduction de solo et a ensuite improvisé à partir de là, mais en aucun cas tous les soli de l'album sont de Mustaine! et rythmiquement il n'a participé qu'à 4 morceaux sur kill em all!
Modifié le 21/06/2005 à 11:15
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
fredii mercurii
ophiure a écrit :
fredii mercurii a écrit :
et vous savez koi les mecs? jadore load et reload!
c fou hein! le pire c ke je suis sincère!

moi aussi je les adore, on doit pas être normaux...

on va nous regarder bizarrement maintenant sur ce topic.

clair! c presque une honte!
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
LOAD est mon album préféré.
Il me rappelle tout plein de souvenir.

Une fille, des moments extra avec ...
Une époque, des sensations, ....

Tout comme "the burning red" de machine head, y'a tout une époque derrière tout ça. Et c'est purement subjectif et tout le monde s'en fout!

Et puis musicalement Load est un bijou.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
dave70
TallicA a écrit :
Citation:

n'importe quoi!!! Dave mustaine est loin d'avoir tout composé niveau lead sur Kill em all, je sais pas si tu as déjà écouté la démo no life till leather, les soli sont quand même assez différent, Hammett à repris quelque plans d'introduction de solo et a ensuite improvisé à partir de là, mais en aucun cas tous les soli de l'album sont de Mustaine! et rythmiquement il n'a participé qu'à 4 morceaux sur kill em all!

Bon, en clair, mettons nous d'accord, Kirk Hammet a composé quoi dans cet album???? Est ce que Dave Mustaine a fait tout le sale boulot et Kirk s'est juste contenté de reprendre??????
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non Mustaine à co-écrit 4 morceaux dans kill em all, Hammett a gardé quelques plans de Mustaine, genre sur the four horsemen, y'a quelques plans de Dave, sinon c'est la plupart du temps du Kirk Hammett, 90% de ce qui est sur l'album niveau lead c'est du Hammett!!! dont certains soli sont à 100% de lui!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
ophiure a écrit :
et vous savez koi les mecs? jadore load et reload!
c fou hein! le pire c ke je suis sincère!

moi aussi je les adore, on doit pas être normaux...

on va nous regarder bizarrement maintenant sur ce topic.

clair! c presque une honte!

On a qu'à créer un topic dissident....(mais j'ai peur qu'on fasse un bide).

Citation:
Et puis musicalement Load est un bijou.

100 % d'accord.

Modifié le 21/06/2005 à 12:56
KakiDime
De toute façon c'est aussi vérifiable sur le plan technique...Dave joue des trucs plus tordus, Kirk ba c'est du Kirk, un peu plus carré etc...
KakiDime
Moi aussi j'adore Load! Bon après je crois que vous savez ce que j'en pense mais Load est excellent!

De toute façon comme le disait plus haut espowa, les avis sur un album sont totalement subjectif, y'a plein de chose qui, souvent, se greffent à ça, en particuler avec un album que l'on adore (on aura plus tendance à l'écouter dans des soirées entre potes completement démontés, en voiture en virée nocturne completement bourré sur Paris, en pleine action avec sa promise, les souvenirs d'une époque etc...). Tout ça fait que ça ajoute un petit côté sentimental à l'album!
Jackmerde
Je parie mon dvd de skom pour qu'on fasse péter la 1000ème page avant qu'ils entrent en studio
dave70
Jackouille a écrit :
Je parie mon dvd de skom pour qu'on fasse péter la 1000ème page avant qu'ils entrent en studio

Pari tenu ;-)
Droopy22©®
KakiDime a écrit :
Moi aussi j'adore Load! Bon après je crois que vous savez ce que j'en pense mais Load est excellent!

De toute façon comme le disait plus haut espowa, les avis sur un album sont totalement subjectif, y'a plein de chose qui, souvent, se greffent à ça, en particuler avec un album que l'on adore (on aura plus tendance à l'écouter dans des soirées entre potes completement démontés, en voiture en virée nocturne completement bourré sur Paris, en pleine action avec sa promise, les souvenirs d'une époque etc...). Tout ça fait que ça ajoute un petit côté sentimental à l'album!

cheveux longs, bourrés, en pleinne bourre dans paris, en train de faire son affaire a "madame" avec un nuage de fumé a rougir les yeux de Bob Marley, tu me diras le quartier et l heure
j peux pas sortir (totalement jeun) sans me faire controler une fois par mois
juste pour delis de cheveux pas court (pas encore vraiment long)

sinon, je pense qu on les bouffera les 1 000 pages
vu les polemiques qui reviennent sans cesse
si je t aide a gagner le pari tu me file SKOM, c est pour offrir a un pote qui veut le mien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Jackmerde
Allez je file à la fete de la zikmu, je mets mon t-shirt Master Of Puppets pour l'occasion. J'espère bien entendre un ptit coup de métalloche dans les rues de Lille !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...